La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un baptême a l'ombre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Un baptême a l'ombre! Empty
MessageSujet: Un baptême a l'ombre!   Un baptême a l'ombre! EmptyMar 3 Mar - 11:23

Étoile du Japon :

Aujourd'hui par une belle journée de printemps, Étoile du Japon sorta de son antre,elle devait nommer un petit apprenti le jour même. La meneuse sauta sur le promontoire et commenca son discour :

"Que tout les chats et les chattes en âge de chasser veuillent bien s'approcher du promontoire pour une assemblée du clan"

La chatte grise attendit qu'ils s'éxecutent et continua :

"Aujourd'hui, Patte de Brume fête ses 6 lunes, il est alors temps de la nommer apprentie. Moi Étoile du Japon en appelle au clan des étoiles pour qu'ils se penchent sur cet chatonne. Jusqu'a ton prochain baptême, tu te nommera Nuage de Brume. Je compte sur Ange Ténébreux pour t'enseigner tout ce qu'il sait"

Étoile du Japon descendit du promontoire et alla pousser du museau la nouvelle apprentie et le nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Ténèbre & Cerise
Nouveau venu
Nouveau venu
Ténèbre & Cerise


Nombre de messages : 12
Clan : Ombre & solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre & solitaire
Rang: Guerrier
Relations:

Un baptême a l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême a l'ombre!   Un baptême a l'ombre! EmptyMer 4 Mar - 7:05

Ange ténébreuxs'avança vers son nouvel apprenti, très fier. Il lui efflera le museau.

"Je serai digne de ta confiance, Etoile du Japon, et je lui enseignerai tout ce que je sais. Je lui apprendrai a devenir un bon chasseur et un bon guerrier pour le Clan."

Dit-il d'une voix solonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Un baptême a l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême a l'ombre!   Un baptême a l'ombre! EmptyMer 4 Mar - 12:46

Étoile du Japon :

"Bien"

Maintenant, la chef se tourna vers Nuage de Brume et lui murmura a l'oreille, sans que personne d'autre ne puissent entendre :

"Ne le met surtout pas a bout de nerf d'accord?"

La chatte grise retourna dans son antre avec une seule pensé qui la hantait *Aie-je fais un bon choix?*
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Un baptême a l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême a l'ombre!   Un baptême a l'ombre! EmptyVen 6 Mar - 13:12

"Que tout les chats et les chattes en âge de chasser veuillent bien s'approcher du promontoire pour une assemblée du clan"
quand cette phrase retentit Brume bondit vers le promontoir:aujourd'hui c'est son baptème!
"Aujourd'hui, Patte de Brume fête ses 6 lunes, il est alors temps de la nommer apprentie. Moi Étoile du Japon en appelle au clan des étoiles pour qu'ils se penchent sur cet chatonne. Jusqu'a ton prochain baptême, tu te nommera Nuage de Brume. Je compte sur Ange Ténébreux pour t'enseigner tout ce qu'il sait"
Ange ténébreu s'avança pour efleurer le museau de la nouvelle aprentit. Puis Etoile du japon vint lui murmurer:
"Ne le met surtout pas a bout de nerf d'accord?"
Cette phrase fit peur a Brume.


Dernière édition par Etoile de Miel, Argent le Sam 7 Mar - 7:33, édité 1 fois (Raison : [color=red]N'oublie pas de mettre les paroles en gras et les accion en italique.[/color])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baptême a l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême a l'ombre!   Un baptême a l'ombre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême a l'ombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: