| Rp avec Liseron? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| |
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Jeu 19 Mai - 18:35 | |
| J'ai Égypte Ancienne et Étoile de Boue à la Rivière si tu veux | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Ven 20 Mai - 9:53 | |
| Moi je veux bien ! Le problème, c'est qu'aucun de mes perso' n'est du Clan de la Rivière >_< ... Une petite chose : J'ai vu que ton Patte de Feu était chaton de l'Ombre et donc bientôt apprenti. J'ai moi-même un chat (Oeil de Feu, lieutenant sans apprenti) de l'Ombre qui cherche un apprenti... Si tu cherche un futur mentor, je suis là ! =D
Voilà mes perso pour RPG :
Éclat de Cristal (F - Aide guérisseuse - Tonnerre) • Oeil de Feu (M- Lieutenent - Ombre) • Nectar d'Abricot (F - Lieutenant - Vent) • Nuage de Frêne (M - Apprenti - Ombre) •
Légende : •> Libre •> Moyennement • > Pas du tout ! >-< | |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Dim 22 Mai - 5:39 | |
| Moi je peux faire un rp avec Pétale de Lune, Petit Ecureuil et Patte Magique (quand elle sera validée) sil vous plaît? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Dim 22 Mai - 13:36 | |
| Bien sur!!! Plus on est de fou, plus on rit!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Mar 24 Mai - 12:45 | |
| merci!!!mais quelqu'un a une idée pour le rp?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Mar 24 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Mar 24 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Mer 25 Mai - 12:04 | |
| ok mais on va découvrir un truc de suspect? Et j'ai un petit problème, Patte Magique et Petit Ecureuil ne pourront pas venir parce qu'elle ne sont pas apprenties et moi encore une reine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Mer 25 Mai - 14:06 | |
| Ok pour la patrouillle! On peut faire une histoire avec un chaton qui part chesser! (du genre Petit nuage, dans le livre! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Mer 25 Mai - 16:32 | |
| Un RP avec : Pétale de Lune (ce n'est pas grave qu'elle soit reine, elle peut sortir de temps à autre quand même! ), Nuage de Liseron et Égypte Ancienne qui rencontrerait un des persos de Puki en patrouille. Vu que c'est ton sujet, Liseron tu commences? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Jeu 26 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Sam 28 Mai - 13:26 | |
| Je commence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? Sam 28 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Liseron? | |
| |
|
| |
| Rp avec Liseron? | |
|