La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de plantes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

besoin de plantes! Empty
MessageSujet: besoin de plantes!   besoin de plantes! EmptySam 4 Sep - 20:19

Il y a environ 2 jours,le clan du tonnerre s'étais fait volé des plante médical par le clan de l'ombre.alors,coeur de feuille n'en avait plus.elle savait que le guérisseur du clan de la rivière étais sypmtique avec tout les autre guérisseur des clans.alors,elle voulu lui parler pour avoir quelques plante.

la chatte passa par la rivière sans problème.elle alla jusqu'au camp.elle apperçu un guerriers ennemi avec son appentie.elle les reconnu tout de suite.Coeur de Fumée et nuage de cendre.

qu'est que que tu veux.coeur de feuille?dit le chat

je voudrais simplement parler a Larme de Perle quelques minutes.ça ne sera pas long.

d'accord.suit-moi.

coeur de fueille vit comme coeur de fumée dit.elle marchais rapidement et arriva a la tanière de Larme de Perle.

oh,quel surprise. dit la chatte.

Larme de Perle était la meilleure amie guérisseuse de coeur de feuille.elles s'entendaient comme deux anges.

bonjours Larme de perle.j'ai un gros problème.le clan de l'ombre nous ont volé des plantes.alors,j'en aie plus.je me demandais si tu pourrais m'en donner et je ferais de même quelques temps plus tard en échange quand j'en aurais plus.

d'accord.dit la chatte s'en hésiter une seconde,
mais,pas d'échange.je t'ai donne gratuitement.

la chatte partie le plus vite possible chercher les plantes les plus essensiel avant que coeur de feuille ne puisse protester.elle arriva quelques minutes plus tard avec deux grosse feuille remplit de plantes.

tu n'étais pas obligé de m'en donner autant!

oh mais j'en aie en abondance!j'en avait même trop a mon gout!tu m'aide en faisant ça coeur de feuille!je vais t'ader a les porter jusqu'a ton camp.

les deux chatte partirent avec une feuille chaque dans leur gueule quelque temps plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

besoin de plantes! Empty
MessageSujet: Re: besoin de plantes!   besoin de plantes! EmptyVen 10 Sep - 13:44

[Désolé mais je crois que Larme de Perle ne vient plus sur le fow ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

besoin de plantes! Empty
MessageSujet: Re: besoin de plantes!   besoin de plantes! EmptyVen 10 Sep - 17:04

ok je pense moi aussi je le pense mais vu que c'est pour l'instant encore la guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de plantes! Empty
MessageSujet: Re: besoin de plantes!   besoin de plantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de plantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de plantes
» Plantes médicinales
» Besoin de vous pour décoler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: