La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement mère/fille [PV Mirage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entraînement mère/fille [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Premier entraînement mère/fille [PV Mirage]   Premier entraînement mère/fille [PV Mirage] EmptyJeu 24 Mar - 19:32

D'une génération à une autre...
Étoile de Poudre

Je n'ai plus de temps à perdre. À cette vitesse, ma fille ne deviendra jamais guerrière et encore moins lieutenante. Il ne me reste que deux vies. Mon temps est compté. Moi et les chefs avons décidé qu'aujourd'hui serait notre première journée entière de repos depuis le début du voyage. Alors, si cela nous prend encore une lune pour arriver à destination, nous serons tous moins exténués. Je laisse donc ma couche de fortune pour aller chercher Nuage de Mirage. Si elle est encore avec ces apprentis d'autres Clans, elle va avoir affaire à moi! Je marche un petit peu et je tombe sur un groupe d'apprentis. Clan de l'Ombre... du Tonnerre... de la Rivière... et du Vent! J'approche un peu plus et je vois la silhouette qui m'est si familière de ma fille. Je lui donne un coup de patte ferme sur le flanc et elle se réveille en moins de deux
--- Nous allons nous entraîner!

Je l'entraîne à l'écart de tous les autres. Personne ne nous voit d'ici.
--- Bien. Nous allons commencer par les techniques de combat. C'est ce qui demande le plus de temps et de pratique normalement. Toutefois, si tu retiens de moi, tu les maîtriseras en moins de temps que ça prend pour dire «rat». Avant toute chose, une petite course. Suis-moi.
Quand je parle de courir, je cours. Je détale à toute vitesse dans la forêt qu'il y avait juste en arrière de moi. Malgré mes instincts de chatte qui a des ancêtres du Clan du Vent, c'est-à-dire une habileté sans nom à courir sur un terrain plat et régulier, je me débrouille très bien sur un territoire forestier. Je contourne les arbres et les racines avec une rapidité étonnante pour une chatte du Vent. Pour Nuage de Mirage, c'est un peu plus dur. Elle percutte à plusieurs reprises des troncs d'arbres et se prend dans les racines. Elle se débrouille quand même bien pour une première fois... Nous retournons à notre point de départ. Elle est toute essouflée contrairement à moi. Ça ne me prend que deux bonnes inspirations et tout est rentrer dans l'ordre.
--- Maintenant, attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Premier entraînement mère/fille [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement mère/fille [PV Mirage]   Premier entraînement mère/fille [PV Mirage] EmptySam 2 Avr - 5:51

Nuage de Mirage

Première journée de repos des clans, Nuage de Mirage se coucha avec ses amis des autres clans. Elle savait que ça ne plairait pas à sa mère, mais tan pis. *Ce sont mes amis, pas les siens !*
Elle rêvait d'une plaine brumeuse quand elle reçu un coup de patte dans le flan, ce qui la réveilla aussitôt.
--- Nous allons nous entraîner!
Mirage suivit sa mère dans un endroit ou les autres chats ne pouvaient pas les voir.
--- Bien. Nous allons commencer par les techniques de combat. C'est ce qui demande le plus de temps et de pratique normalement. Toutefois, si tu retiens de moi, tu les maîtriseras en moins de temps que ça prend pour dire «rat». Avant toute chose, une petite course. Suis-moi.
Avant qu'elle ait pu répondre quelque chose, Mirage vit sa mère filer entre les arbres. Elle essaya de la suivre, d'aller aussi vite, mais avec peine. Elle se cogna à plusieur arbre, s'empetra dans les racines, glissa sur des feuilles mortes. *Je ne serais jamais une vrai guerrière si je n'arrive pas à courir assez vite*
Elle s'écroula dès que sa mère s'arreta, complétement éssouflée tandis qu'Etoile de Poudre paraisait en grande forme.
--- Maintenant, attaque moi!
-Quoi ?! Oh non...
Nuage de Mirage se leva, les pattes tremblantes, et s'avança vers la chef du clan du vent. Elle donna un coup de griffes, dans le vide. Mais reparti aussitôt à l'attaque en se jettant maladroitement sur la femelle blanche. Elle arriva à arracher une petite touffe de poil à la fourrure imaculée de sa mère...avant de tomber à la renverse.
-C'est dur. Tu ne peut pas m'apprendre comment faire ? Je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement mère/fille [PV Mirage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: