Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Concours #1 [Résultats] Dim 10 Juil - 14:14 | |
| Bonjour chers membres de Clans-de-Chats! Malgré l'immense retard que j'ai pris pour lire les deux textes des concurents, nous sommes maintenant prêtes à annoncer le RPgiste en vedette! J'ai renommé ce groupe puisqu'une fois par semaine, c'est trop... Le membre gagnant gardera son titre jusqu'à ce qu'il y ait un autre gagnant! Les deux textes étaient géniaux, mais la décision a été unanime. Celui qui arrive en deuxième place a fait un excellent texte, mais répondait moins aux exigences demandées que l'autre. C'est ce qui a guidé notre décision. Le gagnant est donc.... - Spoiler:
Rafale d'Épines!!!!! =D Félicitation aux deux participantes! | |
|
Âme de Pirate Chaton
Nombre de messages : 75 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de la Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] Dim 10 Juil - 17:13 | |
| Merci :3 Bravo Sansgue, j'ai beaucoup aimé ton texte ^.^ | |
|
feuille de vanille Clan des Étoiles
Feuille de personnage Clan: Vent/Vent Rang: guerrière/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] Lun 11 Juil - 8:02 | |
| Bravo à vous deux! Vos textes étaient super et j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire! J'espère que vos futures participations pour les prochains concours seront d'aussi bonne qualité!! | |
|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] Lun 11 Juil - 9:15 | |
| Bravo à vous deux ! J'ai vraiment été touché par vos textes,et j'espère que vos texte sera aussi bons la prochaine fois ! | |
|
feuille de vanille Clan des Étoiles
Feuille de personnage Clan: Vent/Vent Rang: guerrière/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] Lun 11 Juil - 10:26 | |
| - Sucré/Poussière a écrit:
- Bravo à vous deux ! J'ai vraiment été touché par vos textes,et j'espère que vos texte sera aussi bons la prochaine fois !
T'as dit la même chose que moi et dans le même ordre! On est liée psychiquement ou quoi? XD | |
|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] Lun 11 Juil - 10:45 | |
| | |
|
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] Lun 11 Juil - 11:11 | |
| Félicitation à vous deux! Bravo à toi Rafale d'Épines! L'important c'est de participer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #1 [Résultats] | |
| |
|