La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de liseron
Noble chef



Nombre de messages : 338
Age : 24
Clan : Rivière/Ombre
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière
Relations:

Présentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de feu   Présentation de Patte de feu EmptySam 9 Avr - 13:23

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de feu ; Nuage de feu ; Boule de feu
Sexe : mâle
Age en lunes : 5 lunes
Clan : Rivière
Rang : chaton

Qualités [3 minimum] : loyal, courageux, fort et intelligent
Défauts [3 minimum] : espiègle, têtu, ambitieux
Caractère [3 ligne minimum] : Patte de feu est un chaton très intelligent et courageux. Il est très ambitieux mais il est loyal : il espère toutefois devenir un jour le meilleur guerrier de son clan et même peut-être devenir lieutenant. Il est espiègle et aime embêter et faire des farces aux anciens. Mais il fera sûrement un bon guerrier car il est fort et courageux. Il déteste être appelé "chat domestique" et ne supporte pas les chats qui se vantent d'être de "sang pur". Son idéal serait qu'il n'y ait pas de distinction entre les chats de clan, errants ou domestiques.
Physique [3 ligne minimum] : Il est grand avec des pattes musclées et robustes malgré ses origines de chats domestique. Son pelage est roux comme celui d'un lion. Il a les poils très longs. Ses oreilles sont grandes et plus rousses que son pelage. Ses moustaches sont cachées par ses poils. Ses yeux sont violets, ce qui le met mal a l'aise chaque fois qu'il regarde quelqu'un. Ses pattes sont roux clair et il a une cicatrice sur la patte avant gauche. Il a l'arrière train roux foncé. Sa tête est grande et il a le museau rose-roux. Ses griffes sont longues et acérées: il en prend très soin.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Je m'appelle Patte de feu et je serais le meilleur guerrier de mon clan ! Mais cela ne sera pas simple : mes parents sont des chats domestiques. Mais laisser moi vous raconter mon histoire.
Ma soeur,(petite Opale maintenant et Opale avant)et moi (Patte de feu maintenant et lionçounet avant) viviont chez des bibèdes avec nos parents. Notre mère se nommait Croquette et notre père Minou. Un jour, lors de la paté du soir, moi et ma soeur avions attrapé une souris. En goûtant à notre proie, J'ai dit a ma soeur :
-Cette souris est délicieuse ! Tu ne trouve pas que c'est bien meilleur que la nourriture que nous donne les bipèdes ?
-Si, c'est super bon! Ce que j'aimerais en manger tout les jours!
-Moi aussi, as-tu entendu parler de ces "clans" de chats qui vivent dans la forêt ?
-Oui, ils ont de la chance, eux! Ils mangent des souris presque tout les jours!!
Pendant les jours qui suivirent à cette discussion, nous attrapâmes notre propre nourriture et, dix jours plus tard je lui demanda enfin :
-J'ai pris une décision. Demain, j'irais rejoindre un clan. Tu viens avec moi ?
-Oui, m'a t-elle répondu.
Le lendemain, nous avons quittés l'endroit où nous sommes nés et nous avons été receullis par le clan de la rivière.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non mais je fait des fautes d'orthographe comme tout le monde.
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org/
N.Boueux/P.Silex/P.Matin
Chaton
Chaton
N.Boueux/P.Silex/P.Matin


Nombre de messages : 63
Age : 24
Clan : Vent/Vent/Rivière
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent/Rivière
Rang: Apprenti/Guerrier/Guerrier
Relations:

Présentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de feu   Présentation de Patte de feu EmptySam 9 Avr - 13:58

Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Geais
Chaton
Chaton
Petit Geais


Nombre de messages : 93
Age : 24
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Chaton
Relations:

Présentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de feu   Présentation de Patte de feu EmptySam 9 Avr - 14:10

Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Présentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de feu   Présentation de Patte de feu EmptyLun 11 Avr - 19:41

Wow! Longue présentation!

Tout est bon, tu peux le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de feu   Présentation de Patte de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patte d'Eté
» Présentation de Patte de Pluie
» Présentation de Patte Boueuse.
» Présentation de Patte Magique
» Présentation de Patte Sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: