| Encore des cadeaux ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 8:59 | |
| Et oui, encore 3 cadeaux de noël pour 3 membres ! Pour Liseron : - Spoiler:
Pour Nuage de Fête : - Spoiler:
Pour Nini (marbre/paille) : - Spoiler:
| |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 9:21 | |
| Merci !!!! Je peut avoir le lien ? | |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 13:11 | |
| Miciiiiiiiii!!!!!!!!! Tu dessine trop bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 15:28 | |
| Heu... quel lien ? (j'ai jamais pigé ce truc --'). Et au fait, vous risquez de retrouvez mes dessin sur internet, mais c'est normal parce que je les ais mis sur google image, mais le seul problème, c'est que des gens me les prennent et disent qu'ils sont d'eux ! Ce sont des voleurs ! Sa m'agace... --' | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 15:48 | |
| Cela s'appelle du plagiat et tu peut te plaindre car c'est interdit par la loi. Il faut pas te laisser faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 16:00 | |
| Oui, tu as raison ! (j'ai terminé ta poésie !). Et pour le lien ? ^^ XD | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 16:43 | |
| Il faut héberger l'image , par exemple sur Hosting pics ou Play Files ^^ Et te laisse pas faire ! Ou bien retire les de Google Image et fais toi un Deviantart ! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Mer 21 Déc - 16:47 | |
| Pour le lien, au lieu de réhéberger, vous pouvez faire le clic de droit sur la photo, prendre l'URL et rajouter [img*] et [/img*] alentour | |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Jeu 22 Déc - 3:47 | |
| Le plagiat c'est interdit et si tu te plaint et ben ceux qui te prennes tes dessins seront punis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Jeu 22 Déc - 4:00 | |
| Effectivement, j'ai regardé et tu t'es fait plagié. (si sa t'interesse, j'ai le lien. Tu le veux ?) En plus, cette *** elle a effacé ton puf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Jeu 22 Déc - 7:56 | |
| Oui, je veux bien le lien stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Jeu 22 Déc - 9:56 | |
| Voici le lien : clique ICI | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Jeu 22 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Jeu 22 Déc - 15:57 | |
| Je vais aller me plaindre :'( En plus, on voit bien que le premier dessin est super bien fait par rapport au deux autres non ?! (C'est bon, j'ai écrit un commentaire, aller le voir si vous voulez ! Cliquez sur 6 commentaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ Ven 23 Déc - 5:27 | |
| J'ai vu et t'as raison, c'est honteux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des cadeaux ! ^^ | |
| |
|
| |
| Encore des cadeaux ! ^^ | |
|