La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptySam 4 Fév - 12:55

Goutte de pluie


Ce matin j'étais très excitée ! Hier Nuage Boueux avait été nommé apprenti et moi son mentor. C'est mon deuxième apprenti, au moins je suis plus en confiance et je sais un peu plus ce qu'il faut faire. Aujourd'hui c'est son premier entrainement avec lui. Je sors de la tanière des guerriers. Le soleil vient de se lever. Mes yeux encore endormis sont éblouis. Je m'étire puis me prend un petit lapin sur le tas de gibier que je mange avec appétit. Une fois fini, je commence à faire ma toilette. J'irai réveillé Nuage Boueux tout à l'heure. Mais à peine ai-je pensée çà que le voici arrivé vers moi.

- Tu est très matinal ! Allez va te chercher quelque chose à manger et après on pourra y aller.

Je finis ma toilette et me dirige vers l'entrée du camps. J'attends donc que Nuage Boueux me rejoigne. Quelques instants plus tard, le voilà. D'un signe de queue je lui dit que nous y allons.

- Alors pour commencer nous allons visiter notre territoire. Tu pourra apprendre à reconnaître les odeurs de chaque clans ainsi que nos frontière qu'il ne faut jamais dépasser. Nous irons voir aussi quelques endroit de notre propre territoire.

Le jeune chat hoche la tête. Je le voit qui regarde tout autour de lui. C'est la première fois qu'il sort du camps. Il admire tout se qu'il trouve et sent toute les feuilles. Nous arrivons en vue du Saule rouge. Nous nous asseyions pour qu'il puisse se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Nuage Boueux
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage Boueux


Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Vent
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptySam 4 Fév - 14:26

Lorsqu'il se réveilla ce matin là, Nuage Boueux se sentit tout excité. La veille, il avait été nommé apprenti et tout le Clan avait scander son nom. Il en était encore frémissant de bonheur. Tout les chatons de la pouponnière attendait ce jour avec grande impatience. Enfin! Pour lui c'était arrivé. Etoile de Poudre avait choisit comme mentor Goutte de Pluie, une chatte au pelage gris tigré. Nuage Boueux sortit de la tanière. Le jeune chaton aperçut son mentor en train de terminer sa toilette.
À peine c'était-il approché d'elle que la chatte lui lança :


-Tu est très matinal! Allez, va te chercher quelque chose à manger et après on pourra y aller.

*Chouette! Je meure de faim!*


Le novice s'approcha du tas de gibier et se choisit un campagnol. Il le mangea avec un plaisir évident.
Puis, une fois qu'il eu terminer, se dirigea vers Goutte de Pluie. D'un geste de la queue, son mentor lui indiqua qu'il se mettait en route. Dès qu'ils sortirent du camp, Nuage Boueux commença à regarder autour de lui. Puisqu'ils étaient dans la lande, il n'y avait pas un arbre et ce paysage faisait penser à l'apprenti à un désert. Ils firent quelques pas, puis Goutte de Pluie dit :


-Alors, pour commencer, nous allons visiter notre territoire. Tu pourras apprendre à reconnaître les odeurs de chaque clans ainsi que nos frontière qu'il ne faut jamais dépasser. Nous irons voir aussi quelques endroit de notre propre territoire.

*Super! Je crois que vais bien m'amuser!*


Nuage Boueux se contenta cependant de hocher la tête. Il ne voulait pas passer pour un "polisson", comme disait sa mère, auprès de son mentor. Surtout pas le premier jour.
Goutte de Pluie finit par le mener près d'un grand arbre qui devait être un saule. Son écorce était d'un rouge foncé. Les deux chats s'assirent à son pied. Nuage Boueux demanda alors :


-C'est chouette d'être un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptySam 4 Fév - 15:54

Goutte de pluie


- C'est chouette d'être un guerrier ?

Nuage Boueux regardait le belle arbre rouge. Je souris ! Si c'est chouette d'être un guerrier ? C'est génial, il n'y a rien de mieux !

- Ho que oui c'est super ! Je ne peux pas te dire se que l'on ressens parce que c'est trop dur d'expliqué mais ... tu verra par toi-même le jour venu !

Il me regardais. Il était très sage pour l'instant, ce jeune apprenti apprendra vite je pense surtout s'il écoute tout ce que je dit comme çà.

- Tu sais quoi ? Tant qu'on est là, pourquoi ne pas apprendre un peu à chasser. ici il y a assez de gibier. On fera le tour du territoire demain. Donc tout d'abord, il faut savoir que les souris sentent les vibrations du sol, il faut donc mettre tout son poids sur ses pattes arrière. Ensuite tu avance doucement et quand tu es assez proche tu saute et tu la tue.

Après çà, je lui montre la position. Ensuite je lui demande de refaire pareil. je ne peux m’empêcher de rigoler. Comme çà, il ressemble à un petit rat !

- Non ce n'est pas comme çà ! Tu y est presque mais ce n'est pas encore çà. Regarde encore.




Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Nuage Boueux
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage Boueux


Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Vent
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptyDim 5 Fév - 13:08

Nuage Boueux regarda le bel arbre rouge en attendant patiemment, pour une fois, la réponse de son mentor. Le novice vit la guerrière grise sourire.
*Qu'ai-je fais pour la faire rire ainsi ?*
Mais, à son grand soulagement, elle ne riait pas, se contenta de sourire.

-Ho, que oui c'est super! Je ne peux pas te dire se que l'on ressens parce que c'est trop dur d'expliqué, mais ... tu verras par toi-même le jour venu!

Il verrait de lui même! Comme cela lui paraissait long... Il se demanda même si çà arriverait un jour. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit :
*Et si Etoile de Poudre refusait de m'adouber ?
Si j'avais un truc en moins que les autres ?
Si je n'arrivais jamais à apprendre à chasser et à me battre ?*

Nuage Boueux secoua la tête. Chassa cette idée de son esprit. Non, çà n'arriverait certainement pas! Il deviendrait le meilleur guerrier du Clan du Vent! Peut-être même de la forêt! Il serait un chasseur exceptionnel! Il se tourna vers son mentor, attendant d'autres explications.
Le chasseur lui dit :


-Tu sais quoi ? Tant qu'on est là, pourquoi ne pas apprendre un peu à chasser.

*Super!*

-Ici, il y a assez de gibier. On fera le tour du territoire demain. Donc tout d'abord, il faut savoir que les souris sentent les vibrations du sol, il faut donc mettre tout son poids sur ses pattes arrière. Ensuite tu avance doucement et quand tu es assez proche tu saute et tu la tue.


Tout cela parut bien compliqué à l'apprenti, mais il n'en soucia guère et préféra regarder son mentor lui montrer une position de chasse.
Maladroitement, Nuage Boueux tenta de l'imiter. La chatte ria. Mais il ne s'en vexa pas. Il ria même un peu avec elle. Après tout, ce n'était que son premier essais. Il devait être tout à fait normal normal qu'il ne sache pas faire!


-Non, ce n'est pas comme çà! Tu y es presque, mais ce n'est pas encore çà. Regarde encore.

Le chaton essaya encore une fois, puis, avec grande impatience, attendit un commentaire de la part de Goutte de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptyLun 6 Fév - 4:44

Goutte de pluie


Nuage Boueux réessaya et se fut beaucoup mieux ! C'est bien il apprend vite, très vite même. Je ne manque pas de le lui dire :

- Bravo, c'est exactement çà ! Je suis fière de toi. Pour un première fois c'est très bien. Les yeux de l'apprenti brillèrent. Alors maintenant que tu as la bonne position, tu vas pouvoir essayer d'attraper quelque choses ! Je te montre et tu le refera après.

Tout d’abord je me mit à humer l'air. Nuage Boueux ne me quittait pas des yeux. Je sens une souris. Je me met en position, je m'approche discrètement de la proie et lorsque je suis assez proche, je lui saute dessus. Je l'achève d'un coup de dent.

- Et voilà ! Tu vois, ce n'est pas si difficile ! Allez maintenant à toi.

Tout comme je l'avais fait il y a un instant, il renifla l'air. La première je senti un petit mulot, Nuage Boueux lui aussi l'avait senti. Il se mit en position, qui était parfaite et commença à avancer discrètement. Malheureusement, il ne regarda pas ou il mit les pattes et une brindille craqua. Le mulot s'enfuit mais l'apprenti le poursuivit pendant quelques mètres et le mulot entra dans un trou.

- C'est vraiment dommage, ta position était parfaite. Réessaye, je suis sure que tu vas y arriver.

Et évidemment, cet essai fut le bon ! Nuage Boueux avait attrapé sa première proie. J'étais très fière de lui. Cet apprenti ne parle pas beaucoup mais il est très intelligent.

- Bravo !!! Je savais que tu pouvais réussir. Pour te féliciter, je te donne le droit de le manger, c'est toi qui l'à attrapé, c'est a toi qu'il reviens. Mais ache que à l'avenir tu devras nourrir ton clan avant toi.

Du coup, il se jeta sur sa proie. Comme çà, il pourra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Nuage Boueux
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage Boueux


Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Vent
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptyMer 8 Fév - 11:16

[Désolé, j'ai mis du temps à répondre ]

-Bravo, c'est exactement çà! Je suis fière de toi. Pour une première fois c'est très bien.

Le compliment remplit Nuage Boueux de fierté. Il avait réussit! Ses yeux se mirrent à briller.

Alors maintenant que tu as la bonne position,continua la jeune chatte, tu vas pouvoir essayer d'attraper quelque choses ! Je te montre et tu le referas après.


*Holala...*
Le novice regarda Goutte de Pluie humer l'air. Puis, elle se mit en position. Le chaton comprit qu'elle avait sentit quelque chose. C'est alors qu'il l'aperçut: une souris se situé à environ trois queue de renard d'eux. Son pelage était brun et yeux brillaient de contentement. Evidement! Elle grignotait une graine. La belle chatte se mit en position. Puis, tout doucement, à pas de loup, elle s'approcha de la souris. Enfin, Goutte de Pluie lui sauta dessus. La petite bête chercha à s'enfuir, mais elle n'en eut pas le temps: le mentor l'attrappa et la tua d'un coup de dent.
*Par le Clan des Etoiles! Ce qu'elle douée!*
Bien sur, Nuage Boueux ignorait que la guerrière tigrée avait agit normalement. Pour lui, c'était un acte digne des meilleurs guerriers de la forêt.

-Et voilà! Tu vois, ce n'est pas si difficile! Allez maintenant à toi.


L'apprenti fit alors comme son mentor quelques instants plus tôt. Il renifla l'air: tout d'abors, il ne sentit que les délicieux parfums de la forêt, puis il repéra l'odeur d'un mulot.
Nuage Boueux se mit en position et commença à s'avancer. Malheureusement, il était trop concentré sur le rongeur. Et bien sur lorsqu'on est rêveur, il y aforcément des conséquences... Le jeune chat brun marcha sur une brindille...et le mulot s'enfuit.
Mais Nuage Boueux se s'avoua pas vaincut, il se lança à la poursuite de la petite bête qui rentra dans un trou.

*Zut!*Pesta-t-il.
Il retourna alors vers son mentor, la queue entre les pattes, s'attendant à une remontrance. Mais cette dernière, à sa grande surprise, le réconforta:

-C'est vraiment dommage, ta position était parfaite. Réessaye, je suis sure que tu vas y arriver.

Etait-elle sincère, Nuage Boueux ne le saurait jamais.
Mais la chance lui sourie, peu après avait attrapé un rat d'eau dodut.

*Ma première proie! Enfin!*


-Bravo!!! Je savais que tu pouvais réussir. Pour te féliciter, je te donne le droit de le manger, c'est toi qui l'a attrapé, c'est à toi qu'il reviens. Mais saches qu'à l'avenir, tu devras nourrir ton clan avant toi.


En apercevant le rongeur mort devant lui, Nuage Boueux se rendit compte qu'il était mort de faim. Il se jetta sur le rat d'eau et le mangea en quelques bouchées.

-Qu'allons-nous faire à présent ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptyLun 13 Fév - 5:48

Goutte de pluie


C'était une bonne question ! Voyant qu'il n'était pas fatigués, je lui propose donc de commencer à s'entrainer au combat. L'apprenti est d'accord.

- Bien, tout d'abord sache que la surprise est la meilleur attaque d'un Guerrier. C'est ce que l'on va apprendre en premier. Je vais attendre ici et toi tu va essayer de me sauter dessus.

Nuage Boueux partis se cacher. Pendant ce temps, je commence à faire ma toilette. Pour un premier essaie, je suis assez tranquille. Crac... Quelque chose a fait du bruit dans mon dos. Qu'est-ce-que je disais, le voilà ! Je fais un écart sur le côté et il s'écrase sur le sol !

- Pour ton premier coup, c'est pas mal. Mais tu n'est pas assez discret. Un lapin aurait pu t'entendre à l'autre bout du territoire !!! Allez réessaye.

Je reprend ma toilette. Cette fois-ci, Nuage Boueux ne fit pas de bruit, çà aurait marché mais malheureusement l'odeur du vent m’a apporté son odeur et j'ai pu l'éviter à nouveau.

- C'est beaucoup mieux, mais attention au vent. C'est ton ennemi tu dois toujours être face à lui sinon je te sent.

Encore un fois, le voilà qui part se cacher. Je réfléchit à comment il va arriver cette fois-ci et commence à me lécher la patte. Lorsque tout à coup, il me saute sur la queue. Pourquoi la queue, il aurait-pu me sauter dessus carrément. Mais je suis contente, il a réussis.

- Très bien ! C'est très bien ! je ne t'ai pas vu venir. Mais pourquoi tu m’a sauté sur la queue ?

J'apprend qu'il à mal calculer la longueur et du coup, il n’a pas pu atterrir là où il le voulait. Je souris, c'est dommage, c'était parfait ! La prochaine fois je sais que ce sera la bonne. Mais je vois que le pauvre à besoin de se reposer. Je décide donc qu'il est temps de rentrer.

- C'est bien pour aujourd'hui. Tu as bien travaillé. Allez on rentre, on reprend çà plus tard. Demain on fera le tour du territoire.






Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Nuage Boueux
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage Boueux


Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Vent
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptyVen 16 Mar - 15:56

Goutte des Pluie proposait à présent à son novice de s'entraîner au combat. Nuage Boueux ne le dit pas, mais c'est qui lui faisait le plus envie dans l'entraînement de Guerrier. Il en mourrait d'envie...
Le chat brun tacheté hocha la tête. Il regarda son mentor, attentif.


-Bien, tout d'abord, sache que la surprise est la meilleure attaque d'un Guerrier. C'est ce que l'on va apprendre en premier. Je vais attendre ici et toi tu va essayer de me sauter dessus.


Plus facile à dire qu'à faire! À son premier essai, Nuage Boueux marcha sur une brindille.

-Pour ton premier coup, c'est pas mal. Mais tu n'es pas assez discret. Un lapin aurait pu t'entendre à l'autre bout du territoire! Allez réessaye.

L'apprenti n'apprécia pas trop la comparaison, cependant, il n'en laissa rien paraître et son mentor ne vit rien.
Nuage Boueux repartit se cacher. Il fit très attention à ne pas faire de bruit. Malheureusement, le vent tourna au dernier moment et Goutte de Pluie sentit son odeur...et le vit arriver!


-C'est beaucoup mieux, mais attention au vent. C'est ton ennemi tu dois toujours être face à lui sinon je te sens.


*N'y arriverais-je donc jamais ?*

Et il repartit se cacher une fois, de plus. Il choisit un buisson, qui se trouvait derrière la chatte grise, et attendit.
Nuage Boueux vérifia tout : le terrain, le vent...
Il se prépara à bondir et sauta sur Goutte de Pluie. Cependant, il ayant prévut un trop grand saut, il atterrit sur la queue de la guerrière. Cette dernière le félicite :


-Très bien! C'est très bien! je ne t'ai pas vu venir. Mais pourquoi m'as-tu sauté sur la queue ?


Le novice répond, honteux :

-J'ai mal calculé la longeur... J'avais prévut un trop grand saut...

C'est bien pour aujourd'hui. Tu as bien travaillé. Allez on rentre, on reprend çà plus tard. Demain on fera le tour du territoire.


*Déjà fini ?*
Mais l'apprenti se rend bien compte qu'il est épuisé. D'ailleurs le soleil décline déjà à l'horizon.
Mentor et apprent reprènent, alors, côte à côte, le chemin du Camp du Vent.


[Le rp est finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] EmptySam 17 Mar - 6:24

[Comme tu veux, on eux continuer autre part si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]   1er entrainement de Nuage Boueux [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage Boueux [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]
» Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]
» Nuage Boueux
» Cours pour Nuage Boueux
» -->Nuage Boueux<--[Mentor 0/1][Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Saule Rouge-
Sauter vers: