| -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Jeu 28 Oct - 16:28 | |
| Bonjour! Je me fait un nouveau personnage et j'aimerais m'assurer qu'il aurait un mentor dans le clan qu'il sera. Donc, je lui cherche un mentor de n'importe quel clan et Petit Croc sera son apprenti! Merci! | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Ven 29 Oct - 6:28 | |
| Coucou Poudrette !
Eh bien, ça dépend en fait :]
Je vais sûrement me faire un nouveau perso ( Jamais 2 sans 3.. ) mais pas dans le Tonnerre déjà, parce qu'il y a du monde et que j'y suis déjà, pareil pour l'Ombre, donc je pensais au Clan du Vent. Ca serait un mâle, et jeune guerrier, enfin bref, tu iras voir la Préz', et tu me diras si ça va, d'acc ? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Ven 29 Oct - 19:03 | |
| Ok... j'attend la prèz... | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Dim 31 Oct - 16:44 | |
| En attendant (dsl pour le double-post) il peut quand même y avoir des propositions! | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Lun 1 Nov - 9:56 | |
| Attend Poudrette', je viens de penser à quelque chose...Si j'ai ( à moitié ) supprimé Cœur de Nuit, c'est un peu dégueulasse de re-créer un jeune mâle tout de suite, surtout que je le supprime à moitié parce que le temps me manque cruellement, parce que ma Mère, en particulier, est très strict sur le temps de l'ordi, alors je pourrai pas m'occuper de mon troisième perso... =X
Ch'ui Désolé, mais je préfère que t'es un mentor qui vienne souvent, qu'un mentor qui se fasse toujours engueuler par sa Mère...
Alors, que tout ceux qui sont intéréssés reviennent !!!! x) | |
|
| |
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière / Rivière Rang: Guérisseuse / Petite Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Sam 5 Mar - 6:05 | |
| Salut, je suis la guérisseuse du clan de la rivière et je suis à la recherche d'un apprenti (guérisseur bien sur) est-ce que ça t’intéresserais??? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Sam 5 Mar - 11:17 | |
| En ce moment j'ai pas vraiment le temps de rp =S Mais si je cherche quelqu'un je me tournerai vers toi! | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Sam 5 Mar - 13:07 | |
| Oeil de Feu (Ombre) a une apprentie : Nuage de Printemp mais pour le moment elle est inactive.
Nectar d'Abricot (Vent) n'a pas d'apprenti.
Si l'un des deux t'interresse, prévient moi ! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Sam 5 Mar - 19:00 | |
| - Étoile de Poudre a écrit:
- En ce moment j'ai pas vraiment le temps de rp =S
Mais si je cherche quelqu'un je me tournerai vers toi! Même chose ^^' | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Dim 6 Mar - 6:08 | |
| OK ! De toute façon, moi non plus je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux RPG... | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] Lun 7 Mar - 3:25 | |
| Moi,je suis partant!!! J'ai fini la présentation de Lune de Neige et je vais souvent sur l'ordi.(3 heures par jour le week-end et une demi-heure tous les soirs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] | |
| |
|
| |
| -->Petit Croc<--[Mentor 0/1][Indéterminé] | |
|