Sombre Légende Nouveau venu
| Sujet: Promenade,surveillance... Dim 10 Juil - 21:17 | |
| Sombre Légende
Les quatre clans de la forêt avaient trouvé leur territoire descriptifs.Je les aie suivi tout le long du voyage.Ces chats sont tellement affaiblis pour un petit rien !Moi,je suis bien plus fort que ça.je n'aurait pas fait vingt pauses en une journée,moi!Il ne se sont pas fait très distrait en plus.Ils ont fait fuir de tout les environs ! Je comprend mieux pourquoi qu'ils n'on pas mangé beaucoup!
Je ne connait pas vraiment le territoire respectif de chaque clan,mais seulement le territoire globale.Je marcha dans une colline,où l'on n'y voyais absolument rien.Il y a trop de brume.Je feula quand je trébucha sur une branche au sol.Je ne releva en constatant que j'avais une grosse écharde prise dans un de mes coussinet,qui commence a saigner.J'essaya de me faire distrait,en allant me cacher entre deux arbres.J'enleva le bout de bois prise dans ma patte,d'un coup sec.Je grimaça de douleur,en prenant de la toile d'araignée tout près,et la déposa délicatement sur ma blessure.Je continua à avancer et la brume commença à se dissiper jusqu'à se que je la voit tout en arrière de moi.Enfin le soleil !
À FINIR | |
|