La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emprise du Démon ~ Hita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emprise du Démon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptySam 14 Aoû - 8:19

    Nom du chat: Petit Démon - Nuage du Démon - Emprise du Démon - Etoile Du Démon
    Sexe : Mâle
    Age en lunes : 15 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrier

    Qualités :

    Bon chasseur & Combattant - Performant - Calme - Docile - Aide - Ne fait pas de distinction entre les forts et les faibles - Gentil - Doux - Rêveur - Solitaire

    Défauts :

    Irrespectueux - Sarcastique - Moqueur - Voit chacun comme tout le monde - Ironique

    Caractère :

    Décrire un chat mystèrieux, qui ne raconte jamais rien est bien difficile, mais on va faire un effort pour en dire le plus possible. Quand il passe près de toi, que ressens-tu? La froideur, la solitude, le malheur et ... La peur? Peut-être bien. Mais la première chose que tu remarques, c'est surement les émotions qui passe sur son visage. Oui, ce chat est émotif, très émotif, même trop. Il passe bien vite du regard naïf, malheureux, au regard sarcastique et raieur. Ce chat-là a un caractère pas commun. Il souffre en silence et fait des crises assez bizzares, quelques fois, toutes les deux lunes. Il se roule partout et pousse des cris attroces. On croit que c'est à cause de cette cicatrice. Oui, la cicatrice du visage. On ignore comment il l'a eu. Seul lui le sait. A ces moments, il se rend à la [?]. Il n'est pas du genre à manipuler les gens. Il a pris beaucoup d'assurance. Il n'est pas très respectueux. Il est sarcastique, malgré sa désaprobation envers cette "action". Il est raieur. Il est donc moqueur. Mais gentil avec ceux qu'il aime. C'est un bon chat de chasse et de combat. Il déteste les chats qui se prennent pour les plus forts. Il est ironique et calme à la fois. Il aime être seul et n'a pas beaucoup d'amis.

    Physique :

    Un grand chat te fait face. Noir, tout noir. Un seul contraste: les reflets argentés présents sur son pelage, quand il est exposé à la lumière. Ce chat te regarde, intensément, de ses yeux verts émotifs. Tu peux y voir un passé dur. De la haine. De la tristesse. Du malheur. Son visage fin fait place à une grosse cicatrice: un coup de griffe? On se le demande. Mais celle-ci le fait atrocement souffrir, comme une punition. Il est essoufflé, son corps se balance lentement d'avant en arrière au rythme de la respiration. Il est tendu. Le mâle noir sort ses griffes: effrayantes et longues. Puis il laisse echaper un rire sarcastique faisant apparaître ses crocs: petits mais acérés. Il frémit des moustaches: magestueuses, noires et longues. Il se met maintenant de profil. On observe un corps musclé avec de grosses épaules. Sa queue traine presque par terre. Il est fin, svelte. Puis il se tourne, il est maintenant dos à toi et par dans la direction opposée. Son allure... Sa marche! Royale.

    Histoire :

    Une nature moyenne doit être projetée hors de soi-même pour devenir tout ce qu'elle est capable d'être et même, peut-être, plus que ce que l'on en attendait. Mais pour cela, le destin na pas d'autre fouet que le malheur. Emprise du Démon l'a connu, ce malheur. Oui avant, il ne voulait pas de tragique, il n'en avait pas besoin. Il préfèrait vivre dans l'ombre, à l'abri des tempêtes effrayantes, des vents chamboulant tout et des pluies ravageuses. C'est pourquoi il s'effrayait, il résistait et fuyait quand une main invisible le poussait vers le boulversement. Il ne voulait et ne veut toujours pas de responsabilités mondiales, au contraire, il les redoutes! Il ne cherchait pas la souffrance, on la lui imposait, il était contrait du dehors et non du dedans de se surpasser. En effet, étant petit, Emprise du Démon vivait hors du Clan de [?] mais dans une tribu de chats errants, tous disparus aujourd'hui. Sa mère était la seconde et se fichait de lui. Pour elle, la vie d'une mère était un passage des plus difficile de la vie, que toutes femelles devaient subir et qu'il falait le plus vite possible oublier. De plus, avec son grade haut-placé, elle n'avait pas de temps à lui accorder. Il se retrouva donc seul et, il faut bien le dire, il n'avait pas l'esprit travailleur et se faisait punir très souvent, par des coups de pattes aux griffes sorties et bien tranchantes. C'est un miracle qu'il ne soit pas aveugle en ce jour. Pour dire, il n'avait même pas de nom, tellement sa mère le méprisait. Il ne connu pas son père qui fut tué par sa mère, disaient les chats de la dite-Tribu. Tant de malheur pour le jeune mâle. Pas d'ami ni de soeur ou de frère, il passait ses journées à s'ennuyer. Il grandissait, grandissait. Toujours aucun regard de la part de sa mère jusqu'au jour où il prit la parôle pour la première fois. Une grande première. Il s'avança vers sa mère. Il la dépassait de taille. Face à face ils étaient maintenant.

    "-Qu'est-ce que tu veux?!"

    Du mépris dans la voix, encore une foix ... Comme le jour de ma naissance pensa-t-il.

    FLASH BACK

    "-Quoi?! J'ai donné naissance à une chose aussi immonde?! Pourquoi ressemble-t-il à son père?! Pourquoi ce pelage sombre, noir! Pourquoi, je vous le demande!
    -Encore une erreur de la nature...
    -En effet! Je ne l'accepterais jamais comme mon fils. Regardez-le! On dirait une fillette!"

    FIN DU FLASH BACK


    Avait-il connu une seule fois le bonheur au cour de ces 13 lunes? Non... La femelle le scruta de haut en bas une minute, attendant la réponse du jeune mâle noir. Si on ne les connaissait pas, on n'aurait pas pu savoir qui était le mâle des deux: à droite, un chat noir assez grand aux yeux verts intenses et interrogatifs, à gauche, un autre chat, au pelage roux flamboyant, massif aux yeux verts pleins de haine. La chatte rousse montra ses crocs. Le fils résista à la tentation de baisser les yeux. A quoi aurait-il ressemblé? Un chat battu, comme tout le temps. Il voulait se montrer fort, aujourd'hui. Il leva la tête plus haut et la défia du regard, le changeant tout à fait. Ses prunelles prirent un air assassin. Maintenant, autour du duo se formait bien vite un cercle constistué de tous les chats. Les "Oh" et les "Anh" allaient bon train jusqu'à ce qu'un dénommé Allure Mystique souffla à son voisin: " C'est bien le fils de sa mère, ça! Le même regard tueur, ravageur et domestiqueur" Il poussa un rire raieur. A ce moment, "Emprise du Démon" -comme il allait s'appeller quelques minutes plus tard- lui hurla au nez:

    "-Je ne ressemble pas à cette chose immonde! Comment ais-je pu sortir du bide d'une femelle aussi infecte que cela! Elle n'a pas de coeur! Je ne lui ressemble en rien!"

    Sa figure était déformé par la haine, la haine oui! Il voulait la détruire, la détruire complètement! Sa mère prit un sourire sarcastique et lui repondit:

    "-C'est bien dommage tout cela, car malheureusement pour toi, tu es MON fils! Tu ne pourras jamais rien y faire. Je t'ai créé! Sans moi, tu ne serais pas là.
    -Tu aurais dû t'abstenir, dit-il, prenant goût au petit jeu de sa mère, surtout pour ensuite laisser le nouveau-né -en conséquance, moi- et faire périr de tes propres griffes le mâle reproducteur!
    -Ecoutes, je n'allait pas prendre sous mon aile un petit chaton pleurnicheur, sans avenir et en plus de cela, laid comme une tique! Je n'avais aucun interêt à y gagner.
    -Tu aurais pû tisser un lien avec lui, lui apprendre toutes sortes de choses pour qu'il te remplace dans ta tâche quand tu seras morte...
    -Comment?! Tu m'enterres bien vite, petit garçon! Moi, mourrir?! Estimes-toi heureux d'être encore en vie! J'aurais pu te tuer au même moment que ton père!
    -Au moins, j'aurais été mieux accompagné au Paradis -Cette tribu appelle le Clan des Etoiles ainsi- qu'ici!
    -Parce que tu crois que ton père était un Saint?!"

    Elle se retourna vers l'assemblée et leur demanda en criant:

    "Peur des Tombes aurait-il été un Saint une fois dans sa vie ?!"

    Emprise du Démon ouvra de grands yeux: son père s'appelait ainsi donc?! Peur des Tombes? Et cette femelle, là, qui parle aux chats constituant le groupe, quel était son nom? Les chats crièrent à leur tour un "non" bien clair. La chatte rousse, se tourna de nouveau vers le mâle noir avec un sourire satisfait aux lèvres.

    "Tu vois. Pensais-tu que Peur des Tombes était un père exemplaire?! On faisait bien la paire, tout les deux.
    -Ouai, les deux plus sanguinaires de toute la tribu! continua Domestique d'Avant, un chat à l'oeil gauche bleu et à l'oeil droit marron.
    -Qu'avait-il fait? Murmura Emprise du Démon.
    -Tout et rien voyons! C'était un chat plein de vie et d'idées, mais bien trop nusant à la Tribu.
    -Comment cela?
    -Il créait toujours beaucoup d'embrouilles avec d'autres tribus, beaucoup trop. Alors je me suis chargée de stoper ces nuisances inséssantes. Il ne voulait pas m'écouter alors je suis passée à l'acte. Tu sais, je n'ai pas le temps de négocier, et mon boulot, ici, c'est de faire le meilleur pour le Clan. Alors on supprime, on rajoute, on envoie, on ramène, on banni, on tue, bref. Je fais le travail d'une Seconde de Tribu. Tout simplement.
    -"Tout simplement" tu dis! Mais c'est immonde! Je ne te comprendrais vraiment jamais.
    -C'est vrai? T'en mieux. Je n'en avais pas vraiment envie. Bien, maintenant les expliquations faites, je vais passer à l'acte.
    -Hein?
    -Tu me saoule depuis assez longtemps, alors je vais en finir."

    C'est là que Emprise du Démon vit sa courte vie défilée sous ses yeux. Il ne savait pas comment combattre, il n'avait jamais appris. Il n'avait donc aucune chance. Il ferma les yeux attendait l'impact et entendit une voix "Bas-toi, mon fils! Bas-toi et tue-la. Venge ton père, venge-moi, le seul qui t'as aimé jusque là!" Son père lui parlait-il? Il ouvrit les yeux et vit sa mère ouvrir la bouche pour lui adresser des dernières parôles:

    "Moi, Massacre des Âmes, aura tué toute sa famille sauf celui-ci. Maintenant, c'est fini, tu es mort!
    -Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu veux? Je vais te tuer, moi, Emprise du Démon!"

    Massacre des Âmes regarda son fils d'un air " Putain, il est con lui".

    "-Hein? C'est quoi ce vieux nom pourrit?! Tu commences mal mon vieux...
    -Arrêtes de parler et bas-toi! Tes parôles ne servent à rien ici, alors finis-en, comme tu le dis si bien!
    -Stope cette insolence tout de suite!"

    La femelle se jeta sur son fils sur le regard ébahï des spectateurs.


    Des touffes de poils noires et rousses jonchaient le sol taché de sang. Un souffle essoufflé se faisait entendre. Une tête baissée, des pattes écartées, les flans se levant à toute vitesse, du sang coulant de la gueule. Un petite rire sarcastique s'y échappant. La tête se releva, laissant échapper le rire complètement et les yeux fixèrent alors le corps en face, à terre, innerte. La fourrure rousse était maculé de sang.

    "-Je mangerais ... Je mangerais ta chair! Et laisserais ton sang, mélangé au mien, sécher sur ton pelage de feu! Tu t'éteindras... Et ton reigne aussi!"

    Son visage saignait: sa mère lui avait laissé une douleureuse cicatrive sur le visage. Le mâle noir tourna brusquement la tête vers la bande de chats attroupée autour de lui à l'entente d'une parôle d'un de ces chats " C'est le portrait craché de Massacre des Âmes! Il l'a tué! "

    "-Toi! Tais-toi!"

    Que dois-je faire maintenant? M'en aller... Ou prendre la place de ma mère? Non! Je ne suis pas l'un des leur! Ils sont sanguinaires, je ne le suis pas, ils sont sarcastiques, je ne le suis pas, ils aiment seulement les forts, je ne suis pas ainsi! Je dois partir. Ils sont immondes! Il baissa la tête et courru vers la forêt sous les regards interrogatifs des membres de la tribu. Une fois dans l'enceinte de la forêt, il se retourna et se rapella sa mère. Il venait de la tuer. D'après ses souvenirs, il avait le pelage de son père, les yeux de sa mère. Mais à qui, psychologiquement, il ressemblait? Il baissa les yeux vers ses pattes, pleines de sang. Il avait oublié se mère! Son corps! Il avait promis de la manger! Mais à quoi ressemblait-il, vraiment?! Manger sa mère? Quel acte barbare! Il secoua sa tête. Non, jamais une chose pareil! Il avait honte de lui. Père, je t'ai vengé. Sois fière de moi. Il ferma les yeux. Massacre des Âmes, Peur des Tombes, Massacre des Âmes, Peur des TombesQuels étaient ces noms affreux et appeurant? Lui s'appelait seulement Emprise du Démon. Où allait-il allé? Rester solitaire? Trouver une autre tribu? Ce dont il était certain, c'était de ne jamais raconter son passé -de peur de se faire prendre pour un assassin- et de l'oublier du mieux qu'il pouvait.

    Emprise du Démon est maintenant Adjuvant. Où? Dans le Clan de [?]. Où? Dans la forêt. Quand? Quelques jours après s'être enfuit de sa Tribu d'enfance. Comment? Il est arrivé, là, est c'est expliqué, seulement au chef. Il l'a accueilli dans sa Tribu. Il est accepté ici. Il est à sa place. Il est... Comme il est.

    Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non, mais comme tout le monde, je fais des fautes d'orthographes parfois Smile
    Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement): [Ok by Glacynette]


Dernière édition par Emprise du Démon le Sam 14 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptySam 14 Aoû - 8:26

Bienvenue Hita! Code ok!
J'adore l'histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emprise du Démon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptySam 14 Aoû - 8:28

Merci Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptySam 14 Aoû - 8:32

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Emprise du Démon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptySam 14 Aoû - 8:46

J'ai choisi mon Clan!
Je prends Ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptySam 14 Aoû - 9:03

ok! C'est moi la nouvelle chef ^^
T'es validée au fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita EmptyLun 16 Aoû - 18:26

Bienvenue!

Tu m'as l'air d'un bon rpgiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emprise du Démon ~ Hita Empty
MessageSujet: Re: Emprise du Démon ~ Hita   Emprise du Démon ~ Hita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprise du Démon ~ Hita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]
» "-Arrêt de Tram Hita ~ Commandes de Créations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: