La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plantes médicinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F Jais / N Vert / N Jour
Nouveau venu
Nouveau venu
F Jais / N Vert / N Jour


Nombre de messages : 45
Age : 26
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière / Rivière
Rang: Guérisseuse / Petite
Relations:

Plantes médicinales Empty
MessageSujet: Plantes médicinales   Plantes médicinales EmptyDim 20 Mar - 8:29

Crotte de Souris! Il ne restait plus que quelques baies. Elle allait devoir faire de nouvelles réserves! Mais elle aurait besoin d'aide, elle n'y arriverait jamais toute seule! Toute les baies et toutes les herbes qu'elle allait devoir trouver! Elle en était déjà morte de fatigue. Décidément, la vie est dure pour un chat sauvage! Elle alla voir Etoile de Boue. Il était assit au soleil.

- Pourrais tu faire passer un message aux guerriers et aux apprentis? J'ai besoin de refaire mes stockes de plantes il ne reste presque plus rien, si jamais quelque chose nous attaque, je ne pourrais aider personne, et j'ai vraiment bien besoin d'un coup de patte!

Il fallait absolument qu'elle trouve un apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Plantes médicinales   Plantes médicinales EmptyDim 20 Mar - 11:10


Étoile de Boue
Trouver des plantes... trouver des plantes... mais où?
Noous avons fait escale après avoir passer un marais. Ici, c'est un endroit parfait pour se faire bronzer au soleil. Le sol de pierre et l'absence d'arbres y sont pour beaucoup. Malgré cela, quelques arbustes et plantes sont là. Peut-être cachent-ils des proies? Juste comme je me lève pour aller vérifier ma théorie, Fleur de Jais vient se planter devant moi.
--- Pourrais-tu faire passer un message aux guerriers et aux apprentis? J'ai besoin de refaires mes stocks de plantes, il ne me reste plus rien. Si jamais quelque chose nous attaque, je ne pourrai aider personne et j'ai vraiment besoin d'un coup de patte.
--- Biensûr! J'y vais de ce pas!
Je cherche du regard un endroit où je pourrai passer le message. Je regarde partout et j'aperçois enfin un bombement dans la pierre. Je serai sûrement asser haut. En plus, la plupart des chats étaient assis tout près. Clan de la Rivière, du Vent et du Tonnerre. Tant pis, n'importe quelle aide sera la bienvenue! Je grimpe en hauteur et lance l'appel.
--- Chats et chattes, guerriers et apprentis, disponibles!
Quelques chats se rajoutent au groupe.
--- Les guérisseurs manque cruellement de plantes médicinales. Ils ont besoin d'aide. Fleur de Jais, pourrais-tu venir ici et expliquer à tout le monde ce que nous devons chercher exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de plantes
» besoin de plantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: