Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Je suis libre aussi.Et Fleur de Jais tu avais répondut à ma demande d'apprenti comme quoi tu aimerais que ce soi moi ton mentor il faut savoir qui tu veux et, comme je l'ai écrit,cela fait des mois que je l'attend(depuis le 18 février!!!!(même si il a été retarder à cause de ma validation!!!!!!!!))!!! ensuite,Petite Emeraude ne peut pas devenir Nuage d'Emeraude,parce qu'il y en as déjà une!!!!! Elle est l'apprenti guérisseur du clan du Vent,l'apprenti de mon propre deuxième perso: Plume d'Aubépines!!!!!!! Alors tu pourrais l'appeler Petit Nuage si tu veux!!! (Juste une sugjestion!!!!!)
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011
Oh zut je suis vraiment trop désolée Pétale de Lune je suis trop désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais créer bientôt un nouveau perso et tu sera mon mentor!!!! (Je pense à Nuage du Matin) Lune de Neige Mon nom d'apprentie sera Nuage Vert. Je vais tout de suite faire une demande de baptême et dis moi ce que je dois faire pour me rattraper.
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011