| Chat pré-créé du tonnerre | |
|
+2Patte de Framboise Légende d'Automne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Chat pré-créé du tonnerre Sam 11 Déc - 21:33 | |
| je ne joue même pas avec Aurore Boréale alors je le laisse a quelq'un. a la place,je vais me faire un autre chat mâle,griffe tropicale,et une soeur,pelage givré
alors,je laisse aurore boréale!(je vais faire les présentations des 2 autre chats!j'ai du travail qui m'attend!) | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Dim 12 Déc - 5:20 | |
| Ok, mais je te conseille de faire sa prèz à Aurore Boréale. Ainci qu'a Pelage Givré. A la place de faire un mini texte ^^ Comme ça ce sera plus simple pour les nouveaux inscrit qui souhaite un chat pré-créé ! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Dim 12 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Dim 12 Déc - 17:07 | |
| pendant un petit bout de temps,j.avait patte de poussière.mon amie me l'a donner mais a voulu le reprendre...alors,je n'ai que coeur de feuille.alors,je crois que je suis prête a avoir un nouveau perso avec coeur de feuille!
Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Petite Aurore/Nuage d'Aurore/Aurore Boréale Sexe :Femelle Age en lunes :12 lunes Clan :Tonnerre Rang :guerrière
Qualités [3 minimum] :loyale/rapide/intelligente/aimante Défauts [3 minimum] :impulsive/têtue/trop curieuse
Caractère [3 ligne minimum] :Aurore Boréale est une chatte toujours a ses affaire et très loyale.Elle ne se lesse jamais marcher sur les pattes par son adversaire.Elle surmonte toute épreuve et adore les défis.Cette chatte est très rapide et très intelligente.Elle n'aime pas se battre pour rien,mais,quand c'est pour le bien du clan,elle est prête a tout.Aurore Boréale est très impusive et trop curieuse.Elle regarde partout pour rien et se tourne dès qu'elle entend un bruit.elle est très aimante et se fait des amis facilement.Aurore Boréale peut être très têtue mais elle écoute tout de même.La chatte peut toujours tout savoir car elle est vraiment trop curieuse.
Physique [3 ligne minimum] :Cette chatte est de trois couleur.Blanc,noir et caramel.C'est-à-dire,couleur écaille.Elle a de beaux yeux vert et un petit nez tout rose.Cette chatte a une petite tache noir sur le menton qui a l'air d'une petit barbe.Elle a une autre tache en forme de coeur sur l'épaule gauche.elle est petite mais maigre.Elle se faut souvant regarder pour sa beauté et sa personnalité.Aurore Boréale a de grande oreille qui sont toujours a l'écoute des autres.Elle a aussi les patte toute blanche avec de grandes griffes.Elle a aussi de longue moustache blanche.Aurore Boréale marche un peu croche car elle c'est fait frappé violammnt par un monstre des bipèdes quand elle n'avait que 4 lunes.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Chats de clan et ancienne chatte domestique,Aurore Boréale a une mère du clan du tonnerre et un père chat domestique.Elle est née au rocher du soleil en compagnie de tout le clan.sa mère était a deux doigts de mourir,mais,se n'étais pas le cas.La guérisseuse a réussir a la guérir a temps.c'étais par une une mauvaise saison que le chaton est née en compagnie de deux frère.un des deux est mort a la naissance par une mal formation.Aurore boréale l'a apprit a seulemnt 3 lunes.son autre frère et mort,frappépar un monstre des bipèdes sur le chemin du tonnerre alors qui reconduisait son chef a la pierre de lune.Ce fut un moment émouvant pour la chatte.Elle et son frère était très proche.Mais elle fit son deuil et devenue apprentie deux jour plus tard.Nuage d'aurore a uet sa mère comme mentor se qui la rendu encore plus joyeuse.elle se battait très bien et chassait tout aussi bien.elle est devenu guérrière après un combat contre le clan de la rivière.Aurore Boréale est une chatte qui a un long passé.elle a fait des erreur,oui,mais elle ne retournera jamais le couteau dans la plaie.
| |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Dim 12 Déc - 18:50 | |
| Parfait! Qui veut Aurore Boréale? 1 fois, 2 fois... xD | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Lun 31 Jan - 5:38 | |
| information pour étoile de poudre:je sais que vous m'avez dit non. mais j'ai changer de nom. maintenant je ne suis plus étoile de neige mais Lune de neige. répondez-moi vite. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Mer 2 Fév - 18:58 | |
| Mais qu'est-ce que.... Pourquoi as-tu posté là? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Mer 2 Fév - 19:02 | |
| tu aurait simplement pu le marquer en mp Lune de Neige....mais bon,tu est nouvelle,c'est normal...j'ai fait les meme petites erreurs!Bon,STOP FLOOD!! xp | |
|
| |
Souffle de lune Nouveau venu
Nombre de messages : 4 Age : 31 Clan : clans de l'ombre Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Lun 13 Juin - 9:47 | |
| Bonjour, je suis Belle de jour, je suis nouvelle, et j'ai découvert ce forum en cherchant sur google un forum pour la guerre des clans. Je souhaite avoir plein d'amies et inventer de bonnes histoires. | |
|
| |
Petit Bouleau/Fraise Guerrier
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Lun 13 Juin - 9:51 | |
| Salut!! Je te répond juste pour te dire que si tu veux ta présentation, il faut que tu crées un nouveau sujet. Sinon bienvenue et bonne chance! | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Ven 17 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre Ven 17 Juin - 13:04 | |
| On ne poste pas là! Je lock --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat pré-créé du tonnerre | |
| |
|
| |
| Chat pré-créé du tonnerre | |
|