La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyDim 5 Juin - 6:21

Oeil de Feu


Le jeune Lieutenant était déconcerté. Coeur de Feuille sa bien aimée était bien loin de lui à présent. Ils avaient tous les deux décidé de respecter le Code du Guerrier et de se séparer. Coeur de Feuille la guérisseuse du Tonnerre d'un côté de la frontière, et Oeil de Feu le lieutenant de l'Ombre de l'autre. Oeil de Feu ne mangeait plus, ne dormait plus, il n'avait même pas la force d'attraper une vielle souris boiteuse. Il était affaiblit. La guérisseuse de l'Ombre avait beau lui donner des remèdes, il ne guérissait pas. C'était comme un énorme trou, qui s'aggrandissait jusqu'a l'étouffer entièrement...

Il ne supportait plus de vivre sans Coeur de Feuille. C'était enssemble ou rien... Il décida donc, en plein milieu de la saison des feuilles nouvelles, de s'aventurer sur le Chemin Interdit. Là où passaient de nombreux Bipèdes avec leurs Chiens, ainsi, il ne serait plus...

Lorsqu'il arriva, après une dure traversée du territoire, au Chemin Interdit, il s'assit en plein milieu de ce dernier.

" Pitiée, Clan des Étoiles, aidez-moi !! " Hurla-t-il.

Une larme coula le long de sa joue. Il tremblait. Il leva les yeux au ciel, et s'écroula...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyDim 5 Juin - 14:01

[On est au chemin interdit -_-' Pas à l'assemblée]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptySam 18 Juin - 16:33

[Coeur de Feuille, réponds STP !]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptySam 18 Juin - 20:56

Coeur de Feuille

La guérisseuse ne savait plus quoi faire.Elle se sentait tellement seule depuis que son tendre amour,Oeil de Feu.Elle était de plus en plus dans la lune et même les autres membres du clan on remarqué l'étrange attitude de la chatte grise.Elle dormait mal et faisait des cauchemars.Le jour,elle pendait qu'à lui.

Par un matin ensoleillé,Coeur de Feuille sortit du camp.Les chats du clan du Tonnerre dormaient tous.Elle s'éclipsa donc vers la sortie du camp en courant.Elle regarda autour d'elle,ayant peur qu'un chat ne la voit.Dès qu'elle fût assez loin pour qu'aucun félins du clan du Tonnerre de la voit,elle regarda au sol.Ses pattes la menèrent tout d'un coup au chemin interdit.Là où les bipèdes traînaient le plus souvent.Or,ceux-ci ne venait pas a cette heure là.Au loin,quand elle regarda de chaque côté,elle vit une silhouette.Une silhouette de chat.Celui-ci était assis en plein milieu du chemin.La guérisseuse se leva et regoigna son confrère.Dès qu'elle fût assez près pour le reconnaître,elle remarqua avec bonheur,que c'était Oeil de Feu.Elle le regarda un moment avant de se coller a lui et lui lécher le front avec tendresse.Il fit de même.

-Je suis tellement heureuse de te voir ! Tu me manque tellement..


[désolé,j'ai pas inspiration Sad ...Bref,à ton tour ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyDim 19 Juin - 3:31

[ Ok pas grave ;D
Au faite, c'est maintenant que Coeur de Feuille dit à Oeil de Feu qu'elle porte leur petits ou elle dit simplement qu'elle voudrait avoir des petits ? ]


Oeil de Feu


Soudain, alors qu'il était sur le point de sombrer dans une nuit éternelle, il senti un doux pelage chaud se frotter contre le sien. Il n'eu même pas besoin de tourner la tête pour voir qui était là, il la reconnu tout de suite. Coeur de Feuille avait eu la même idée que lui ... Elle lui murmura quelque chose à l'oreille, et Oeil de Feu ronronna de plaisir.

" A qui le dis-tu ! J'était si triste de ne plus te voir que j'allais .... Enfin, n'en parlons plus ! "

Et il se frotta contre elle de nouveau. Mais il remarqua que Coeur de Feuille avait quelque chose sur le coeur... Comme si elle voulait lui dire quelque chose d'important.

" Que se passe-t-il Coeur de Feuille ? Un problème ? "

[Désolée, j'ai pas d'idée non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyDim 19 Juin - 9:15

Coeur de Feuille

[c'est pas grave Wink]

Coeur de Feuille se frotta contre lui,heureuse de le revoir.Elle ronronna en le regardant dans les yeux avec tant de tendresse.Mais,elle avait quelque chose à lui dire.Quelque chose d'important.

La guérisseuse du clan de Tonnerre s'assit devant lui,tête baissée.Oeil de Feu remarqua qu'elle avait quelque chose de négatif en tête.Il lui tourna autour,en lui demandant qu'est ce qu'elle avait.La chatte regarda autour d'elle,avant de prononcer :

-Oeil de Feu.Je suis guérisseuse.Nous n'avons pas le droit de se fréquenter.De plus,on est de clan différent!On a deux fois moins le droit!Mais..

-mais quoi..?

Elle prit un grand souffle avant de dire :

-Je porte des chatons.Tes chatons.Si tu regarde,je suis presque prête a mettre bas !Je suis tellement grosse ! On dirait une grosse chatte domestique!

En voyant que son compagnon secret remarqua la grosseur de son ventre,elle le regarda dans les yeux,en attendant des réponses..

[Pas d'idées!!]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyDim 19 Juin - 13:35

Oeil de Feu


Oeil de Feu aimait Coeur de Feuille, et quoi qu'elle fasse il la suivrait et l'aiderait. Malgrès qu'ils ne soient pas du même Clan et que Coeur de Feuille soit guérisseuse, les deux chats s'aimaient, et rien ne pourrait les séparer ! Rien, ... sauf le mort ... Oeil de Feu fut surpris par l'annonce de la grossesse de Coeur de Feuille, il en resta bouche-bée en constant que, effectivement, son ventre avait triplé de volume. Il sourit :

" Mais c'est magnifique ! " S'écria-t-il, fou de joie.

Il remarqua que la guérisseuse se détendit, heureuse qu'il ne se mette pas en colère.

" Tu sais déjà combiens il y a de petits ? Des femelles ou des mâles ? Mais non, suis-je bête, tu ne peux pas le savoir ! Et comment les appellerons-nous ? Et où viveront-ils ? Au sein du Tonnerre ou de l'Ombre ? ... "

La guérisseuse faillit exploser lorsque le lieutenant l'assaillit de questions plus idiotes les unes que les autres.

[désolée, à court d'idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyDim 19 Juin - 18:59

[center]Coeur de Feuille[/centrer]

Coeur de Feuille était visiblement plus détendu.Mais Oeil de Feu avait l'air tellement heureux de la nouvelle.Celui-ci s'assailli de questions après un long silence.La guérisseuse du clan du Tonnerre essaya de toute les répondre,mais il en posa trop à la fois.

" Tu sais déjà combiens il y a de petits ? Des femelles ou des mâles ? Mais non, suis-je bête, tu ne peux pas le savoir ! Et comment les appellerons-nous ? Et où viveront-ils ? Au sein du Tonnerre ou de l'Ombre ? ... "

Elle ouvrit ses yeux rond.Dès que son compagnon vit qu'elle était surprit des questions de Coeur de Feuille,il dit :

-Je suis désolé.Je suis tellement heureux que je veux tout savoir!Je n'ai jamais été père et là,tu m'annonce que je vais l'être..

-Je le sais,dit-elle.

Elle respira en souriant.

-Pour les noms de mâles,j'ai pensé à Petit Souffle,Petit Rêve et Patte du Passé.Pour les femelles,à Patte Sucrée,Patte Pure,Petite Comète et Petite Perle.Ce n'est que des suggestions,lesquelles préfères-tu ?

[Vraiment pas d'idées !!]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyLun 20 Juin - 9:52

[Je pensais à ce que Oeil de Feu et Coeur de Feuille pourraient avoir trois chatons (l'un d'eux va mourrir) : Une femelle Patte Sucrée > Nuage Sucré > Saveur Sucrée) et une seconde femelle, qui faillit mourrir : Petite Feuille > Nuage de Feuille > ??? ! Oeil de Feu aura appellé la seconde, qui ressemblait énormément à Coeur de Feuille, en honneur à sa compagne défunte ! ♥]

○•. Oeil de Feu .•○



" Pour les noms de mâles,j'ai pensé à Petit Souffle,Petit Rêve et Patte du Passé.Pour les femelles,à Patte Sucrée,Patte Pure,Petite Comète et Petite Perle.Ce n'est que des suggestions,lesquelles préfères-tu ? " Continua Coeur de Feuille.

" J'aime beaucoups Petite Souffle et Patte Sucrée ! " Miaula Oeil de Feu, tout fier.

Il leva la tête, le ciel s'assombrissait déjà. La nuit allait tomber. Oeil de Feu baissa la tête et calina Coeur de Feuille.

" J'espère que tout se passera bien pour toi... Si tu veux, nous pourrons nous voir tous les jours ici ! Moi je dois rentrer, Étoile d'Aurore est malade et je dois m'occuper du Clan... "

[Désolée, je n'ai pas le temps... ]

Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyLun 20 Juin - 13:19

○•.Coeur de Feuille.•○

[d'accord pour les chatons !Mais,est ce que tu va jouer Petite Feuille ou je la joue?]

La guérisseuse était heureuse que son compagnon aimait les noms.C'est sûr que l'on ne savait pas si s'était tous,des mâles,tous des femelles ou de sexe différent.

" J'espère que tout se passera bien pour toi... Si tu veux, nous pourrons nous voir tous les jours ici ! Moi je dois rentrer, Étoile d'Aurore est malade et je dois m'occuper du Clan... "

Coeur de Feuille vit qu'il faisait déjà noir.Elle n'avait même pas vit temps passé.Elle avait passé de bon moment avec lui.

-on viendra ici tout les jours,quand le soleil sera à son zénith.

La chatte se colla a lui et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyLun 20 Juin - 13:50

[ Je croyais que tu souhaiter jouer Patte Sucrée xD ! Et moi j'ai déjà quatre perso', mais j'ai atrocement envie de jouer Petite Feuille... mais ce n'est pas raisonnable...

Quand est-ce que 'Feuilly va mettre bas ? Je pensait que les petits pourraient naître maintenant xD Wink ]


○•. Oeil de Feu .•○


" On viendra ici tout les jours, quand le soleil sera à son zénith ! " Répondit sa compagne.

Oeil de Feu acquieça avant de se frotter de nouveau contre la chatte.

" Je ne sais pas comment nous nous organiserons pour les petits, mais je suis sûr que tout se passera bien ! " Promis Oeil de Feu.

Oeil de Feu se leva et lécha l'oreille de Coeur de Feuille qui était encore assise dans l'herbe verte et douce. Soudain, le ciel se couvra et le vent se leva. Quelques feuilles bien vertes volèrent jusqu'à eux et l'une d'entres elles retomba entre les pattes de Coeur de Feuille au niveau de son ventre. Oeil de Feu la regarda, intrigué. Serais-ce un signe du Clan des Étoiles ? Pensa le lieutenant. En tout cas, si ce signe venait des Étoiles, Oeil de Feu n'en comprit pas le sens. Coeur de Feuille, elle, semblait avoir compris quelque chose ... Il faut dire que c'est un peu son travail de déchiffrer les messages du Clan des Étoiles ! Le ciel se couvra d'aventage, cachant entièrement la lune et les étoiles. Et une forte pluie tomba sur la tête des deux pauvres chats, qui furent obligés d'aller se réfugier sous un buisson non loin du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Un signe,puis la mise bas   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyLun 20 Juin - 19:43

[Oui,je joue Patte Sucrée ^^ Mais,je ne peux pas jouer deux chatons en même temps !Je sais qu'il y en a un que je vais laisser de côté..J'aimerait bien que tu la joue..]

○•. Coeur de Feuille.•○


Un signe,puis la mise bas.

Oeil de Feu lécha l'oreille de la guérisseuse,puis,ils se regardèrent longtemps.Tout à coups,quelques nuage sombres voila le ciel.Une bourrasque de vent pris Coeur de Feuille par surprise.Quelque feuille vertes,tomba des arbres.L'une d'entre elle tomba directement sous le ventre de la chatte.Une feuille plus petite que les autres,bien verte.Ensuite,une autre,plus grande la regoigna.Celle-ci s'envola au vent,puis se déchira.

Une signe du clan des Étoiles.Le regard de Coeur de Feuille vira en peur.Elle s'éloigna de son compagnon.Celui-ci lui demanda qu'est ce que si passait,mais elle ne répondit pas.D'un coup,elle sentit une pulsation dans son ventre.Juste après,la pluie s’abattit sur les deux pauvres chats.Ils allèrent se mettre à l'abri quand la futur mère poussa un cri de douleur avant de se coucher sur le côté.Elle serra les dents.Ces petits allait naître.

[Je vais jouer au ''Je'']

Dès que Oeil de Feu comprit ce qui se passait.Une autre pulsation d'envahi.Le Tonnerre gronda et les éclair goigna la mêlé.

-Tu es capable Coeur de Feuille,je t'aime ! cria Oeil de Feu.

Je poussa de toute ses forces.Un cri de douleur se fit entendre et un petit sortie.Je sentit qu'il n'était pas seul.Il y en avait d'autre.Je sentit que je perds mes forces.De plus en plus.Mon compagnon m'encouragea.Je poussa,et poussa...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyMar 21 Juin - 13:08

[Oki ! Je vais jouer Petite Feuille ! Wink Mais il faudra que je trouve un nom de Guerrière ou Guérisseuse ... :/]

○•. Oeil de Feu .•○

Le lieutenant de l'Ombre retint son souffle lorsque Coeur de Feuille poussa un cri de douleur. Il chercha des yeux un guérisseur pouvant l'aider. Malheureusement, ils étaient seul... Finalement, Oeil de Feu se coucha aux côtés de la guérisseuse du Tonnerre et lui lécha le front, la guérisseuse souffrait. Elle poussait de toutes ses forces, et, soudain, le père vit une boule de poils brune sortir. Il se dirigiea vers elle. Il sourit de bonheur, son premier chaton était né... Mais, Oeil de Feu se rendit vite compte qu'il y avait un problème : Le chaton brun ne bougeait pas. Son poitrail ne bougeait pas... Il était mort-né. Le père fondit en larme.

" Coeur de Feuille, celui-ci est mort ! " Hurla-t-il, en pleure.

Une larme coula le long de la joue de la guérisseuse, mais elle continua... Et Oeil de Feu vit une nouvelle boule de poils aux côtés du chaton défunt. Il s'en approcha, celui-ci bougeait ! Heureux, le lieutenant le prit délicatement et le déposa contre sa mère.

" Regarde, Coeur de Feuille ! Regarde ! Nous avons une fille ! " Miaula-t-il, fou de joie.

Mais sa joie s'estompa bien vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyMar 21 Juin - 13:39

○•. Coeur de Feuille.•○

Dès que mon compagnon m'annonca que mon premier née est mort,je fondit en larme.Toute mes espoirs que les autres soit vivant était perdu.Mais,je poussa tout de même.J'était sûr que mon ventre allait déchirer.Le deuxième sortit.Je regarda du coin de l'oeil pour avoir des nouvelles.Mon amour m'annonca que s'était une fille,et qu'elle était vivante! Déterminée,sachant qu'il y en avait un autre,je poussa.Une pulsation me prit.Je sentit que mes forces s'envola.Ma tête tourna. J’essaya de continuer,pour que mon dernier puisse enfin sortir.Oeil de Feu m'encourageait,mais je t'entendit que des bruit flou.Ma vision sembla perdre de la force.Mes pattes étaient molles et mes yeux se ferma.Chaque souffle sembla,pour moi,être le dernier.J'entendit un petit crier.Mon dernier a vu le jour.J'avais trop perdu de force,je ne bougea pas.Mes chatons miaula.Mon compagnon me les approcha de mon ventre,pour que je les vois.Mais,je sentit que mes yeux se ferma de plus en plus.Oeil de feu avait l'air inquiet.

Coeur de Feuille,non!j'ai besoin de toi!

Je n'entendit pas plus.

-Oeil de feu,lui dit-je en lui coupant la parole.C,était un signe du clan des Étoiles.Je vais les regoindre.Occupe toi d'eux.Tu...tu ..tu fera un bon père.

J'ouvris les yeux une dernière fois,regardant le mâle que j'ai toujours aimé avec tant d'amour.Puis,mon coeur cessa de battre.Mon dernier soupir a été rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyMar 21 Juin - 13:55

[ Sniiiff, j'ai pleuré en lisant ton texte xD
Mais elle est comment Patte Sucrée ? Blanche, comme feuilly ou comme feu ?]


○•. Oeil de Feu .•○

Coeur de Feuille ne bougeait plus. Son poitrail ne se soulevait plus. Elle était ... morte. Oeil de Feu ne se rendit pas compte de se qui se passait, ou du moins, il ne voulait pas y croire. Il posa son museau contre celui de sa bien-aimée.

" Coeur de Feuille ? Coeur de Feuille ? " Apella-t-il.

Aucune réponse.

" Coeur de Feuille ! Réponds-moi ! Ne meurt pas ! Elles ont besoins de toi ! J'AI besoins de toi !! "

Et il fondit en larme. Il n'en revenait pas : Sa compagne était morte en donnant la vie à leurs chatons ! Il remarqua que la petite dernière était exactement comme Coeur de Feuille : Gris-perle tigré de gris plus foncé aux yeux bleus. Cette dernière suffoca, puis ne bougea plus non plus. Le père la secoua, espèrant qu'elle revive... Il lui frotta le ventre, et pratiqua la respiration artificielle... Et on entendit un petit cris émit pas la petite chatte. Oeil de Feu sourit : Sa petite dernière avait survécut ! Il la déposa contre le ventre de leur mère, en espèrant qu'il reste suffisament de lait maternel jusqu'a ce qu'un chat arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] EmptyMar 21 Juin - 14:02

[fleur sucrée est comme Oeil de Feu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]   Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne mauvaise nouvelle ... [PV Coeur de Feuille & Oeil de Feu + chat d'un autre Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Feuille
» absance de coeur de feuille et moi
» Aurore Boréale (de coeur de feuille)
» -->coeur de feuille<--[compagnon secret 1/3][Tonnerre]
» Petite chasse.. [Plume de Neige & un autre chat.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Chemin Interdit-
Sauter vers: