| -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Dim 16 Oct - 16:16 | |
| Bonjour,chers membre de CDC ! Aujourd'hui,une nouvelle apprentie au sein du clan de l'Ombre va naître! Et oui,Nuage Sucrée,moi! J'aurai bientôt six lunes!Étoile Flamboyante,mon chef et mon père,me cherche le meilleur ou la meilleure mentor.Il ne sais pas qui choisir pour sa fille ! Alors,j'ai besoin de vous pour avoir le meilleur mentor du clan de l'Ombre,j'ai aie bien besoin,proposez-vous ! | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Mer 19 Oct - 1:09 | |
| souffle des plaines,veut bien être le mentor de nuage sucrée si tu veut | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Mer 19 Oct - 19:04 | |
| Il/elle est du clan de l'Ombre ? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Mer 19 Oct - 19:35 | |
| J'aurais toujours Vitesse du Lièvre, Grand Poète ou un ancien : Vieil Hibou (hey ça ferait des RPs VRAIMENT différent! O.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Jeu 20 Oct - 19:11 | |
| t'a raison :O maiis ils sont tous du clan de l'Ombre ? j'ai besoin d'un mentor du clan de l'Ombre ! | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Sam 22 Oct - 6:09 | |
| oui souffle des plaines est du clan de l'ombre | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Lun 24 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Mar 25 Oct - 19:07 | |
| D'accord,heu....Je vais prendre Souffle des Plaine car tu doit t'habituer a faire des RP ! | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Sam 5 Nov - 0:52 | |
| merci beaucoup,je ferait de mon meix mais ce ne ne seras pas parfait et il y aura peut ête des fautes mais je ferait de mon mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] Sam 5 Nov - 9:05 | |
| En autant que tu fasse de ton mieux ^^ Alors je fais la demande dans ''Baptême''.Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] | |
| |
|
| |
| -->Patte Sucrée<--[Mentor 0/1][Ombre] | |
|