Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) Mar 20 Déc - 10:57 | |
| Voici un petit cadounet pour Poudrette : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/519029Neko.png[/img] Il te plait ?????? | |
|
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) Mar 20 Déc - 14:53 | |
| O.O c'est trop beau et trop chou ! Je suis sûr qu'elle va être contente ! =P | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) Mar 20 Déc - 18:16 | |
| C'est magnifique! =D Et hop dans la signa! =D | |
|
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) Mer 21 Déc - 4:24 | |
| Tu en voudras une, de signa, Paillou ? | |
|
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) Mer 21 Déc - 5:36 | |
| Oui, si tu veux ! | |
|
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) Mer 21 Déc - 6:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou ^^ La prem's fois qu'j'offre un cadeaux !!!!!! ( c'est pour poudrette ^^) | |
| |
|