La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baptême de Nuage de Pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptême de Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Pluie   Baptême de Nuage de Pluie EmptyDim 3 Oct - 17:02

Étoile de Nacre (Avant l'assemblée on va dire) :

C'est un beau jour de la saison des feuilles mortes et , pour une fois, il ne pleut pas. C'est aujourd'hui que j'annoncerai le baptême de Patte de Pluie (Est-ce correct?). Elle a pris une grande décision en mettant de côté une brillante carrière de guerrière pour le bonheur du clan... Je sors de mon antre et je me dirige vers le promontoire. Une fois rendue sur celui-ci, je commence mon discours :
--- Chats et chattes du Clan du Tonnerre! Veuillez-vous rassembler pour une assemblée du clan!
Les chats de mon clan s'en viennent et je peux enfin commencer mon annonce.
---Aujourd'hui, nous célébrons un baptême spécial. Patte de Pluie a pris une grande décision récemment, elle laisse tombé son avenir de guerrière pour apprendre le dur métier de guérisseur. Dès tout à l'heure, elle et Coeur de Feuille s'en iront à la Pierre de Lune afin que Patte de Pluie soit considérée comme une apprentie guérisseuse à part entière. Bonne chance à vous deux!
Je saute alors en bas du promontoire et pose mon museau sur le front de Patte de Pluie avant de la pousser vers son futur mentor. Ensemble, ils partent alors en direction des Hautes Pierres...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Baptême de Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Pluie   Baptême de Nuage de Pluie EmptyMer 20 Oct - 10:07

[petite erreur : Patte de Pluie Petite Pluie ^^ ]

Petite Pluie fut réveiller par sa mère adoptive par une petite pichenette sur le museau.
"- Mais euuuh !
- Dépèche-toi ! Tu vas être en retard pour ton batême ! dit-elle en souriant.
- Mince ! J'avais oublié !
Elle se leva, s'étira et courru vers la sortie de la pouponnière en courant.
- Hep là !!! l'arrêta sa mêre adoptive, tu dois être propre !
- Ho non ! rala-t-elle en revenant vers sa mère pour qu'elle la lave C'est bon je peux y aller maontenant ?
- Oui vas-y ! "


Elle se dirigea vers le promontoire, où, Etoile de Nacre, appelais à l'assemblée du Clan
"- Chats et chattes du Clan du Tonnerre ! Veuillez-vous rassembler pour une assemblée du Clan !
Petite Pluie s'assit au pied du Promontoire et regarda Etoile de Nacre en souriant. Cette dernière lui fit un signe de la queue lui disant de monter à son côté.
- Aujourd'hui, nous célébrons un baptême spécial. Petite Pluie a pris une grande décision récemment, elle laisse tombé son avenir de guerrière pour apprendre le dur métier de guérisseur. Dès tout à l'heure, elle et Coeur de Feuille s'en iront à la Pierre de Lune afin que Petite Pluie soit considérée comme une apprentie guérisseuse à part entière. Bonne chance à vous deux !"
Tous les autres Guerriers et Reines du Clans, ainci que les Apprentis et les Anciens crièrent leur noms :
NUAGE DE PLUIE !!! NUAGE DE PLUIE !!!
" Youpi ! pensa Nuage de Pluie, je suis enfin Apprentie Guérisseuse ! Je ferais de mon mieux pour aider mes aînés et mes prochains ! "


Coeur de Feuille et Nuage de Pluie se dirigèrent vers la caverne de la Guérisseuse pour préparer le voyage.
"- Dis, Coeur de Feuille, c'est loin la Pierre de Lune ? Et quesque c'est ? Et pourquoi tu mets tous ça dans des feuilles ? Et pourquoi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Baptême de Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Pluie   Baptême de Nuage de Pluie EmptyMer 20 Oct - 18:49

Coeur de feuille sentit le stesse total de la petit chatte.elle posa plein de questions que coeur de feuille voulu répondre.

-tu verra cela quand ont va y etre.il faut d'abord préparer les plantes dans des feuilles.ceci est pour mieu les transporter.maintenant,tu va m'aider un peut.tu va aller chercher les petite fleur mauve que tu voit juste la.

la guérisseuse poita de la queue la jolie plante et son apprentie alla en chercher quelque une.

-tu va maintenant aller chercher les feuille de souci,que tu voit juste la.

la chatte les trouva tout de suite et en enmena a coeur de feuille.

parfait!ont va maintenant partir.une longue route nous attend,nuage de pluie.

coeur de feuille voya la chatte toute stressé par son premier voyage a la pierre de lune.la guérisseuse étais pareil,a son premier voyage.elle avait meme un peu peur.elle avait deja entendu parler des rats qui avait attaqué le chaf et un guerrier pendant le trajet.

coeur de feuille,je suis désolé.je suis vraiment stessé par le voyage.c'est mon premier,apres tout!
ont dirais que petite pluie avait lu dans les pensées de coeur de feuille.

bon,il est temps de partir.allons!

[suite aux hautes pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Baptême de Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Pluie   Baptême de Nuage de Pluie EmptyVen 22 Oct - 9:59

[ A LOCKER ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Pluie   Baptême de Nuage de Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: