| -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 11:15 | |
| Kikou !
Je cherche trois amis, mâle ou femelle, sympa !
- Griffe Sauvage [m] - - | |
|
| |
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 11:39 | |
| Ca te dis de faire en sorte que Nectar d'Abricot et Griffe Sauvage soient amoureux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 11:57 | |
| On le fais dans un rp? [j'avais plûtot pensé à nuage de pluie et nuage ardent je c'est pas ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 12:19 | |
| Pour les rps, je sais pas si on peut en faire pendant le voyage ... Nuage Ardent et Nuage de Pluie ? oui, ^^ même si ils ne sont pas du même clan, pourquoi pas ? ^^ Ok, donc, ce serais bien que tu aille dans la partie 1 du voyage et que tu réponde en méttant, par exemple, que Nuage Ardent regarde Nuage de Pluie et qu'il tombe amoureux d'elle ! ( OOUUPSS !! J'allais oublier ! Le blèm', c'est que Nuage de Pluie est Apprentie Guérrisseuse, donc tu imagine ? Pas du même Clan et pas DU TOUT du même Rang ! ) Mais, vite, vite ! Ca va être marrant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 12:26 | |
| Ok je dis quoi aide moi!^^je suis en manque...d'inspiration^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 12:50 | |
| Ben, je sais pas, t'as qu'a dire que pour Nuage Ardent quitter la forêt lui fesait peur et qu'il tourna la tête et il vit Nuage de Pluie, après il s'approche d'elle et il tombe amoureux, il se parle et tout et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] Sam 4 Déc - 13:24 | |
| sa y est va voir si tu veu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] | |
| |
|
| |
| -->Nectar d'Abricot<--[Amis 1/3][Vent] | |
|