| Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) | |
|
+5Confessions des Anges Légende d'Automne Étoile de Poudre Petit Bouleau/Fraise Poussière d'Eclat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poussière d'Eclat Nouveau venu
| Sujet: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Mer 4 Mai - 14:31 | |
| Nom du chat : Patte d'Eclat, Nuage d'Eclat, Poussière d'Eclat. Sexe : Féminin Age en lunes : 12 lunes Clan : Clan du Tonnerre Rang : Guerrière
Qualités : Poussière d'Eclat est une chatte ayant de nombreuse qualités: elle est gentille, attentionnée, discrète, maligne, rapide, généreuse, intelligente et très appliquée quand elle fait quelque chose. Défauts : Celle-ci est têtue comme une mule et très curieuse. Elle ne se fait pas vraiment remarquer, ce fait parfois oublier aux autres membres qu'elle est là. Caractère [3 ligne minimum] : Physique [3 ligne minimum] : Son poils est court et de couleur Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : | |
|
| |
Petit Bouleau/Fraise Guerrier
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Mer 4 Mai - 16:54 | |
| Bienvenue et bonne chance! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Mer 4 Mai - 16:59 | |
| Bienvenue!On attend la suite! | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Mer 4 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Confessions des Anges Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Sam 7 Mai - 6:53 | |
| | |
|
| |
Griffe d'érable Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Sam 7 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| |
| |
Brume/Mirage Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 28 Clan : clan de l'ombre/vent Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Clan: *OMBRE*/vent Rang: Guerrière/Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Dim 8 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
N.Boueux/P.Silex/P.Matin Chaton
Nombre de messages : 63 Age : 25 Clan : Vent/Vent/Rivière Date d'inscription : 30/03/2011
Feuille de personnage Clan: Vent/Vent/Rivière Rang: Apprenti/Guerrier/Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) Mar 10 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) | |
| |
|
| |
| Présentation de Poussière d'Eclat (je n'ai pas eu le temps de la terminé desolé vraiment desolé) | |
|