La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]   Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] EmptyDim 30 Oct - 18:53

- Étoile de Poudre -
Chose dûe, chose faite!

Ce matin, je me suis réveillée comme si de rien était. Maintenant, en pleine après-midi, je me rends compte que j'ai totalement oublié les baptêmes que j'avais à faire. Petite Argent et Nuage de Cannelle voudrait avoir leur nouveau nom aujourd'hui, comme je leur avais promis. Je les adore ces deux-là, toujours prêtes à aider le Clan. Je suis tellement dans la lune! Comment aies-je pu oublier un moment si important dans la vie de mes futurs guerriers? Je l'ignore toujours. Je file voir Feuille de Vanille pour avoir son avis sur les nouveaux noms que je compte leur donner ce soir. Elle approuve, la pression baisse. Sinon, comment aurais-je trouvé le temps de leur en trouver un autre plus original? Je l'ignore encore. J'attend que le soleil commence à décliner. Comme ça, je ferai leur baptême entre la patrouille de l'après-midi et celle de la soirée.Tout le monde sera donc là. Nuage de Cannelle devra alors entreprendre sa veillée en silence en gardant le camp. Elle est talentueuse, je pourrai dormir bien tranquille. Il ne me reste plus qu'à attendre...



La patrouille de l'après-midi rentre plus tôt. Génial! Je saute donc sur le Promontoire avant que les guerriers organisent la patrouille de la soirée. Je lance un cri sonore. Je peux maintenant parler en attendant que tout le monde soit devant moi :
--- Que tous les chats du Clan du Vent s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan!
Tout le monde est arrivé maintenant, dont Petite Argent et Nuage de Cannelle. La première accompagnée de sa mère et la deuxième près de Goutte de Pluie. Les deux ont le pelage bien lissé. Oh Clan des Étoiles! Faites que je trouve les bons mots pour rendre ce moment magique pour elles...
--- C'est un bon jour pour le Clan du Vent. Nous ne célèbrerons pas un, mais deux baptêmes aujourd'hui. Commençons par la petite chatonne. Petite Argent, approche. À partir de maintenant, tu te nommeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Azur Passionné. Je compte sur elle pour t'apprendre tout ce qu'elle sait et tu deviendras une guerrière géniale.
Azur Passionné s'avance et guide Nuage d'Argent vers la foule. Elles pourront s'entretenir de mentor à apprentie.
--- Maintenant au tour de Nuage de Cannelle. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie. Elle s'est donnée corps et âme pour apprendre les lois de votre noble code. Nuage de Cannelle, jures-tu de respecter le code du guerrier pour le reste de ta vie?
--- Oui, répond-t'elle d'un ton ferme et convaincu.
--- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme maintenant Feuille de Cannelle. Le Clan des Étoiles rend grâce à ton agilité au combat et à ta curiosité sans failles. Étant une guerrière à part entière, tu devras effectuer ta veillée à l'entrée du camp en silence jusqu'à l'aube. L'Assemblée est maintenant terminée.
Je saute en bas du Promontoire en prenant mille précautions et va poser mon museau sur le front de Feuille de Cannelle en murmurant :
--- J'ai confiance en toi, ne me déçoit pas...
Je me dirige ensuite vers Nuage d'Argent, elle aussi est très prometteuse. Je fais vite puisqu'elle est en grande conversation avec Azur Passionné. Elle me regarde quand même avec un regad rempli de fierté. C'est dans ces moments-là que j'adore être chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage d'Argent
Chaton
Chaton
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 70
Age : 22
Clan : Vent
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Chaton bientôt apprentie
Relations:

Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]   Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] EmptyDim 30 Oct - 19:12

Petite Argent ~> Nuage d'Argent
♥ Mon Baptême, un jour si merveilleux ♥

Que tous les chats du Clan du Vent s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Tiens ? Qu'allais dire Etoile de Poudre, bonne ou mauvaises nouvelles ? Puis je me souvins, mon baptême ! Je m'assis au pied du promontoire, près de ma mère.
C'est un bon jour pour le Clan du Vent. Nous ne célèbrerons pas un, mais deux baptêmes aujourd'hui. Commençons par la petite chatonne. Petite Argent, approche. À partir de maintenant, tu te nommeras Nuage d'Argent et ton mentor sera Azur Passionné. Je compte sur elle pour t'apprendre tout ce qu'elle sait et tu deviendras une guerrière géniale.
Azur Passionné s'avanças vers moi et me touchas le museau, je fit de même.
Maintenant au tour de Nuage de Cannelle. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie. Elle s'est donnée corps et âme pour apprendre les lois de votre noble code. Nuage de Cannelle, jures-tu de respecter le code du guerrier pour le reste de ta vie ?
Oui, répondis Nuage de Cannelle.
Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme maintenant Feuille de Cannelle. Le Clan des Étoiles rend grâce à ton agilité au combat et à ta curiosité sans failles. Étant une guerrière à part entière, tu devras effectuer ta veillée à l'entrée du camp en silence jusqu'à l'aube. L'Assemblée est maintenant terminée.
Etoile de Poudre sautas du promontoire et se dirigeas vers Feuille de Cannelle.
J'étais fière pour moi et pour mon amie, Feuille de Cannelle !
On va apprendre quoi ? Quand est-ce qu'on commence ?demandais-je.
Mon mentor me fit signe que je pouvais rejoindre les autres apprentis sans me répondre.
Quand soudain, notre Chef se dirigeas vers moi, il ne fit que de me regarder, fière, puis repartis.
Super ! J'étais enfin apprentie. Je suis super fière !


Dernière édition par Nuage de Sorcières le Lun 31 Oct - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]   Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] EmptyDim 30 Oct - 19:13

Nuage de Cannelle ( maintenant Feuille de Nuage de Cannelle ( maintenant Feuille de Nuage de Cannelle ( maintenant Feuille de Nuage de Cannelle ( maintenant Feuille de Cannele)

Feuille de Cannelle n'en croyer pas ses oreilles en plus tout le camp l'aclamait avec Nuage d'Argent . La guerriere comptait beaucoup d'amis dans le camp.

Elle était guerriere et ca grace a Goutte de Pluie .
La jeune guerriere alla justement la remercier mais elle lui rappella:

-Félicitation mais n'oublie que tu dois veiller toute la nuit .

-Je n'oublie pas je suis prete a tout pour devenir une guerriere de choc .

Goutte de Pluie amuser lui passa un coup de langue entre les oreilles .Ensuite arriva Etoile de Poudre qui lui rappela ausi ca vieiller mais d'une autre manière:

-J'ai confiance en toi ne me décoit pas .

Feuille de Cannelle alla s'installer au centre du camp et se tue jusqu'a se que l'aube ne pointe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]   Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: