La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyJeu 18 Juin - 13:09

(Ok c'est pas la bonne fin de semaine et c'est même pas le fin de semaine tout court mais bon. Je tiens a préciser que l'on fait les messages des chefs et ensuite on pourra papoter!*Depuis quand je dis ca?//sbaff//*)

Au camp, la meneuse blanche choisi les chats qui l'accompagnerons à l'assemblée. Brouillard Argent, Coeur Brisé (X), Hautes Montagnes (X), Loup des Sables, Lune de Sable, Nuage de Mirage, Nuage Tacheté, Nuage de Bouleau, Petite Légende et elle-même iront a l'assemblée. Aucun pépin n'arriva en chemin pour les quatres chênes...

Arrivé, le clan du vent traversa la clairière pour s'approcher du promontoire, les trois clans étaient déja arrivé. Pourtant Étoile de Poudre d'était pas en retard! Elle sauta sur le promontoire, salua respectueusement les chefs. La chatte blanche prit la parole en premier mais pas pour son clan :

"Toi, chien qui était là a la dernière assemblée. Es-tu parmis nous ca soir?"

Ambre arriva, comme ils en avaient conclu la dernière lune, le chien pouvait s'approcher mais ne peux pas toucher au promontoire.


"Bon on peux commencer maintenant!"


Elle se recula laissant un autre chef parler avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Ambre&Coeur d'Orage
Chaton
Chaton
Ambre&Coeur d'Orage


Nombre de messages : 69
Age : 26
Clan : Tonnerre/meute de chien
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/meute de chien
Rang: lieutenante/chef
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyVen 19 Juin - 6:01

Ambre:

Ambre , n'avait pas eu le temps de s'expliquer à la derniére assemblée. Elle revint donc à la suivante. Elle entendit Etoile de Poudre l'appeler. Comme convenu, elle resta en bas du promontoire. La jeune chienne, comme la fois précédante, était venue seule, car elle ne voulait pas effrayer les chats. Déjà qu'ils ne lui fesait pas confiance...Mais elle les comprenait, car une meute de chiens avait ravagé la forêt il y a des années. Némoins, la dominante était fiére, et ne voulait pas se laisser traitée comme un parasite. Donc, Ambre allait devoir révéler le secret qu'elle n'avait dit à personne, à part à Coeur de Loup.
Elle demanda la parole, devant l'assemblée ostile. Elle s'avança couragesement et dit d'une voix claire:


" Vous n'avez pas confiance en moi, je le vois bien... Mais je vous assure que ma meute n'est pas comme les autres. Croyez-vous que d'autres meutes seraient venue à l'assemblée pour se présenter? Comme vous le constatez, je sais dire autre chose que " meute tué" ... J'ai une preuve, un secret que je peux vous dire... Mais il vous boulversera. Voulez-vous l'entendre? Vous aurez une preuve formelle que ma meute n'est pasagressive. Du moins, tant que moi ou Cour de Loup seront à sa tête."

La chienne , ne pouvait bien voir les chefs, mais, comme elle était plus haute qu'un chat, elle voyait que tous se tournaient vers leur chef, ne sachant que faire.


Coeur d'Orage:

Coeur d'Orage était arrivée à l'assemblée avec Etoile Précieuse. Elle était soucieuse, car le chien de la derniére fois aller revenir, et que pour la jeune lieutenante, les chiens n'étaient là que pour tuer... Lorsqu'elle arriva à l'assemblée, Etoile e Poudre appella la chienne, qui se plaça en bas du promontoire, prés des lieutenants. La chatte trouvait que la meneuse du Vent avait tord d'accepter la chienne. Celle-ci prit la parole avant les autres chefs, leurs fesant un mystérieux discourt sur une preuve. Coeur d'Orage était partagée, et si la chienne ne cherchait qu'à gagner leur confiance, pour les détruire aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyVen 19 Juin - 10:57

Étoile de Poudre resta perplexe après la moitier du discours de la chienne, quel secret devait-elle leur dire? Et si c'était pour se contredire? C'est a ce moment que la chatte blanche ressenti la même émotion qui était passée par la tête de Étoile Précieuse à la dernière assemblée... Elle décida alors de se confier aux chats tout en avertissant Ambre :

"Je comprends le doute de tout le monde ici ce soir. C'est un chien, la même espèce qui a ravager le Clan du Tonnerre lorsque je n'était même pas née. Ambre, nous te donnons une chance, si tu comportes d'une facon dont nous considérons inadéquate envers notre espèce, nous t'enleverons cette chance. Quatres clans sont là pour combattre toi et ta meute si jamais tu désobéis. C'est bien clair?"

Tout l'assemblée avait les yeux rivés sur Étoile de Poudre. Leur crainte était révellée au grand jour. Ce qui sembla soulager l'assemblée et un petit peu les chefs. Ambre regarda en l'air, comme pour percevoir la chatte blanche et fit un signe de tête. Elle continua :

"Vas-y. Mais dépêche toi la toison argentée va bientot disparaitre et nous n'avons pas fait nos messages"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Ambre&Coeur d'Orage
Chaton
Chaton
Ambre&Coeur d'Orage


Nombre de messages : 69
Age : 26
Clan : Tonnerre/meute de chien
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/meute de chien
Rang: lieutenante/chef
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyVen 19 Juin - 12:07

Ambre:

Ambre était un peu exaspérée par la méfiance des chats, mais elle ne pouvait leur en vouloir... Elle était en tous points semblabe au chiens, qui avait ravagés la forêt des lunes plut tôt. Elle prit de nouveau la parole:

"Ce que je vais dire risque de vous perturber... Voilà, je vais essyer de faire vite... Il y à 3 lunes, mes ancétres m'ont envoyés un rêve. Ils me demandaient de me rendre jusqu'à une certaine Pierre de Lune, et d'y entrer. J'y suis aller, et, je demande à ne pas me sauter dessus, vos ancêtres, je crois que vous les appellez le clan des Etoiles, m'ont parlés. Ils m'ont annoncés que des bipédes tenterais de s'emparer de la fotêt et de la détruire. Ils m'ont guidés ici, et m'ont demandés de tenter d'établir le contact avec vous."

La chienne s'assit, attendant les réactions des chats qui semblaient ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptySam 20 Juin - 5:21

Etoile de Miel:

La chatte rousse qui n'avait pas parlé jusqu'a présent ne put s'empêcher de criefr à tous lesw Clans ses paroles:

"Mensonges! Ambre a beau parler notre langue, le Clan des Etoiles ne se serait pas confié à elle! Elle essaie d'inventeer une histoire, et quand nous nous mefierons des bipèdes, sa meutes nous tuera!"

Elle parcourut l'assemblée du regard et vit que Flaque de Boue, Abysse Céleste, Douce Cascade, Conte de Fée, Charment Mélodie, Nuage Angélique (X), Nuage de Coquelicots (X) et Onde Boréale étaient du même avi.
Elle s'apaisa puis, après avoir réfléchi, se tourna vers les autres chefs.
*

"Mais je pense qu'il serait plus sage d'en parler plus tard, nous somes venus ici pour parler de nos problème, et nous n'avons même pas commencé! Venez avec vos lieutenants ici même, au premier quart de lune. Qu'en pensez-vous?"

Les trois chats aquiéssèrent en silence. Ils avaient compris que le vrai but de cette discussion était qu'Ambre ne s'en mêle pas. Elle connaitrait plus tard la décision prise.

Ambre, tu viendra à la prochaine assemblée, et nous t'annonceraons notre décision. Si tu est d'accord, tu peux te retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptySam 20 Juin - 12:57

Étoile Argentée parcouru du regard les rangés de chats qui hochait la tête. Elle était du même avis mais.. Il y avait qu'elle que chose qu'il clochait...

*Flash Back*

Étoile Argentée courait de plus en plus pour retrouver la chatonne perdu. Quand elle vu un monstre sortir du sous bois. Il ecrasait les plantes et quelques arbres en passent...

*Fin*

Étoile Argentée s'avanca. elle regarda ses guerriers*Tous son venue*.

-Je peux vous dire que moi je croie a se que Ambre a dit... En touka je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyDim 21 Juin - 8:32

Etoile de Miel:

"Nous en reparloerons plus tard!"

La coupa sèchement Etoile de Miel. Elle était fatiguuée et voulait se reposer pour le voyage du lendemain. Car elle avait décider de partir à la pierre de lune pour partager les rêves du Clan des Etoiles. Et la nuit était déja bien entammée!

"Tous se passe bien au Clan de la Rivière. Par contre depuis peu, un bipède emmène ces 3 chiens tous les soirs près du pont. "

Elle dit ses paroles surout au Clan du Vent car elle s'inquiétait de ses chiens. Elle se tourna vers les chefs et leur demanda:

"Qui veut continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyDim 21 Juin - 19:14

Étoile de Poudre écouta attentivement Étoile de Miel, elle aussi avait vu ses chiens sur son territoire, un chat était même passé proche et celui-ci lui avait donner un de ces coups de patte! Quand la chatte rousse dit :

"Qui veut continuer?"
"J'y vais Étoile de Miel"

La chatte blanche fit un pas en avant pour se démarquer des autres chefs comme a chaque fois que ceux-ci prennait la parole. Elle commenca :

"Depuis la dernière lune, il n'y a eu qu'un seul baptême et une naissance. Nuage Sombre se nomme maintenant Sombre Orage. Haute Montagne a, quant a elle, donner naissance a une femelle qu'elle a nommer Patte Jaune. Je suis aussi inquiete qu'Étoile de Miel sur le fait que les bipèdes rodent sur notre territoire. A part ca, j'ai remarquer la présence de chats étranger sur mon territoire, mais par contre, l'odeur n'appartenait pas aux chats des quatres clans..."

Elle balanca sa tête de gauche a droite pour savoir si les autres chefs auraient, eux-aussi, remarquer cette présence étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyLun 22 Juin - 15:56

Étoile Argentée leva la tête et regarda les autres. Il falait qu,elle parle. Elle s'avanca et regarda Ambre quelques secondes.

-Ses a moi de parler. Vous voudrait savoir pourquoi je ne suis pas venue a la dernière assemble? Un blaireau est venue attaquer notre camps. Il a enlever un petit que j,aimait... Celui de ma soeur. Prenez attention. Un blaireau rode de territoires en territoires. Il court plus vite que les autres. Aucun bapteme na eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre&Coeur d'Orage
Chaton
Chaton
Ambre&Coeur d'Orage


Nombre de messages : 69
Age : 26
Clan : Tonnerre/meute de chien
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/meute de chien
Rang: lieutenante/chef
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMar 23 Juin - 5:41

Ambre:

Ambre se retint avec difficultée de grogner sur Etoile de Miel quand elle la traita de menteuse. Mais elle réussit à maitriser son instint canin, car sinon, sa meute serait chassée. Elle décida donc de l'ignorer royalament , et d'écouter l'assemblée. La meuneuse du clan de l'Ombre, qui pour l'instant ne c'était pas manifestée, dit qu'elle croyait Ambre. La jeune chienne en fut heureuse, car c'était la seule qui lui accordait sa confiance. Mais la meuneuse du clan de la Riviére n'eut pas l'air de l'appréçier car elle la coupa séchement. Elle dit que des bipédes emmenaient leur chiens sur leur terres. Puis, Etoile de Poudre s'inquietta également des bipédes. La chiene se dit avec satisfaction que les chefs seraient bien obligés de la croire avec tous ces problémes de bipédes. Enfin, Etoile Argentée prit la parole et expliqua que sa niéce avait été enlevée par un blaireau. Ambre fut etonnée, car les chiens se défendaient sans problémes des blaireaux... Elle s'adressa à la meuneuse endeuillée:

[/i]"Je suis désolée de ce qui est arrivé. Mais tout espoir n'est pas perdu. Si tu me laisse renifler des traces d'elle, je retrouverais le blaireau qui l'a enlevée et le tuerai. Mon lieutenant m'aidera. Je doute que ta niéce soit encore en vie, mais le blaireau ne s'attaquera plus à ta pouponniére. "

[i]Puis, la chienne reprit en s'adressant à Etoile de Miel:


"Je voudrais que tu arrête de me ridiculiser, car je peut moi aussi te rendre ridicule devant tous les clans! Je ne suis pas une menteuse! Je ne vous demande pas de tous vous alliez, mais juste d'accepter l'aide de ma meute... Car les bipédes hésitent plus à s'attaquer à des chiens qu'à des petits chats! Mais n'oubliez pas, les chiens ne sont pas soumis à vous, si vous vous conportaient mal avec un membres de ma meute, nous serons beaucoup moins enclins à vous aider... Je ne pénaliserais pas toutes la forêt, mais juste le clan qui m'à manquer de respet. Ce soir ne compte pas, car je sais que c'est difficile d'accepter une autres espéce dans votre forêt!"

Mais Ambre se rendit vite compte qu'elle s'était enportée, et fut trés génée... Et si elle avait tout gaché...

Coeur d'Orage:

Coeur d'Orage entendit Etoile de Miel demander à Ambre de se retirer, mais elle ne bougea pas d'un pouce. Les chef annonçérent leur problémes, mais Ambre reprit la parole. Cela irrita beaucoup la jeune lieutenante, car Etoile Précieuse ne s'était pas encore prononcée. Pour qui cette chienne se prenait-elle! Mais lorsqu'elle prit la parole d'une voix douce, elle expliqua qu'elle voulait combattre le blaireau. Coeur d'Orage se dit que finalement, peut-être cette chienne était de leur côté... Mais la chienne devint unb peu aggressive envers Etoile de Miel. A la fin de son discours, elle parut plus calme. Coeur d'Orage leva les yeux vers le promontoire et attendit la réaction des 4 chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMar 23 Juin - 8:50

Étoile de Poudre écoutait les différents discours qu'ils se lancaient simultanément. La rage montait en elle, c'est trop! La meneuse se redressa et lanca, si fort que toute l'assemblée et même les chefs furent surpris par cet élan de fureur :

"C'est asser!"

La toison argentée commenca a se cacher. La chatte blanche tanta de reprendre son calme. Elle chercha Brouillard Argent des yeux dans l'assemblée. Lui la regardait comme a tout les jours, il savait ce qu'elle ressentait. C'était la première raison pourquoi elle l'avait choisi comme lieutenant, il ferait un excellent chef un jour.

"S.v.p. Ambre arrête de t'en prendre à Étoile de Miel. La toison argentée va bientot disparaitre, ne brisons pas la trêve sacrée. Mais tu as fait une grave erreur, les -petits chats- sont aussi fort que n'importe quel chien, ce n'est pas notre faute si le Clan des Étoiles nous a former plus petits. Il est déja arriver dans le passer qu'un chat batte un blaireau, et qu'un chat batte un chien. Continue Étoile Argentée, c'était ton tour de parole. Et tachez de ne pas l'interrompre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMar 23 Juin - 14:19

Étoile Argenté regarda Étoile de Poudre... Apres elle regarda la toison argentée ses yeux deenir blanc nacrée et euh une vision. Une petite boule de poil trempée de sang était couchée sur le dos. Pouvant presque plus respirer... Sa foururre resemblais étrangement a sa soeur... Plutot la petite qui avait disparue... Apres qu'elle que instant un eclair jahi et un monstre arriva. Le blaireau était identique a celui qui avait amener le chaton. Il était immobile sur la surface du chemin du tonerre. Il était mort.

-Euh....

Étoile Argentée était perdu. Elle avait l'instuision que la petite était encore vivante... Mais l'était-elle vraiment? si cela était vrai il falait la trouver le plus vite... Elle se sentait vieille tout d'un coup...

-Je vous anonce que l'assemblée est belle et bien terminer...

Elle sauta du rocher et reprie son equilibre. Elle regarda et tourna son regard vers les chefs.

-Étoile de Poudre, Étoile Précieuse, Étoile de Miel je doit vous parler!

Elle se senti observer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMar 23 Juin - 16:20

La chatte blanche était insultée, Étoile Argentée avait arrêter l'assemblée avant même qu'elle et qu'Étoile Précieuse ne puisse placer un mot. Avant de descendre du promontoire, Étoile de Poudre lanca a tout l'assemblée :

"Non elle n'est pas terminée, vous pouvez parler nous vous revenons dans pas longtemps"

La chatte blanche descendit et attenda les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMer 24 Juin - 9:40

Etoile de Miel:

Etoile de Miel n'avait rien suivit depuis le moment où Ambre s'était exprimée. Enfait elle se battait preque avec Etoile Précieuse qui la retenait de sauter sur Ambre. C'éatait d'ailleurs pour ça que la chef ne c'était pas exprimer.
Quand Etoile Argentée sauta du promontoire, elle se demanda pourquoi. Elle vit qu'Etoile de Poudre puis Etoile Précieuse sautaient à son tour et décida d'en faire autant. Elle n'attendit pas que les autres parlent, elle prit en premier la parole juste assez fort pour qu'Ambre puisse les entende.


"Ecoutez. J'ai poliment demander à Ambre de nous laisser seule, elle n'a pas voulu m'obéir. Sachez que la prochaine fois sera moins polie."


Elle vit qu'Ambre s'avançait. Enfait elle voulait juste la provoquer pour que les autres comprennent qu'elle était dangereuse. D'habitude elle était plus sage mais elle avait peur pour son clan et pour ceux des autres.
En voyant qu'Ambre montrait les crocs, elle continua en pensnat que son pplan marcherai à merveille.


"Eh!!! Ambre, nous ne t'avons pas inviter à notre conversation, il me semble! Nous espionnerai-tu? Où alors peut-etre que l'ion apprend pas les bonnes manière, chez les chiens ?"

Dit-elle en prenant soin de cracher ce dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre&Coeur d'Orage
Chaton
Chaton
Ambre&Coeur d'Orage


Nombre de messages : 69
Age : 26
Clan : Tonnerre/meute de chien
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/meute de chien
Rang: lieutenante/chef
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMer 24 Juin - 11:29

Ambre:

Etoile de Poudre dit à Ambre que les chiens étaient aussi forts que les chats... Elle n'avit pas compris la chienne...
Etoile Argenté clama la fin de l'assemblée. Mais Etoile de Poudre ne semblait pas de cet avis, et la contredit. Elle observa Etoile Précieuse, qui retenanit Etoile de Miel d'attaquer la chienne. Ambre était contente qu'elle la retienne, car si les deux la meuneuse du clan de la Riviére avait attaquer la dominante, celle-ci aurait défendu sa peau, au risque de la blesser... Or, les chats ne lui fesaient déjà pas confiance... Les quatres meuneuse sautérent du pronmontoire, et Etoile de Miel menaça Ambre d'être moins polie la derniére fois. Cela irrita fortement la chienne , qui s'avança pour répliquer. Mais la chatte en profita pour lui faire remarquer qu'elle n'était pas invitée dans la conversation, et lui demander si elle les espionnait. Ou si chez les chiens, on apprennait pas les bonnes maniéres. Elle avait craché le nom de l'éspéce d'Ambre, et celle-ci, ni tenant plus, lui montra les crocs. Elle se retenait à grande peine de ne pas lui sauter dessus, mais elle avait compris que s'était ce que souhaitait cette chatte rousse. La dominante se contenta de lui dire d'un ton cinglant:


" Je n'obéis qu'à ceux que je respécte, et qui me respécte! Je n'ai rien à faire de tes ordres, pas plus que tu n'écouterais les miennes! Depuis le début de l'assemblées, j'essaye de me faire conprendre! Mais tu est bornée, et nous n'arriverons à rien. Tout ce que tu veux, c'est que je t'attaque, pour montrer que je suis dangereuse! Je ne le suis que pour ceux qui le mérite! Et tu n'en ai pas loins... Je ne t'espionne pas, mais je m'en vais . Il faut bien que je parte, tu crois que je vais m'envoler! Et je suis sur que les chiens apprénent mieux les bonnes maniére que ton clan..."

Puis, elle se retourna, et parla à Etoile Argenté:

"Je comprend que tu ne me fasse pas confiance, mais j'ai l'intuition que ta niéce ne me fais pas confiance, s'il te plait, laisse moi t'aider... Tu est plus intelligente que certaine, alors,je suis prête à t'aider...."

Enfin, elle se tourna vers Etoile de Poudre:

"Je sais que les chats sont aussi forts que les chiens, mais les bipédes sont intimidés par les chiens."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyMer 24 Juin - 12:12

Etoile de Miel:

"Plus intelligente que certaine ???

Etoile de Miel considéra la chienne, outrée. Comment pouvait-elle oser l'insulter? Elle n' y croiyait même pas. Soudain une vague de colère et de haoine l'envahit.

"Vous feriez mieux de tenir vorte langue!! Dans mon clan, on apprend à ne pas dire des bêtises!! Ce n'est pas en m'insukltant que vous obtiendrez de l'aide!! Que je vous reprenne à m'insulter..."
Elle s'arrêta. Un petit nuage passa devant la lune. Elle comprit tout de suite que le Cland esz Etoiles n'avait pas apprécierle ton de la discussion. Elle inspira un grand coup.

Dégagez de là. Et n'insultez plus aucun chat devant moi. Partez!

dit-elle, d'un ton si sec et froid qu'Ambre n'osa pas contredire. Ekke avait compris qu'Etoile de Miel était dans une colère qu'elle ,'avait jamais vécu jusque là.

*****

Ange Ténébreux s'était approché des chefs. Pour une fois il n'aprouvait pas Etoile Argentée. Ce chien ne pouvait etre qu'un danger pour leur clan. Chaque fois qu'eelle se tournait dans sons ens, il lui montrait les crocs.

Dégagez de là. Et n'insultez plus aucun chat devant moi. Partez!


Le chat noir s'avança et chuchotta à l'oreille d'Ambre, qui sursauta d'entendre une voix si menaçante:

"Insulte n'importe lequel de ces chats, et tu ne connaîtra pas l'aube.

Il croisa le regard d'Etoile Argentée. Avait-elle entendu? Le chat noir baissa les yeux, honteux. La chef eut l'air surprise, et il la comprit. C'était la première fois qu'il baissait ainsi les yeux. Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyJeu 25 Juin - 9:44

Étoile Argenté Écoutait tout se que les chef disait. Ange Tenebreux arriva et dit un phrase que elle comprie. Elle le regarda mais ne dit rien. C'est vrai qu'elle n'avait plus tout sa tête depuis la disarition de sa niece.

-Bon je peu?? Ange tu peux rester si tu le souhaite...

Elle attendi leurs reponse avait impatiance.


*desole je sais pas quoi ecrire*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre&Coeur d'Orage
Chaton
Chaton
Ambre&Coeur d'Orage


Nombre de messages : 69
Age : 26
Clan : Tonnerre/meute de chien
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/meute de chien
Rang: lieutenante/chef
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyVen 26 Juin - 3:50

Ambre:

Ambre, devant la colére d'Etoile de Miel, lui dit d'un ton calme:

"Je ne t'insulte pas, je suis sure que tu est intelligente, mais sur certaine choses, Etoile Argenté à plus de raison que toi. Moi, je n'ai pas besion d'aide, mais je pense que tu seras moins fiére quand les bipédes auront tué tous les tiens!"

La chienne était folle de rage, mais elle ne le montrait pas. Mais un chat noir, à l'odeur du clan de l'Ombre, la menaça de ne plus voir l'aube si elle osait encore insulter un chat. Ambre lui dit d'un ton glacial:

" Dois-je te rappeller que je suis chef et que tu me dois le respet? Pour toi, je pense que ça serait un trés mauvaise idée de m'attaquer... Je suis plus forte que toi, et si tu me saute dessus, je serais contrainte de me défendre... La meute des étoiles m'a accordé une deuxiéme vie, ce qui n'était jamais arrivé, alors réfléchit..."

Ambre comprit qu'elle avait gaffé, car elle ne souhaitait pas le révéler aux chats... Son instint canin prit le dessus, et elle se mit à crier:

"Rah! Je n'arriverais jamais à vous faire conprendre quelque chose! Mais vous préférez mourir bêtement plutôt que de vous allier à moi! Je m'en fiche, ce n'est pas moi qui est en péril! Je ne viendrais pas à la prochaine assemblée, mais mon lieutenant viendra! Il a été élevé par un chat, alors peut-être qu'il comprendra mieux ce qui se passe dans vos têtes! "

La dominante était folle de rage, et elle en avait asser, marre de ces têtes de mules!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyLun 29 Juin - 8:16

Ange Ténébreux:

Si Ange Ténébreux ne sauta pas sur la chienne, se fut uniquement à cause de ce que dit Ambre:

"La meute des étoiles m'a accordé une deuxiéme vie, ce qui n'était jamais arrivé, alors réfléchit..."

Qu'enetendait-elle par la meute des étoiles?

*Ca ne peut etre le clan des etoiles! De toute façon, les chiens assi ont des ancetres!*

Son étonnemnt ne dura pas longtemps, si bien que seul Etoile Argenté, sa chef, ne le remarqua. Il se senntti soudain gêner. Si sa fourrure n'aurait pas été noire, on aurai surement vu qu'il avait rougi.
Il se repris et en même temps sa rage repris le dessus.


"Je ne respesterai aucun chien! Et tune fais pas exeption! Je me fiche de tes vies je..."

Soudain, il se rendit compte de plusieurs chose: D'abbord, Ambre avait répondu assez fort pour que toute l'assemblée -qui écoutait avec beaucoup d'attention- l'entende. Heureusement Ambre n'avait uste dis "attaquer", mais bon...
Ensuite, il vit que les chefs le regardait avec sévérité... Et méfiance. En fait il s'en fichait mais Etoile Argenté n'était pas une exception... Au contraire, il lui semblait qu'elle avait légèrement blêmis.
Enfin, il vit que lui aussi avait parlé à haute voix... S'il aurait continué, il aurait été bannis, à coup sur. Il continua donc dans un souffle, en s'assurant cette fois que personne n'entende le son de sa voix ni ne voient remuer ses lèvres:


"J'ai déja tué plus de chts que tu ne suarait l'imaginer."

Il balaya l'assemblée du regard, et il vit que tous le regardaient, avide de savoir la fi de sa phrase.

"Sais-tu le nombre de vie des chefs -des vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyLun 29 Juin - 11:41

(Ok essayer de finir l'assemblée car l'autre va être là dans deux semaines et j'aimerais minimum une semaine de décalage)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Ambre&Coeur d'Orage
Chaton
Chaton
Ambre&Coeur d'Orage


Nombre de messages : 69
Age : 26
Clan : Tonnerre/meute de chien
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/meute de chien
Rang: lieutenante/chef
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyLun 29 Juin - 12:31

[Je pourrais répondre quand même?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyLun 29 Juin - 14:00

(Oui oui mais essayer de le finir rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Pierre Précieuse
Modérateur
Modérateur
Pierre Précieuse


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre/Ombre
Rang: Chef/guérisseur
Relations:

Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) EmptyLun 29 Juin - 14:18

[Je réponds, very very désolée pour le retard^^]

EDIT:

  • Etoile Précieuse était restée silencieuse pendant toute la conversation. Elle restait pensive, les yeux mi-clos, perdue dans ses pensées. A vrai dire, elle n'avait même pas suivit la conversation. Ce ne fut que lorsqu'Etoile de Miel cria qu'elle sursauta, comme sortie d'un profond sommeil. Ambre parla alors d'une deuxième vie, ce qui attira son attention. Elle pencha la tête sur le côté, toujours muette. Elle leva les yeux au ciel. La lune allait bientôt se coucher. L'Assemblée devait se terminer. La femelle se leva, et prit une voix autoritaire. Pour sa première Assemblée en tant que chef de Clan, elle s'en souviendrait !

    - L'Assemblée doit se terminer. J'appelle mon Clan et nous partons. A la prochaine Assemblée !

    Elle descendit du Grand Rocher, heureuse que la dispute se termine. Elle lança son signal d'appel. Ses guerriers l'entourèrent, comme pour la protéger. Ainsi, ils partirent sans se retourner. Etoile Précieuse n'en revenait pas: un chien avait osé s'incruster à une Assemblée ! Le Clan des Etoiles devait être furieux. Si cette chienne remettait les pattes aux Quatres Chênes, elle lui ferait la peau. Le Clan du Tonnerre était plus malin que n'importe quel chien. Mais elle ne souhaitait pas de nouveaux morts parmis les siens. Rageuse, elle arriva au camp et se réfugia mmédiatement dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)   Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée... (Tout le monde!)
» Ce n'est pas vraiment une question
» Assemblée
» Assemblée #1
» Assemblée #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: