La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 coeur de marbre qui remplace grain de sable ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... EmptyMer 9 Nov - 0:56

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : petit marbre/nuage de marbre/coeur de marbre
Sexe : m
Age en lunes : 18
Clan : rivière
Rang : guerrier

Qualités [3 minimum] : gentil , loyale,rusé,fort , intelligent,robuste
Défauts [3 minimum] : sensible, rêveur, curieux
Caractère [3 lignes minimum] : Coeur de marbre et un chat d'une gentillesse incroyable et il est même trop gentil ce qui peut lui apporter des bonnes comme des mauvaises choses. Loyale sont clan a toujours été sa raison de vivre peut importe les circonstances. Rusé et intelligent par rapport au mâle il arrive a réfléchir et a elaborer des pièges très compliquer . Fort c'est un des chats le plus redouter de la forêt a cause de sa puissance et de robustesse. Bref il n'a pas que des qualités ce chat il a aussi des défauts : sa sensibilité peut s'averer intéréssente pour l'ennemi qui n'hésiteras pas a ce servir de lui comme d'un pion. Rêveur il est souvent dans la lune en essayant de trouver un nouveau rêve. Et enfin ce jeune mâle est curieux il veut toujours tous savoir quitte a s'attirer les foudres de son clan ou des autres clans.

Physique [3 lignes minimum] : Coeur de marbre est un magnifique chat couleur crème, ce qui est étonnant chez lui c'est qu'il a le poils extrênement long , ce dont il n'est pas peu fière car en hiver il n'a pas froid et peu donc chasser pour son clan . Le bout de ses pattes sont blanches comme neiges tout comme le bout de sa queue. Ses yeux sont verts et quand on le regarde cela reflète sa gentillesse . Une dernière chose, coeur de marbre a une petite cicatrice sur le museau .

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Coeur de marbre était endormi dans la tanière des guerriers quand il sentit un reflet orange se poser sur lui , tout comme le soleil, le jeune guerrier se leva et sortit pour aller chercher une proie sur la réserve de gibier, une fois arriver il prit un gros campagnol , à cette époque de l'année la réserve était bien pleine. La saison des feuilles mortes et des neiges a été très rude et n'a épargner aucun clan , en plus tous les jours coeur de marbre avait donné la moitié de sa proie aux
anciens aux chatons et aux reines. Enfin le matou crème savourai sa nourriture . Il était en train de manger quand il sentit les ronces qui protègait la tanière de son chef frémirent et quelques minutes plus tard étoile de boue le sage meneur du clan sortit des taillis et s'approcha de coeur d marbre pour lui dire :
"- Salutations coeur de marbre comment va tu ?
- bien Etoile de boue, je suis heureux de pouvoir remanger des proies aussi grosse .
- Moi aussi surtout après tous ce que tu as fait pendant la mauvaise saison .
- tu sais très bien que le clan a toujours été ma priorité absolu .
-Je le sait au faite je suis fière hier tu as fini l'apprentissage de ton 2 novices , au faite j'aimerais que tu emmène une patrouille de chasse vers le pont des bipèdes
- bien" dit coeur de marbre avant de partit
Le matou crème entra dans l'antre des guerriers et quelques minutes plus tard en ressorti accompagner des 2 guerriers et tous les trois sortirent du camp. Une fois dans la forêt coeur de marbre eu une vision : Lieutenant le clan des étoiles voulait qu'il deviennent lieutenant .


Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : oui un ordinateur qui beug dans faute fréquente
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]


Dernière édition par Marbre/Paille le Mer 9 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: Re: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... EmptyMer 9 Nov - 6:40

Hello bienvenue dans le camp de la rivière .
Juste une chose , les codes ne sont pas bons tu trouvera les nouveaux dans le réglement. Je pense que Poudrette te laissera devenir lieutenant car Riviere de Glace n'est plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: Re: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... EmptyMer 9 Nov - 7:44

  • Reuw bienvenue par minous ! =D
    Comme l'a dit Cannelle', les codes ne sont pas bons...
    Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographes et/ou de frappe dans ta présentation... :/ De plus, il manque beaucoup de majuscules. Sinon, c'est bien ; mais je ne pense pas que l'on puisse remplacer un personnage comme ça en un clin d’œil... C'est à voir avec Poudrette et le reste du Staff.

    Bisous,
    Puki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: Re: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... EmptyMer 9 Nov - 8:22

Binvenue à ton nouveau perso!Wink
juste un truc je crois qu'il y avait plusieurs postulants au poste de lieutenant, il me semblait qu'il allait avoir un concours de RP pour élire le lieutenant.. dîtes moi si je me trompe!Wink

EDIT: a bon ? a ba désolée alors je voulais pas ...


Dernière édition par Lune / Ecureuil / Magique le Mer 9 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: Re: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... EmptyMer 9 Nov - 9:58

Je crois que c'est pour le lieutenant du clan de l'ombre car Fumée Noire y participe .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: Re: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... EmptyMer 9 Nov - 17:33

Bienvenue à Coeur de Marbre ^^

Il y aura des concours pour la Rivière et pour l'Ombre au fait =P J'ai cru voir que Grain de Sable était mort durant un RP. C'est correct dans ce cas, mais il ne faudrait pas que ça se fasse trop souvent.

La près est parfaite, bon jeu avec ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty
MessageSujet: Re: coeur de marbre qui remplace grain de sable ...   coeur de marbre qui remplace grain de sable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur de marbre qui remplace grain de sable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: