La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beurk... ;) [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Bouleau/Fraise
Guerrier
Guerrier
Petit Bouleau/Fraise


Nombre de messages : 120
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyVen 29 Avr - 13:13

Petit Bouleau

Petit Bouleau était morte (au sens figuré bien sûr!). Elle en avait plein les pattes, elle voulait se reposer. Les grands et les anciens leur avaient enfin trouver une p'tit coin pour refaire leur vie. La petite femelle était bien contente maintenant, elle aurai à nouveau une pouponnière et un vrai garde manger. A cette pensée le petit ventre de la chatte gargouilla. Mais elle n'y fit pas attention, elle voulait decouvrir sa nouvelle antre. Elle arriva devant, elle renifla. Petit Bouleau était réticante. Cette pouponnière n'était pas comme l'autre! Pfff... c'était nul. Petit bouleau entra doucement. Beurk!! Et cette odeur de pourri! Petit Bouleau sortit en courant de la tanière. Pas question qu'elle dorme là-dedans. Ha non! Le chaton enervé griffa le sol. C'est alors qu'un grand chat arriva. Petit Bouleau se recroquevilla, elle avait peur qu'il ne la gronde...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyDim 1 Mai - 17:19

- Petit Croc -
Ah, c'est le désavantage d'être grand!

Le Clan.... Quel est le nom de mon Clan déjà? Le Clan... de la Foudre? Des Éclairs? Non! Du Tonnerre voilà! Nous venons tout juste d'arriver dans notre nouveau territoire. En fait, je ne sais pas si je devrai dire nouveau car je n'ai jamais vraiment connu l'ancien... [Va lire l'histoire de Petit Croc tu verras Wink] Bref nous arrivons dans une pouponnière comme les adultes disent. Comment ils d'appellent déjà? Les soldats? Les batailleurs? Non! Les guerriers voilà!

Le soleil est maintenant à son zénith. Après avoir fait une bonne sieste, seul sur ma couche comparé aux autres chatons, je m'asseois et je commence à regarder le plafond. Quoi de plus amusant lorsqu'on s'ennuie! Soudainement, je remarque une faille dans la paroi de ronces. Je m'approche de celle-ci et regarde à l'intérieur. Une chatonne se tient assise là, seule. Je vais aller voir tiens... Je sors alors de la pouponnière pour aller la rejoindre et quand je m'approche d'elle, elle se recroqueville jusqu'à ce qu'elle ressemble à une grosse pierre poilue...
--- Mais qu'est-ce que tu fais? dis-je, un peu vexé de son attitude envers moi.
C'est alors qu'elle relève les yeux un tout petit peu et qu'elle voit mon regard de braise à faire peur. Malgré tout, elle reste de marbre et son attitude change peu à peu afin de se muer en étonnement. Quelle découverte venait-elle de faire?


[En fait, je pensais qu'elle aurait pu le prendre pour un guerrier au départ pour ensuite le regarder dans les yeux et découvrir que c'est un chaton =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Petit Bouleau/Fraise
Guerrier
Guerrier
Petit Bouleau/Fraise


Nombre de messages : 120
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyLun 2 Mai - 12:14

[ Oui bonne idée! Smile ]

Petit Bouleau était comme un hérisson en boule. Elle attendait que le guerrier (sûrement méchant) la fahce. Mais ce ne fut pas un vieux chat qui répondit.

"Mais qu'est-ce que tu fais?" demanda un chaton.

Petit Bouleau encore apeurée relava la tête étonnée. Elle soupira de soulagement. Ce n'était pas un guerrier. Petit Bouleau a très peur des guerriers. Elle sourit au chaton qui semblait un peu vexé par son attitude.

" Ho... Je suis désolée, je t'ai pris pour un vieux! Mais tu es si grand! Moi c'est Petit Bouleau. C'est fou, on appartient au même clan et on se connaît à peine! Toi, c'est quoi ton nom déjà", demanda la femelle.

Petit Bouleau est une grande bavarde. Et donc comme à son habitude, elle venait de faire un monologue. Contente de s'être trouvé un compagnon de jeu, elle atendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyLun 2 Mai - 12:39

[ Je peux m'incruster ? On n'a qu'a dire que Petit Frêne s'est trompé de Clan XD ]

Petit Frêne

Le chaton était totalement perdu ! Sans mère ni autres chatons avec qui passer le temps dans le Clan de l'Ombre ce n'était pas tip top.... A l'époque, il savait juste quelqu'un arrivait, mais il ne savait pas encore reconnaitre les odeurs.

Alors que les quatre Clans se séparaient, lui ne retrouvait plus le siens - ce qui est plutôt génant. Il hésita entre deux groupes, ayant tout deux plus ou moins la même odeur, il ne savait où aller... Il obta donc pour celui partant vers l'Est.

Au bout d'un certain temps, le Petit Frêne commença à se rendre compte qu'il ne reconnaissait personne dans le Clan... Une femelle le prit par la peau du coup et le déposa dans la pouponnière - à mon avis elle devait avoir le nez bouché pour ne pas s'être rendue compte que ce chaton était de l'Ombre, mais bon. Il secoua la tête, il entreprit un brin de toillette avant d'être interrompu par deux chaton qui se chamaillaient. Il tourna la tête et vit un grand chaton - qui ressemblait physiquement a un apprenti en fin d'apprentissage - et une plus menue. Il s'approcha et reconnu Petit Bouleau, la femelle du Tonnerre qu'il avait rencontré pendant le voyage. Il haussa les épaule et repris sa toillette. A peine avait-il commencer à lécher sa patte avant qu'il se stoppa. Un énorme frisson lui parcourrut l'échine. Si Petit Bouleau, qui s'était présentée comme chaton du Tonnerre, se trouvait dans la MEME pouponnière que lui alors que les Clans s'étaient séparés, cela voudrait dire qu'il ne serait pas dans la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyLun 2 Mai - 20:34

- Petit Croc -
Mais qu'est-ce qu'il fait ici celui-là?

--- Oh je suis désolée, je t'ai pris pour un vieux! Mais tu es si grand! Moi c'est Petit Bouleau. C'est fou, on appartient au même clan et on se connaît à peine! Toi, c'est quoi ton nom déjà?
Wow! Elle est bavarde elle!!! Attends une minute, elle m'a vraiment pris pour un vieux?!?!? Petite Braise... euh non Petit Croc, calme toi. Ah-fu, ah-fu... Bon elle a dit qu'on appartenait au même Clan donc au Clan du Tonnerre.... Aucune autre analyse de phrase à faire pour moi...
--- Je m'appelle Petit Croc. Ça ne fait pas longtemps que j'ai rejoint le Clan de la Foudre euh non... du Tonnerre!
Durant que Petit Bouleau me scrute de la tête au pied avec mépris, sûrement parce que je me suis trompé dans le nom de son Clan, je regarde autour et vois un autre chaton qui fait sa toilette un peu plus loin. Celui-là, il me semble que je ne l'ai jamais vu avant...
--- C'est qui lui?

[Ouf, pas asser long à mon goût...]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Petit Bouleau/Fraise
Guerrier
Guerrier
Petit Bouleau/Fraise


Nombre de messages : 120
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyMar 3 Mai - 12:12

[ T'en fais pas moi non plus...]

Son nouvel ami, enfin elle le considérais dèjà comme tel lui dit :

" Je m'appelle Petit Croc. Ça ne fait pas longtemps que j'ai rejoint le Clan de la Foudre euh non... du Tonnerre!"

Petit Bouleau sourit. Il s'était trompé dans le nom de leur clan. Mais elle n'avait rien à dire elle avait fait la faute plusieurs fois. Elle le regarda un peu avec un air supérieur mais sa bonne humeur l'emporta. Elle regarda Petit Croc, il était grand! Enfin... Peut-être que c'était Petit Bouleau qui était légèrement minuscule.
Son nouvel ami ne la regardait pas, non il scrutait au loin. Il semblait etonné. Par quoi? Petit Bouleau tourna la tête pour savoir. Et quelle surprise! Un peu plus loin, Petit Frêne un chaton du clan de l'Ombre était assis tranquillement en train de faire sa toilette.
Petit Bouleau n'en croyait pas ses yeux.

" C'est qui lui? demanda Petit Croc.

- C'est Petit Frêne! s'exclama la femelle. Mais... Je ne comprends pas il est du clan de l'Ombre!! Il doit y avoir une erreur. Peut-être qu'il s'est perdu... Il faudrait l'aider non?"

La petite chatte attendit que son ami acquiesce. Ha! Enfin de l'aventure! Petit Bouleau allait enfin s'amuser et avec un peu de chance, elle n'irait pas dormir dans la pouponnière avant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] EmptyMar 3 Mai - 13:01

Petit Frêne

En entendant son nom, Petit Frêne frissonna. Lorsqu'il remarqua que les deux chatons le regardaient il cessa sa toillette et s'approcha lentement. Voyant leurs regards étonné, le chaton gris se présenta :
" Je suis Petit Frêne, un chaton de l'Ombre... Mais je me suis égaré... Voudriez-vous bien m'aider à retrouver mon Clan ? "

[désolée, vraiment trop court, mais je n'ai pas d'idées et je dois répondre à pleins de RPG (Y ompris sur on fow') ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk... ;) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beurk... ;) [Libre]   Beurk... ;) [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk... ;) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: