s'étais la demi-lune.tout les guérisseurs,guérisseuse et apprenti guérisseur venais ce réunir au hautes pierres oour avoir une vison du futur.ses fision nMétais jamais clair.mais,ont comprenais tout ensuite.
coeur de faisait des provisions de plantes pour elle et nuage d'eau.la chatte prévoyais le voyage long et pénible grâce a la pluie.il allait pleuvoir et le sol s'annonçais mouillé et plein de boue.
la chatte et son protégé étais maintenant rendu a la ferme de gerboise et nuage de jais.les deux chats passèrent en vitesse pour pas que les chiens,même attachés,ne les surprennent et qu'il commence a japper.ils courrèrent et s'arrêta en peu pour chasser avant de passer le chemin du tonnerre.
la guérisseuse attapa un lapin et nuage d'eau,un campagnol.ils mangèrent en vitesse.
les chats étais rendu a la pierre de lune.elle brillait plus fort qu'un étoile dans le ciel noir.quand les yeux de coeur de feuille étais habituer a la lumière,elle attendit les autre guérisseur qui arriva quelques temps plus tard.ils metta tous leur nez sur la pierre et rêva.
coeur de feuille se retrouva,dans un territoire qui lui était,pour l'instant,incconu.jusqu'à ce qu'elle réalisa qu'elle étais au quatre chènes,mais,sans quatres chènes.ils étais couper.autour d'elle,ils y avait plein de monstres des bipèdes.leur territoire étais masacré.
coeur de feuille se rèveilla après tout les autre.elle partie avec son apprenti,sans rien dire.