La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cruelle Assassine
Nouveau venu
Nouveau venu
Cruelle Assassine


Nombre de messages : 1
Age : 27
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang:
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Jan - 21:13

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Cruelle Assassine
Sexe: Féminin (femelle)
Age en lunes: 16
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière et peut-être bientôt lieutenant
Qualités: Agile, intelligente, loyale
Défauts: Cruelle, septique, paresseuse, rancunière, parano, pessimiste, difficile, baveuse, semi-snob, juge les autres, arrogante, prends aux mots, mesquine, prétentieuse, égoïste, possessive, jalouse, agressive, violente, colérique, impatiente, agitée, autoritaire, manipulatrice, agressive, obstinatrice, gourmande, insouciante, calculatrice, méfiante, intolérante, provocatrice, brutale, cachottière, capricieuse, envahissante, humiliante, hypocrite, maniaque, soupçonneuse, méchante, méfiante, méprisante, veux toujours avoir raison, rétrogradante, rabaissante, rigide, sournoise, vulgaire, etc.
Caractère: J'aime chasser. J'aime tuer des chats domestiques, solitaires ou de d'autres clans. Je suis sans pitié. Je tue avec rage, mais je tente de faire souffrir avant de faucher la vie du malheureux chat entre mes pattes. Si je mourais de faim, je n'hésiterais pas de manger le prochain chat énemi que j'attraperais. De plus, il m'arrive de laisser mes victimes en vie. À la place, je les fais mourir de peur et je les traumatise à vie... Parfois même, je leur casse un membre du corps pour que cette attaque reste en eux pour toujours... Je les torturent brutalement. Ils peuvent me suplier, mais je lâcherai prise que lorsque j'aurai eus ma dose de sensation forte et de sang chaud qui coule sur mon pelage.
Physique: Yeux jaune hypnotiques. Quand vous croiserez mon regard, ça vous intriguera. Vous en aurez peur... J'ai un pelage brun, tacheté de gris et avec de belles rayures noires. J'ai des pattes longues mais souples. J'ai des griffes coupantes comme des lames de rasoir. Mes coussinets sont extrêmement moelleux pour absorber les chocs de mes atterrissages. J'ai une longue queue avec de longs poils souples. Elle me permet d'avoir un fort équilibre quand je suis sur un chemain dangereux ou quand je dois marcher sur un passage étroit. Mes crocs sont pointus. Ils ont des entailles qui font en sorte qu'ils déchirent la chair de mes proies lorsque je les sorts de leur corps. Ils sont longs, assé pour former des cicatrices douloureuses à mes adversaires, mais pas trop, ce qui les rends indestructibles. Elles sont solides comme du diamant. Mes pattes, robustes et musclées, me permettent d'assomer mes adversaires avec force. De plus, il m'arrive de passer près du Clan de la Rivière et si je vois un chat, je me précipite vers lui. Je lui donne un coup de griffe au visage pour le déconcentrer, et je lui plonge la tête dans l'eau. Je les noie. J'attend qu'il finisse de se débattres, et je laisse son corps sans vie suivre le courant de la rivière. Les chats du Clans de la Rivière ont bien des avantages d'être proche de cette dernière. Mais ils doivent tout de même en subir les conséquences... Je suis une vraie machine à assassiner! En bref, quiconque voudra me provoquer, finira assassiné...
Histoire: J'étais un jeune apprenti du Clan du Tonnerre. J'ai eus un mentor qui m'a enseigné l'art de chasser. Il m'a montré tous les recoins du territoires et de la forêt au grand complet. Il m'a appris à être sans pitié, sanguinaire... Et c'est ainsi que je suis devenu une valeureuse guerrière. Quand j'étais petite, je me suis promené dans les environs. J'ai surprise mon mentor en train d'assassiner cruellement un chat errant qui lui avait demandé de l'aider à survivre, quelques insants plutôt. Mon mentor, sévère et froid, s'est jeté sur la carcasse de son énemi et la décapité. Il a même fini par goûter la chair de ce chat. Appeurée et fragile, j'ai déguerpie immédiatement. Dès ce moment, je me suis mise a imaginer pleins de détails à propos de ma vision d'horreur. Après peur et inquiétude, je me suis dis quelque chose: pour éviter la mort, je dois lui montrer que je suis plus forte qu'elle, que je pouvais faire le boulot à sa place... À partir de là, j'ai fauché la vie d'un grand nombre de chat prématurément. En tantant d'échanpper à la mort, je suis devenue aussi, voir même plus violente et cruelle qu'elle... C'est en assassinant qu'on devien assassin... Pour toujours! Toutes les morts qu'on aura causé nous suiveront toute notre vie...
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?): Non! Si vous remarquez des fautes, ça doit être d'innatention, que j'ignorais l'orthographe de ce mot ou que je n'ai rien vu.
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement): [OK by Poudrette]


Dernière édition par Cruelle Assassine le Dim 16 Jan - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 15 Jan - 5:13

Bienvenue par minous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 15 Jan - 9:09

Bienvenu !!

J'adore ta signa, vive Poudrette !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 15 Jan - 14:33

Bienvenue! =D

J'adoooore ton minou! Ok j'me mets à la correction, et oui c'est moi le prof ici! (Pour ceux qui n'aurait pas compris c'est que Cruelle Assassine et moi nous nous connaissons dans la vie de tous les jours! Wink )

Il manque :
- 1 ligne de caractère. Tu peux te servir des nombreux défauts que tu lui as trouvé!
- 2 lignes d'histoire. Tu peux y aller plus en détails ou dire qu'elle a été traumatisée par quelque chose, ce qui l'as rendue sanguinaire, etc...
- Les codes (ils sont cachés sans le règlement!)
- Son âge en lune. (1 lune = 1 mois) Ça prend minimum 12/13 lunes pour être guerrière alors... Mets ce que tu veux en haut de ça!
- Pour lieutenant, on devra attendre que Patte de Poussière devienne chef après le voyage.

Bref, bonne chance pour la finition de ta prèz!!! Wink


P.S Merci Mirage! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 16 Jan - 20:23

C'est paaaarfait! Validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation de Pétale d'Or
» Présentation de Sombre Légende
» Présentation de Patte de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: