La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la confirmation d'apprentie guériseuse

2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne

Clan : Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

la confirmation d'apprentie guériseuse Empty
MessageSujet: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse EmptyMer 20 Oct - 19:02

coeur de feuille et nuage de pluie sont maintenant rendu aux hautes pierres.la guériseuse savait que le tajet était un peu plus long pour nuage de pluie.c'étais son premier voyage tout de meme!elle ne connaissait pas le chemin et la duré.alors c'était normal.

youpi!ont est arrivé!Il était temps! J'ai hate de voir...

attend nuage de pluie.j'ai des règlements a t'annoncer. la coupa-elle. dans la grotte,tu ne verra rien.tu va me suivre par mon odeur.ensuite,ont va attendre un peu,et la pierre de lune s'éluminera.ensuite,tu collera ton museau sur la pierre et tu va rêver.A la fin.tu ne raontre pas ton rêve.tu le garde pour toi.Compris?

Oui coeur de feuille!

Bon,entrons...

[a toi nuage de pluie]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise

Clan : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

MessageSujet: Re: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse EmptyJeu 21 Oct - 12:09

Nuage de Pluie était térroriée mais aussi très heureuse. Sa nouelle Mentor lui disait de la suivre à son odeur, mais...
- Aïe !!! cria Nuage de Pluie en s'étalant contre la paroi rocheuse de la grotte.
- Fais attention ! lui répondis son Mentor.
Le passage était de plus en plus étroi et l'air de plus et plus rare.
- On est prèsq...
Avant qu'elle n'est eu le temps de finir sa phrase, Nuage de Pluie fut époustouflée par la splandeur de la pierre.
- WOUUUUAA ! s'écria Nuage de Pluie bouche bée.
Elle courru vers la pierre mais trébucha sur un caillou et tomba le nez sur la pierre froide et lisse...

~ REVE ~

Nuage de Pluie était assise au beau milieu de la forêt.
- Il y a quelqu'un ?! cria-t-elle.
- Chuut... n'aie pas peur...
- Qui...qui est là ? demanda-t-elle éffrayée.
- Je suis [ inconnue ? ], anciène Guérrisseuse du Clan du Tonnerre, autrefois Mentor de Coeur de Feuille.
- Mais tu es censé ne plus... ne plus faire partie de notr... elle n'eu pas le tmps de terminer que tout devin plus clair. Mais ! Tu es du Clan des Etoiles alors !
- C'est exact Nuage de Pluie, dit-elle.
- Dans ce cas, que fais-tu dans mon rêve ?
- Le Clan des Etoiles peut envoyer des messages a nimporte quel chat de Clan, expliqua-t-elle. Et les Guérisseurs viennent ici pour recevoir nos messages plus clairement...
- Et moi, je vais le devenir ?
- Oui ! mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre, s'exclama [ inconnu ? ]. A partir de maintenant, tu es officiellement, Apprentie Guérisseuse !
Nuage de Pluie ronronna.

~ FIN DU REVE ~

- Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie ! l'appela Coeur de Feuille en la remuant.

Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse EmptyVen 22 Oct - 7:25

coeur de feuille secoua l'appentie.cela faisait une éternité qu'elle rêvait.Coeur de feuille pensa qu'elle faisait un cauchemar après le ,eaage du Clan des Étoiles...mais coeur de feuille eu tord.la chatte se réveilla,tout exité.

Bon! j'avais peur que tu ne te réveil pas!bon,c'est la seule chose que tu peut me dire...est ce que le clan des Étoiles approuve mon choix pour que tu soit apprentie guériseuse?

oui! je suis vraiment contante coeur de feuille!
Et bien tant mieux!vite! il faut entrer au camp...tu as beaucoup de chose a apprendre...

[ a toi nuage de pluie.tu peut écrire le chemin et faire quelque chose qui nous fait peur ou je ne le sais pas! c'est a toi!]
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse EmptyVen 22 Oct - 9:58

[ Et bien, moi je pensais raconter le chemin du retour sur le territoire du Vent et faire en sorte qu'une patrouille ennemis nous surprène ! ^^ Donne moi ton avi et je créé un nouveau Rp ! ^^ ]
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse EmptyVen 22 Oct - 18:18

[c'est toi qui décide...si tu veux..sa ne me dérange pas!^^vas-y!]
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse EmptySam 23 Oct - 3:21

[ ok ]

[ A LOCKER ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la confirmation d'apprentie guériseuse   la confirmation d'apprentie guériseuse Empty

la confirmation d'apprentie guériseuse
Page 1 sur 1