La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batème d'aide guérisseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Batème d'aide guérisseuse Empty
MessageSujet: Batème d'aide guérisseuse   Batème d'aide guérisseuse EmptyDim 15 Mai - 15:27

Étoile de Poussière se retrouva aux quatre chênes.Ils étaient détruit!Elle s'assit,même pas paniqué,car elle savait que s'était un rêve.Elle ferma les yeux,puis respira profondément.Quand elle les ouvras,quelque guerriers du clan des Étoiles se tenait assit devant elle.L'un deux,l'ancien lieutenant du clan du Tonnerre,Plume de Rêve (nom fictif) s'avanca vers elle.

-Étoile de Poussière,nomme Nuage de pluie en aide guérisseuse.Coeur de Feuille a fait son temps.Une autre doit remplacer.

La meneuse écarquilla les yeux.Coeur de Feuille est encore trop jeune pour regoindre les guerriers de jadis!

/m..mais..Coeur de Feuille...bégaya-t-elle.

Les anciens étaient déjà partie.Étoile de Poussière se retrouva tout seule avec les quatres chênes,se sentant alors vulnérable.

Elle se réveilla en sursaut,dans sa tanière,en sueur.Le soleil était même pas levé.Elle sorti de son antre et marchait vers l'extérieur du camp.Elle avança jusqu'à se qu'elle voit les montagne au loin.Elle s'assit,sentant la brise fraîche lui caresser le pelage.Elle embrassa les vallées au loin avant de repartir directement au camp.Elle avait prise une décision.

Dès qu'elle arriva au camp,quelque chat était levés.La meneuse sauta sur le promontoire.Elle cria et attendit que les autre félins du clan se lève.Dès que tout les membre et clan du Tonnerre fût assit,elle convoqua Coeur de Feuille sur le promontoire.la guérisseuse sauta sur la roche,puis Étoile de Poussière lui lança quelques mots a l'oreille.Coeur de Feuille fit oui de la tête avant d'aller se rassoir.

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire.

Dès que les apprentis fût assis,la meneuse dit :

-Nuage de Pluie,tu as prise un autre chemin que celui des guerriers.Tu as voulu suivre le chemin des guérisseuses.es-tu prête a guérir les membre de ton clan,a suivre la destiné du clan des Étoiles au péril de ta vie ?

Nuage de Pluie n'en savait rien de se batème!Elle dit tout de même d'une voix ferme:

-Oui,Étoile de Poussière.
-alors,Nuage de Pluie,ton nouveau nom de guérisseuse est Pluie de Crystal.Nous t'honorerons en tant que aide-guérisseuse a part entière.Ton talent et ta persévérance en aidera plus d'un.

La chef sauta du promontoire quand les tout les félins du clan exclamait le nom de la nouvelle guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Batème d'aide guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Batème d'aide guérisseuse   Batème d'aide guérisseuse EmptyLun 16 Mai - 10:22

[J'espère que c'est libre :/ Sinon m'excuse d'avance xD ]

Rafale d'Epines

Le jeune guerrier fixait le promontoire, les yeux brillants. Il pensait que Nuage de Pluie méritait largement son rang d'aide guérisseuse. Après tout, elle lui avait sauvé la vie. Ses moustaches frémirent. Elle fera une grande guérisseuse pensa-t-il. Mais malgré la joie qu'il éprouvait pour l'ancienne novice, il n'arrivait pas à laisser les pensées qui le hantait de côté. Nuage de Vent... pensa-t-il. J'aurai tant aimé que tu deviennes un jour guerrière. La mort de sa première apprentie l'avait marqué et depuis il avait refusé de prendre un autre novice. Il soupira. Je devrait aller la féliciter se dit-il. Le mâle au pelage fauve se leva et alla effleurer l'épaule de la guérisseuse.
- Félicitation... Pluie de Crystal.
Il s'inclina légèrement et partit s'allonger près de la tanière des guerriers, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Batème d'aide guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Batème d'aide guérisseuse   Batème d'aide guérisseuse EmptyLun 16 Mai - 11:43

Nuage de Pluie



Cette nuit là, Nuage de Pluie parvint - après une lutte acharnée - à s'endormir. Malheureusement, tout se mélangé dans sa tête... Des images défilaient devant ses yeux, elle voulut hurler, mais elle ne pu ouvrir la bouche. Finalement, tout devint noir, et une jolie silhouette de chat apparut au loin. L'apprentie Guérisseuse s'approcha, malgrès un poid étrange qui lui pesait sur les épaules. Elle reconnut soudain Étoile de Nacre, son ancienne Chef qui l'avait si bien acceuillit dans le Clan.

" Oh ! Étoile de Nacre ! Tu es là !!! Que je m'en veut, je n'ai même pas su te protéger se soir l... "

Mais la chef l'interrompit :

" Ne t'en fait pas, c'était mon heure... Mais aujourd'hui, tu recevra ton nouveau nom de Guérisseuse. Le Clan des Étoile t'avait annoncé que ton nom serait Pluie de Cristal, par rapport à ton nom de chaton et d'apprentie... Mais ta mère à insisté pour que tu porte un nom autre que celui-là. "

" Et quel est ce nom ? " interrogea l'apprentie guérisseuse, curieuse.

" Dis à Étoile de Poussière que le Clan des Étoiles veut que tu t'appelle Éclat de Cristal... "

Et sur ces derniers mots, la défunte disparrut dans une nuée de poussières d'étoiles.


A son réveil, Nuage de Pluie était toute secouée. Éclat de Cristal ? Elle leva les yeux au ciel. Maman ! pensa-t-elle.
Lorsqu'Étoile de Poussière appela à l'assemblée du Clan, Nuage de Pluie fut l'une des premiers chats à arriver. Elle monta sur le promontoire et la cérémonie se déroula.
Lorsque Rafale d'Épines et d'autres chats apparrurent pour la féliciter, elle les remercia et sauta vers sa chef :

" Étoile de Poussière, j'ai à parler. "

Elle attendit que tous les chats soient de nouveau rassemblés pour re-prendre la parole :

" Cette nuit, le Clan des Étoiles m'ais apparut en rêve. Et ils me demandent de vous dire que mon nom de guérisseuse doit être ... Éclat de Cristal... "

Elle baissa la tête. Quelques cris de protestation s'élevèrent : Mais pourquoi se serais elle qui choisirais son nom ?!
Mais elle les ignora...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Batème d'aide guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Batème d'aide guérisseuse   Batème d'aide guérisseuse EmptyVen 20 Mai - 9:43

Un petit Up ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batème d'aide guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Batème d'aide guérisseuse   Batème d'aide guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batème d'aide guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: