La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baptême de Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Baptême de Guerrier  Empty
MessageSujet: Baptême de Guerrier    Baptême de Guerrier  EmptyMer 2 Nov - 11:52

    Étoile Flamboyante


    Le matou rayé s'étira. Vitesse du Lièvre était venu parler avec lui de l'apprentissage de Nuage de Frêne. Ce dernier venait de terminer son évaluation avec brio ! ... Une seule chose tracassait Étoile Flamboyante et le mentor : Nuage de Frêne n'avait cessé de rapporter des corbeaux au camp. Tous les jours, à chaque patrouille de chasse, il ramenait ces oiseaux de malheur. Le chef en avait parlé avec le guérisseur du Clan et ce dernier lui avait dit que c'était un signe du Clan des Étoiles. Étoile Flamboyante avait trouvé le nouveau nom de l'apprenti. Il sauta sur le promontoire et poussa un cris d'appel pour l'assemblée du clan. Lorsque tous les chats furent assis au pied du promontoire, Étoile Flamboyante appela Nuage de Frêne a monter sur le promontoire.

    " Nuage de Frêne, tu t'es durement entrainé pour devenir un guerrier à par entière du Clan. Vitesse du Lièvre m'a rapporté que ton évaluation s'est merveilleusement bien déroulée ! "

    Il vit une lueur de fierté dans le regard du novice.

    " Mais, le Clan des Étoile nous a envoyé un message : Des corbeaux en abondance. Tu te nommera donc Élégance du Corbeau. "

    Très vite, tous les chats l'acclamèrent. Le nouveau guerrier parut surpris, mais très heureux de ce nom qui lui allait si bien : En vieillissant, il avait mystérieusement foncé, son pelage était devenu presque noir. Ses yeux verts, étaient magnifiques.

    [Voilà, c'est un peu court ... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptême de Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier    Baptême de Guerrier  EmptyMer 2 Nov - 18:04

Vitesse du Lièvre
J'ai bien réussi ma mission...

Aujourd'hui, c'est le jour du baptême de guerrier de Nuage de Frêne. Je crois que je suis plus excité que lui! Durant les derniers jours, il m'a battu à plat de couture plusieurs fois lors d'entraînements au combat. J'en suis encore tout courbaturé... Aussi, il a commencé à apporter toujours le même type de gibier au camp. Des corbeaux, des corbeaux et encore des corbeaux. Je sais bien qu'on est du Clan de l'Ombre, mais nous avons d'autres proies que ce charognard! Sa chair est coriace, mais très gouteuse. Il semblerait qu'il ait trouvé une façon bien à lui de les attraper. Il m'a promis de me l'apprendre un jour. Pour le moment, je crois que je vas ralentir la consommation de cet oiseau. Mon cas pourrait bien finir en indigestion!

Aussitôt que j'entend l'appel d'Étoile Flamboyante, je me précipite tout de suite vers Nuage de Frêne pour lui donner du courage. Lors de son baptême de guerrier, on doit adopte une conduite bien spéciale. C'était mon dernier apprentissage pour lui. Après mes quelques paroles, il me répond d'une voix affirmative qu'il s'en sortira très bien. Mes chatons m'ont fait le même discours. J'en ai presque la larme à l'oeil.

J'écoute attentivement Étoile Flamboyante et quand il annonce son nouveau nom, j'ai un pincement au coeur. Mon apprenti est maintenant un guerrier puissant et fort. Sa musculature est impressionnante et son pelage qui a noirci depuis quelques lunes : éblouissant. Pendant que les autres membres du Clan scandent son nouveau nom, je m'approche de mon élève.
--- Tu es un devenu un guerrier génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Baptême de Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du Guerrier
» Code du Guerrier
» Bapteme
» Baptême d'apprenti
» Un baptême a l'ombre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: