Nuage d'Argent Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 23 Clan : Vent Date d'inscription : 30/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Chaton bientôt apprentie Relations:
| Sujet: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] Lun 3 Oct - 13:32 | |
| Bonjour, coucou, salut good morning ! Je recherche un mentor pour moi, car j'attendais d'avoir un mois d'ancienneté pour devenir apprentie car quand je me suis inscrit j'avais 5 lunes. (Bref, ...) Voila, bien sur un mentor de mon clan, et vous en faîtes pas je suis pas comme nuage d'écureuil dans lgdc le livre. ^^" CARACTERE : Si tu me fais des remarques c'est que s'est pas très bien, mais, si t'abuses attention a tes n'oreilles... ~Qualités : -Amicale -Ordonnée -Affectueuse -Aime aidée ~Défauts : -Mêle-tout -Curieuse -Pipelette Voila,
Dernière édition par Petite Sorcière le Sam 15 Oct - 13:37, édité 1 fois | |
|
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] Lun 10 Oct - 12:40 | |
| Personne ? | |
|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] Lun 10 Oct - 14:20 | |
| Et bien oi j'ai :: Azur Passionné Mâle Guerrier Manque une patte Voila dit moi si cela te convient ! | |
|
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] Mer 12 Oct - 13:32 | |
| Tu es de quel clan ? Et tu veux devenir guerrier ou guérisseur ? | |
|
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] Jeu 13 Oct - 11:58 | |
| Azur >> Sa me conviens si tu veux ! *désolée du retard* Espoir >> Je suis du Clan du Vent et je voudrais être guerrièrE ! ^^ (après c'est vous qui voyez ;P) | |
|
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] Dim 30 Oct - 19:47 | |
| Désolée D.P : Sa y est le baptême est fait ! Azur Passionné : tu pourras y répondre ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Petite Argent<< [mentor 0/1]-[clan du vent] | |
| |
|