La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé d'Oeil du Loup .

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Loup
Nouveau venu
Nouveau venu
Oeil du Loup


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

Arrivé d'Oeil du Loup . Empty
MessageSujet: Arrivé d'Oeil du Loup .   Arrivé d'Oeil du Loup . EmptyMar 27 Sep - 9:23

Je marche le long de ce grand étang .
La brise de la nuit légere est parfaite , l'eau du lac , lisse , reflétant les étoiles et la belle .
Je viens d'arriver ici et déjà tout me parait magique .
Le vent m'avait conduit jusque ici , je sentais chaque odeur , chaque plante pour être sur d'etre dans la bonne direction .
Qu'est ce ?!
Une ombre gigantesque luis sur le lac , elle envellope toutes les étoiles , je me retourne précipitamment :
Rien .
Je sens , j'ai l'impression d'être la proie de quelqun , je n'ai pas encore en tête les odeurs de tous les clans mais je sens l'inquiètude me gagner . Où est la force qui m'avait soutenue jusque ici !?
"Viens par ici imprudent ! siffla une voix agacée ."
Je me re retourne , découvrant une chatte au beau pelage rousse , une apprendit j'imagine.
"Tu as dépassé la frontière espèce de cervelle de souris !"
Je répond que je suis désolé , que je ne savais pas ...
D'un geste de la queue elle me fait signe de la suivre .
"On dirait un chaton inconscient "
Je la suis un peu honteux .
La lune est de nouveau là sur le lac , les étoiles aussi .
Je m'arrête .
"Viens!"
- Il y'a une ile là bas!! je m'écris .
"oui les assemblées se passent là bas .et maintenant viens le chef veut te dire deux trois mots (j'imagine ^^ ) "
Le coeur léger , le vent se releve comme pour m'encourager à suivre la chatte.
L'herbe glisse sous mes pattes , je sens enfin l'odeur du clan encore plus fort .
Je suis un guerrier du clan du tonnerre maintenant , et ma vie doit jouer sur la loyauté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Oeil du Loup .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: L'étang-
Sauter vers: