Nuage d'Émeraude Chaton
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Apprentie guérisseuse Relations:
| Sujet: encore en vie .:libre.: Sam 18 Déc - 7:56 | |
| .aucune idée de si j'ai le droit de posté ici...alors si non, dites le moi et je le changerai de place =) Bat toi jusqu’à ton dernier souffle Même si le dernier, sera celui de la mort
Les étoiles, que de petites lumières dans le ciel, petites lumières qui lui redonnent du courage, qui la fait rêver la nuit. Ces petite lumière, guerriers de jadis, ne lui sont aucunement d’aide à présent. Ils sont partit, avec les autres, la laissant là. Elle avait tellement courut pour se rendre à l’évidence, on n’a pas besoin tant de ça de qui que soi. Cela faisait plus de deux semaines qu’elle errait, perdue, seule…complètement prise de désarroi. Le firmament autrefois qui eu incrusté des paillettes d’or sur ses pupilles avaient ternis et s’étaient transformées en flot de larmes. Oui, elle pleurait, chaque soir, mais qui pouvait bien la voir à présent. Mais qu’est ce qui l’avait donc pousser à fuir comme ça? Elle avait été prise par une telle tristesse, une inconvertissable mélancolie en son cœur doré qui avait bien finis par se rouiller. Puis, elle avait craqué, elle était partie, elle ne voulait plus revoir le monde d’une même façon que se qu’elle avait déjà, les sacrifices sont trop grand et elle n’a pas la force pour combattre avec son destin, elle a déjà assez perdue comme ça. Sa famille, son mentor, ses amis, son clan…sa forêt. Maintenant, elle ne bougerait plus de là. Parce qu’à chaque fois qu’elle a bien voulut changer de place, voir le monde, elle s’est encore plus callée. Quand elle avait voulu revenir sur ses pas, le destin l’avait frappé de plein fouet, les bipèdes avait non seulement envahit son territoire, mais son clan était désert et totalement dévasté. Elle avait fait le tour des quatre clans, mais personne à son appel. Il avait quitté la forêt…Trois jours plus tard, alors qu’elle dormait dans sa tanière défunte, elle avait entendu des bruits sourds et effrayants, les bipèdes coupait a blanc sa forêt, elle avait courut toutes la journée, les coussinets de la chatonne sanglant qu’elle avait léché et lécher pendant des heures ne plus faisait à présent plus aussi mal. Elle s’endormit presque aussitôt, ayant dit légitimement et pour toujours, au revoir à sa chère forêt, là ou elle a vu la jour. Et même que personne ne devait avoir remarqué son absence…on ne la considérait presque pas dans ce clan. Depuis une semaine, elle avait l’impression que tout l’avait abandonné. La nuit, elle ne rêvait que du noir. Le clan des étoiles l’avait quitté pour de bon…jusqu’à ce soir…
. :devant un bassin argenté d’une teinte étrange teinte turquoise, elle était, elle ne le lâchait pas des yeux, devant elle apparut un chat, elle ne le remarqua même pas, puis, les chats des autres clans lui vinrent à l’esprit, il dormait près d’un muret, peut être qu’elle pourrait les rejoindre? Ou ce n’était qu’une de ces rêves sans signification. Soudain, elle entendit des voix s’élever dans les cieux. :
-nuage d’émeraude, pour l’amour du clan des étoiles que fais-tu encore ici? -je…je ne sais pas, il sont partit sans moi, je refuse d’avancer, à chaque fois c’est pareil je me pers et je tombe, tu ne me feras pas bouger, personne ne me feras bouger -ton clan à besoin de toi et tu le sais! Fleur de pavot est morte, tu est une lumière pour eu… -non, je ne suis rien pour eu, qu’une apprentie, une bouche de plus…
. :Puis, elle pu mettre un visage sur la voix, un chat bicolore, noir et blanc au yeux étincelant d’émeraude vint poser son museau sur la tête de la femelle IL semblait qu’il ne faisait qu’un à présent, dépourvu de voix, la jeunette se tu. :
-mais êtes-vous donc? Demanda telle, d’une voix brisée -tu m’as oublié? Je suis Étincelle hivernale…ton frère, je serais ton ange, celui qui te gardera tout au long de ton voyage, entreprends le…pour moi ma belle, pour me venger
. : Elle fut sans voix, son frère? Elle s’en rappelait comme si s’était hier…sa mort, jamais elle n’avait pu l’accepter. Elle l’avait juste enterré en dessous d’autres malheurs. Elle accepta d’une signe de tête avant de, comme son frère, regarder dans le bassin, à l’entour d’elle, le firmament était revenu…pour elle peut être? Elle vit alors, à travers les flots de sang, un passage, elle devant s’y rendre, faire le trajet qu’elle voyant dans la cuve. :
-vont t’il mourir? -on ne connaît pas toute notre destinée, mais on l’a créée. Allez, dépêche toi, tu courras sans relâche, pendant deux jours, mais je te donnerais la force pour le faire, dans ta tête, tu prendras des chemins, ne te poses pas de question ce sont les bons, tu t’arrêteras parfois, pour manger, mais accorde toi deux fois, je t’aime Nuage d’émeraude…bon voyage. Un mal de tête terrible la secoua, un lièvre gisait près d’elle, elle remercia l’unique étoile des cieux, son frère…elle mangea rapidement afin de ne pas oublier son chemin. Comme l’a dit son frère, elle a courut, mais avec comme une cure d’énergie. Elle se sentait à présent presque plus ses coussinets que se terminait son deuxième jour. Elle avait mangé et s’était reposé deux fois. Maintenant, elle poursuivrait le voyage à la marche pour ne pas les raté de vu…un muret? Elle n’en voyait pourtant pas. Elle marcha un bon bout de temps, environs une heure avant de voir ce fameux muret, elle s’y rendra, mais sa vision fut si troublé qu’elle tomba de fatigue immédiatement sans même prendre le temps de savoir si elle était arrivé.
Soudain, elle sentait qu’on la réveillait d’un coup de me seau, elle entrouvrit les yeux avant de voir son clan…elle avait réussit, elle l’ais avait retrouvé… | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: encore en vie .:libre.: Dim 19 Déc - 15:57 | |
| [Bien sûr que tu peux! =) Désoler c'est court =S]
Étoile de Poudre Merci Clan des Étoiles!
Cela fait presqu'une demi-journée que nous sommes partis du muret. Égypte Ancienne avait vu juste, il nous a bien protéger du vent. Bof, même s'il aurait venté un peu... Ce sont les autres clans qui se seraient plaints! Nous marchons sans nous arrêter. Tout le monde suit le rythme des anciens et des plus jeunes chatons afin de ne pas s'épuiser. Nous sommes toujours en tête les autres chefs et moi. Tout semble aller pour le mieux...
Une petite neige fine commence à tomber. J'adore ça! Même si c'est très froid, c'est pour moi un atout indispensable. Quand le sol en est totalement recouvert, on ne voit que l'intérieur de mes oreilles, mon museau et mes grands yeux bleus. Tout est calme quand Rivière de Glace, la garde de l'arrière du groupe me lance : --- C'est pas ton apprentie guérisseuse ça Étoile de Poudre? Nuage d'Émeraude? Nous la croyions morte! C'était un gros manque pour le Clan du Vent. Avec la mort de Fleur de Pavot, nous pensions que son apprentie y avait goûter aussi! Je me dirige sur-le-champ à la queue du groupe et je vois la jolie petite chatte immobile dans la neige. Clan des Étoiles! Faites qu'elle ne soit pas morte! J'approche mes moustaches de son museau en essayant de percevoir le moindre respire... Après quelques secondes je m'exclame : --- Elle respire! Je la pousse du museau et elle se réveille. Quel soulagement! --- Où étais-tu passée? | |
|