| premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 1:18 | |
| Depuis hier soir,une nouvelle responsabilité,pèsent sur moi, je suis devenu le mentor de nuage d'écureil.Bien sûre je suis heureux, mais j'espere faire un bon mentor.Je me direigea vers la tanière des apprentis,je fut surpris de voire que nuage d'écureil l'attendais. _ Tu viens ? demande-je Je sortie du camps mon apprentie sur les talons. Aujourd'hui j'avais décider de l'enmener à la cascade pour travailler la nage et la vitesse. Avant d'arriver à la cascade j'expliqua a mon apprentie se que nos allions travailler. -Bien ce que l'on va travailler est le base d'un chat qui vit dans le clan de la rivière, donc toi tu vas allez dans l'eau et me montrer comment tu nage,en suite tu sortiras et tu couriras avant de sauré dans l'eau resortir sur l'autre berge. Trois,deux,un,partez... | |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 5:26 | |
| -D'accord! Sur ces paroles, je m'élança dans l'eau et eu du mal à respirer.Mon mentor me dis: - Garde la tête hors de l'eau surtout et bats des pattes en même temps! M'expliqua mon mentor Je m'executa aussitôt,* je me débrouille pas mal pour mon premier entraînement!*songeais je alors -C'est très bien continue encore en amont et après enchaîne avec le reste du parcours! m'encouragea mon mentor Je sortis ,après avoir continué de nager,et me mis à courir comme une folle le plus vite possible, je voulais impressionner Grain de Sable! Je replongea alors dans l'eau mais manque de chance, le courant me fis glisser et je fis emportée par la vitesse de l'eau! Je battais le plus vite possible des pattes sous les yeux terrifiés de mon mentor!
Nuage d'Ecureuil | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 5:36 | |
| En voyant mon apprenti en difficulté je plongea et le sortie de l'eau, par chance elle n'avait rien. -Te ses tu prête a continuer? -Oui grain de sable repondit-elle.
je fut impréssionné sa dertermination a m'impréssioner,elle ferais une exélente guerrière une fois son entrainement terminé. Je la regarda elle se débrouillais très bien,je vais l'ancourager. -C'est très bien nuage d'écureuil continue!!! Le visage de la novice s'illumina. Je n'aurai jamais pus rêver meilleur apprentie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 10:29 | |
| Après ces encouragements, je me remis à faire l'enchînement du parcours demandé.Cette fois je fus plus prudente vers les caillous d'où jetais tombée la dernière fois. Je fis une petite grimace en courant parce que j'avais mon coussinet droit qui saignais mais heureusement pour moi, Grain de Sable m'avait dis que ce n'était rien et j'avais suggérée alors de mettre dessus une toile d'araignée qui eu de l'effe, mais je m'arreta pour changer les toiles. Grain de Sable me dit: - Tu n'es pas trop fatiguée? Parce qu'on peut rentre vu que ton coussinet... -Non ,non ça va déjà mieux on continue? l'interrompis-je -Bon d'accord, je vais te montrer les limites de notre territoires! mais pas en entier, il ne faut pas s'absenter trop longtemps du clan sinon Etoile de Poudre va ... commença mon mentor - Oui c'est d'accord mais on peu y aller s'il te plaît maintenant?l'interrompis je une deuxième fois -Bon d'accord mais reste derrière moi! -D'accord! Je te suis! déclarais-je
Nuage d'Ecureuil | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 11:04 | |
| Je lui fit faire le tour de notre territore et on rentra. -Bien, va te restauré, j'irais parler de tes progrès a étoile de boue. -Merci repondit la novice -Ce n'est rien si tu travaille dure tu seras une exélente guerrière. -Je le sais je vais devenir la meilleur guèrrière que le fore^t est jamais connurepondit le novice -Allez maintenant va te restauré demain on iras dans un autre endroits et on travailleras les techniques de chasses
C'est geniale d'être mentor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 11:13 | |
| [suite de l'entraînement au Ruisseau au grenouilles] | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 14:14 | |
| - grain de sable a écrit:
- Je lui fit faire le tour de notre territore et on rentra.
-Bien, va te restauré, j'irais parler de tes progrès a étoile de boue. -Merci repondit la novice -Ce n'est rien si tu travaille dure tu seras une exélente guerrière. -Je le sais je vais devenir la meilleur guèrrière que le fore^t est jamais connurepondit le novice -Allez maintenant va te restauré demain on iras dans un autre endroits et on travailleras les techniques de chasses
C'est geniale d'être mentor!! [Très limite côté nombre de lignes] | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) Dim 26 Juin - 14:32 | |
| Je suis desoler je vaus essayer d'en faire plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) | |
| |
|
| |
| premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil) | |
|