La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Plume Enflammé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Noisette


Nombre de messages : 33
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 01/07/2011

Rencontre avec Plume Enflammé Empty
MessageSujet: Rencontre avec Plume Enflammé   Rencontre avec Plume Enflammé EmptyVen 1 Juil - 18:26


Nuage de Noisette

Depuis qu'il était arrivaient au nouveaux Territoire, Nuage de Noisette
trépignait d'impacience d'aller courir dans les champ verdoyant ou les herbes sont hautes et tendres, ou l'odeur du gibier carésserait les narines de la jolie chatte écaille.
Mais elle devait d'abort trouver des Plantes Médicinal avant que quelqu'un ne tombe malade.
Puis Coeur de Feuille se pointa hors de sa tannière, en laissant échappait un baillement.
Nuage de Noisette se rappella qu'elle était c'était réveiller tôt se jours là.
Elle regarda son mentor se dirigeait vers elle la queue battante.
Nuage de Noisette plongea sont regard attendrissent dans les yeux de la Guerisseuse, elle était une des seule du Clan a avoir des yeux différent l'un de l'autre, l'un était bleu l'autre vert.

- J'aimerais que tu aille a l'Etang chercher de la menthe aquatique. Miaula Coeur de Feuille
- De la menthe aquatique mais pourquoi donc ? Interroga l'apprentie a son mentor.
- Hier quand je suis allervoir la tannière des apprentits j'y est trouver Nuage Poudreux, elle avait mal au ventre, je vais aller voir si elle va mieux mais je n'est plus de Baie de Genièvre et vut quond les trouve que dans la Foret des Chênes
Et que l'etang et plus près je préfère la Menthe Aquatique ! Répondit la Guerisseuse .
- Très bien. Coeur de Feuille !
Sur ses mots l'apprentit s'élança a travers les taillit de ronce, elle ne se sentait pas encore alaise dans son nouveaux Territoire mais elle si ferait peut a peut.

Nuage de Noisette, arriva a l'Etang et regarda les alentours a la recherche de plantes médicinal.
Elle ferma les yeux et huma l'air elle sentit une odeur de Menthe Aquatique mais une étrange odeur flottait dans l'air elle rouvrit les yeux et apercut un beaux chat roux, il la regarder d'un regard mençant.
C'était Plume Enflammé, le Guerrier avait perdut sa compagne lors du periple, elle s'était battut contre un renard seule. Et y perda la vie.

Nuage de Noisette était terrifier a l'idée qu'il pouvait l'attaquer a tout moment, mais il se contenter de la regarder une lueur indéchiffrable au visage.
Nuage de Noisette parut soudainement génée devant le Guerrier roux.
- Que fais-tu là ? Cracha t'il soudainement. Tu es trop près du Clan de la Rivière ! Rajouta t'il en feulant. Elle le comtempla un moment en remettant ses idée en place.
- Je ne fais que ramasser des plantes ! Feula t'elle furieuse par l'agressivité du félin.
- Que je ne te vois pas entrait sur notre territoire a moin que tu tienne a perdre t'a vie ! Rétorqua t'il avant de disparètre sous les taillits d'aubépines.
La chatte écaille était furieuse. Elle cassa quelque brins de menthe aquatique avant de repartirent sur ses pas. Arriver au camp elle déposa le tas d'herbes dans l'antre de la Guerisseuse et prit soin de les ranger. Elle a percut aussitot
Nuage Poudreux la jeune apprentie gisait sur un lit de mousse, et dormais mais s'agitait dans son sommeil.
Nuage de Noisette lui donna un coup de museaux pour la réveillait celle-çi sursauta.
- Tu as mal au ventre ses sa ? Demanda la chatte écaille a la chatte blanche
- Oui ! Coeur de Feuille arrive quand mon ventre me fait extrémement mal ! Ce plaignit t'elle.
Alors Nuage de Noisette prit quelque herbe de Menthe Aquatique les tendit a l'apprentie elle ordonna a celle-çi de les manger, Nuage Poudreux fit la grimace, tentant de cacher le dégout elle mangeait les herbe .

Puis elle repartit dans la litière de mousse, et elle repenssa a la manière dont l'avait traité le Guerrier auparavant. Un gout amer s'empara d'elle et elle tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Plume Enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume Enflammé
» // Plume d'Aigle \\
» présentation de plume de silex
» Présentation de Plume d'Aubépine.
» Présentation, Plume Ambrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: L'étang-
Sauter vers: