Oeil du Loup Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Arrivé d'Oeil du Loup . Mar 27 Sep - 9:23 | |
| Je marche le long de ce grand étang . La brise de la nuit légere est parfaite , l'eau du lac , lisse , reflétant les étoiles et la belle . Je viens d'arriver ici et déjà tout me parait magique . Le vent m'avait conduit jusque ici , je sentais chaque odeur , chaque plante pour être sur d'etre dans la bonne direction . Qu'est ce ?! Une ombre gigantesque luis sur le lac , elle envellope toutes les étoiles , je me retourne précipitamment : Rien . Je sens , j'ai l'impression d'être la proie de quelqun , je n'ai pas encore en tête les odeurs de tous les clans mais je sens l'inquiètude me gagner . Où est la force qui m'avait soutenue jusque ici !? "Viens par ici imprudent ! siffla une voix agacée ." Je me re retourne , découvrant une chatte au beau pelage rousse , une apprendit j'imagine. "Tu as dépassé la frontière espèce de cervelle de souris !" Je répond que je suis désolé , que je ne savais pas ... D'un geste de la queue elle me fait signe de la suivre . "On dirait un chaton inconscient " Je la suis un peu honteux . La lune est de nouveau là sur le lac , les étoiles aussi . Je m'arrête . "Viens!" - Il y'a une ile là bas!! je m'écris . "oui les assemblées se passent là bas .et maintenant viens le chef veut te dire deux trois mots (j'imagine ^^ ) " Le coeur léger , le vent se releve comme pour m'encourager à suivre la chatte. L'herbe glisse sous mes pattes , je sens enfin l'odeur du clan encore plus fort . Je suis un guerrier du clan du tonnerre maintenant , et ma vie doit jouer sur la loyauté . | |
|