je suis désoler mais l écriture de mon clavier a changer et je ne sais pas comment le réparer...
Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :
patte de chêne
futur nom:nuage de chêne
futur nom:feuille de chêne
Age en lunes :3 lunes
Clan :vent
Rang :chaton
Qualités [3 minimum] :attentif-audacieux-apprend vite
Défauts [3 minimum] :fait a sa tête-trop curieux-agressif quelque fois
Caractère [3 ligne minimum] :patte de chêne est un chaton est attentif aux autres.il est très curieux se qui peut devenir fatiguant.ce chaton apprend très vite.c est un chaton intelligente et remplit d imagination quand les gens le mette en rogne,fait attention a votre queue!il adore jouer avec les autre petit de son age mais peut être très calme.
Physique [3 ligne minimum] :patte de chêne est un chaton a trois couleur.noir,blanc et gris.ce chaton est petit pour son age,tout comme sa mère autre fois.il a les bleu pale et a le contour de ses dernier blanc.il a de petites griffes,mais assez tranchantes.patte de chêne a beaucoup de savoir vivre et ont le voit au premier coup d oeil.ce chaton sera un valeureux guerrier.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :quand ce chaton est né,sa mère a lesser la vie quelque minutes plus tard.son père est très attaché a lui. sa soeur est morte en mauvaise saison a cause du froid.quand il est sortit de la pouponnière, il a commencer a sauter partout.il voulut tout savoir et ça continue...
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :l ordi que je suis en se moment n a pas la même écriture que d habitude. mais si non,tout va bien!
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) [Ok by Poudrette]