Pour commencer, lis le contexte et les règles. Je sais, c'est épuisant ce que demande le staff. Il nous demandent de lire ! Savoir lire sur un forum de RPG, c'est scandaleux quand même... Ils nous en font baver ceux là ! [Ironie totale >.> ] C'est vrai quoi, il faut savoir lire ! Je ne suis pas admin' ou modo' mais sincèrement, en ce moment... Je suis à la place de Poudrette je pète les plombs. Enfin, je vais te faciliter la tâche, avant de rechercher quoique ce soit, il faut que tu présentes ton chat en utilisant le formulaire fait pour. Ensuite, tu attendras d'être validé. Et pour finir, si tu avais pris la peine de lire... Quoi ?! De lire ?! Encore ?! Oui, encore, tu aurais vu qu'il y avait un TO réservé aux demandes de mentor, d'apprentis, d'amis...
Désolé d'être désagréable, je suis pas comme ça normalement et dès que tu auras fais ta prez', je serai heureuse d'être ton amie ^^ Je te rassure, je ne t'en veux pas xD Mais bon, je sais pas comment fait le staff... Perso' j'en aurai déjà tué un, vous êtes fortes les filles ! xD Enfin, désolé TuT Mauvaise soirée pour N'épi' u.u
N'épi' la chieuse...
PS : Désolé Pupu' [ ça te va si bien, merci Puki ! :3 ], Sauv' et Vanille. Je supprime dès que vous l'avez lu MD'r Et viiiive le staff ! =D Enfin, j'ai quand même mit 10 minutes à savoir si je le postais ou pas... LoL Ba ouais, je veux pas effrayer les nouveaux... >.> Je veux pas qu'on croit que N'épiiiii' est méchante ! Nan, jamais ! *-*