Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Crépuscule
Sexe : mâle
Age en lunes : inconnu
Clan : Solitaire
Rang : /
Qualités [3 minimum] : logique, rapide, bon nageur, intelligent.
Défauts [3 minimum] : orgeilleux, sadique, cruel, sanglant.
Caractère [3 lignes minimum] : Crépuscule est un chat sadique et cruel. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne tue quelque chose et qu'il se colle le poil avec le sang de sa victime. Il rencontre un chat, il le tue en une abominnable agonie interminable et insoutenable. Il n'a pas toujours été ainsi mais ce qui est fait est fait... Il sait être gentil quand il veut, mais cela est assez rare. Il est très têtu et sucseptible.
Physique [3 lignes minimum] : Crépuscule est un chat imposant blanc sombre aux yeux vairons injecté de sang. Ses griffes aiguisés comme des rasoirs tranchent n'importe quoi. Son pelage est toujours souillé par la boue ou du sang qui dégageait une odeur aigre et dégoutante. Ses coussinets étaient découpés en lambeaux. Un liquide translucide s'échappait de chaque plaies. Son museau couturé de cicatrices était d'une couleur inquiétante.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :
Un chat blanc au poil soyeux regardait tristement par la fenêtre. Il mourrait d'envie de sortir, de se défouler dehors. Mais c'était impossible, il le savait trop bien. Ses bipèdes ne voulaient pas le sortir. Pourquoi ? Allez savoir... Il soupira et se coucha dans son panier. Ce soir là, ces bipèdes n'étaient pas là. Le chat en eut assez. Au crépuscule, il se leva et monta sur un meuble. Il inspira profondément et se jeta sur la fenêtre d'en face. Elle se brisa en mille morceaux et le chat gris attéris sur le gazon. Il se releva en chancelant, des gouttes de sang lui tombèrent dans le yeux, mais peut importe... IL ETAIT LIBRE !!! Heureux, il leva la tête vers le ciel et miaula à la lune. "Je suis libre, libre, libre". Il eut envis d'aller explorer la forêt. Il s'enfonça dans les bois mais à peine eut-il fait 4 pas qu'une énorme masse s'abattit sur lui. Poussant un miaulement rageur, il se débattit avec force mais ne parvint qu'a arracher une énorme touffe de fougère du sol. Des crocs s'enfoncèrent dans son cou.
- Mais lachez moi ! s'anglota t-il.
Les crocs s'enfoncèrent d'avantage dans sa chair. Furieux, il roula sur le coté et échappa à une mort certaine. Quand il se releva, un chat 10 fois plus grand que lui se dressait devant lui, les yeux luisant et les crocs taché de sang écarlate. Submergé par la fureur, le chat blanc se jeta sur ce parfait inconnu et lui creva les yeux. Un miaulement de douleur s'échappa de la gorge de ce dernier et il s'échappa en hurlant. Le chat haletait, épuisé par son combat. "J'ai rendu infirme un chat de la forêt... ce qui signifie que je ne suis pas fait pour être un chat domestique !"
- Non ! Je suis fais pour être un chat sanguinaire ! Le chat le plus sanguinaire de toute la forêt !
Il se roula dans la mare de sang qui était près de lui. Et il eut une idée.
- Je me suis échappé le soir, alors je m'appellerait...
CREPUSCULE !une photo de ce chat sanguinaire :
- Spoiler:
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : non
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) :
[OK by Poudrette]