Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Sujet: ->Apprenti guérisseur (ou guérisseuse bien sur)<--[Apprentis 1/1][Rivière] Jeu 17 Mar - 15:50
Voilà, c'est simple, je suis à la recherche d'un apprenti. Je suis débordée, et j'ai besoin d'un coup de patte pour m'aider à trouver des baies et autres plantes.Si vous êtes intéresser prévenez ^^
Dernière édition par Jais / Emeraude le Ven 22 Avr - 4:28, édité 1 fois
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: ->Apprenti guérisseur (ou guérisseuse bien sur)<--[Apprentis 1/1][Rivière] Lun 28 Mar - 14:49
J'ai une amie qui va bientôt s'inscrire sur le forum,et aimerai devenir ton apprenti... Elle s'appellera sûrement Nuage étoilé. Elle va s'inscrire dans un ou deux jours.Le temps de faire sa fiche de présentation et c'est bon!!!
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011