Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Sujet: Boule de Caramel est perdue [Ombre] Jeu 10 Nov - 15:57
Ben en fait j cherche tous a: -Frère -Soeur -Maman Et peut-être papa. Je sais pas trop encore.
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Boule de Caramel est perdue [Ombre] Jeu 10 Nov - 16:12
Il y a peu de familles complètes sur CDC alors, je crois que tu devras te contenter d'un ou de deux de ces éléments ^^ Si tu ne trouves rien d'autre, je te propose Vitesse du Lièvre comme parentée un peu plus éloignée par contre ^^
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Boule de Caramel est perdue [Ombre] Sam 12 Nov - 4:53
Boule de Caramel si tu veut j'ai Aurore Boréale [guerrière de la rivière ] Et dans ce cas tu seras a demi soeur de Nuage du Ciel [ Nuage du Ciel >> demi soeur de Aurore boréale ] Et Vitesse du Lièvre et un mâle je crois [est ce vrai Poudrette ? ]
Voilà ps : ta créa est prête va voir dans mon atelier
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011