Il y a environ 2 jours,le clan du tonnerre s'étais fait volé des plante médical par le clan de l'ombre.alors,coeur de feuille n'en avait plus.elle savait que le guérisseur du clan de la rivière étais sypmtique avec tout les autre guérisseur des clans.alors,elle voulu lui parler pour avoir quelques plante.
la chatte passa par la rivière sans problème.elle alla jusqu'au camp.elle apperçu un guerriers ennemi avec son appentie.elle les reconnu tout de suite.Coeur de Fumée et nuage de cendre.
qu'est que que tu veux.coeur de feuille?dit le chat
je voudrais simplement parler a Larme de Perle quelques minutes.ça ne sera pas long.
d'accord.suit-moi.
coeur de fueille vit comme coeur de fumée dit.elle marchais rapidement et arriva a la tanière de Larme de Perle.
oh,quel surprise. dit la chatte.
Larme de Perle était la meilleure amie guérisseuse de coeur de feuille.elles s'entendaient comme deux anges.
bonjours Larme de perle.j'ai un gros problème.le clan de l'ombre nous ont volé des plantes.alors,j'en aie plus.je me demandais si tu pourrais m'en donner et je ferais de même quelques temps plus tard en échange quand j'en aurais plus.
d'accord.dit la chatte s'en hésiter une seconde,
mais,pas d'échange.je t'ai donne gratuitement.
la chatte partie le plus vite possible chercher les plantes les plus essensiel avant que coeur de feuille ne puisse protester.elle arriva quelques minutes plus tard avec deux grosse feuille remplit de plantes.
tu n'étais pas obligé de m'en donner autant!
oh mais j'en aie en abondance!j'en avait même trop a mon gout!tu m'aide en faisant ça coeur de feuille!je vais t'ader a les porter jusqu'a ton camp.
les deux chatte partirent avec une feuille chaque dans leur gueule quelque temps plus tard...