| Coeur d'Hirondelle | |
|
+3Emprise du Démon R. de Glace/Aurore/Lilas Coeur d'Hirondelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Hirondelle Nouveau venu
| Sujet: Coeur d'Hirondelle Mer 18 Aoû - 18:35 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Chaton:Patte d'Hirondelle Apprentie: Nuage d'Hirondelle Guerrière: Coeur d'Hirondelle
Age en lunes : 16 Lunes.
Clan : sa dépend...
Rang : je voudrais être lieutenante...juste si un lieutenant d"un des clans est inactif...vous m'en reparlerai(si non se serais guerrière)
Qualités [3 minimum] : amical,courageuse,chaleureuse
Défauts [3 minimum] : souvant dans la lune,impulsive,toujours dans le trouble.
Caractère [3 ligne minimum] :coeur d'hirondelle est gentille avec tout le monde.elle est prête de mourrir pour aider l'un des camarade de clan.elle est très déterminer va jusqu'au bout de son objectif.cette chatte est amie avec tout le monde.elle est très amicale.mais,elle n'ai pas très attentive.elle est souvant dans la lune et n'écoute pas dans ce temps là.elle se mets toujours dans le trouble sans vraiment le vouloir.quans une personne la blesse,elle peut dire n'importe quoi.
Physique [3 ligne minimum] : coeur d'hirondelle a le pelage est de quatre couleurs.gris,blanc,roux et noir.ce pelage est doux et mi-long.coeur d'hirondelle est de taille moyenne et de poids moyen.elle a les yeux vert et avec un peu de jaune.elle a les oreille grise de l'extérieur et a l'intérieur.coeur d'Hirondelle a une longue queue et je grosse patte avec des griffes tranchantes et très longues. c'est une chatte avec des qualité et des défauts,mais,juste en la regardant,ont le sais que le sang de guerriers coule dans ses veines.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Bella(son nom de chatte domestiques) a eu une enfance pas comme les autre.elle est née chez les bipèdes et elle a eu un frère.elle se faisait mal traité pas ses bipèdes alors sa mère,son père,son frère et elle son partit de leur tanière.la petite famille as apprit a vivre dans la forêt,donc,chasser,se battre et vivre.elle étais heureuse maintenant.plsu de nourriture sèche,plus de cage,vivre en liberté.son père lui a adoncer une nouvelle qui allais changer la vie de la chatte.son père lui appris qu'il avait déjà rencontré,quelques semaines avant,une groupe de chat qui vivait comme eux mais ils était plus.un chat lui a dit qu'il avait quatre clan et qu'il se partagèrent la forêt et lui a demander de venir vivre,avec sa famille,parmis eux.Bella a vit donc avec eux et lui ont changé son nom pour être apprentie et quelques temps plus tard,guerrière.son nouveau nom étais coeur d'hirondelle....
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : quelques fautes d'ortoraphes mais pas plus que sa. Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ok by Glace]
Dernière édition par Coeur d'Hirondelle le Jeu 19 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Jeu 19 Aoû - 11:15 | |
| Bienvenue!^^ Il te manque 1/2 ligne de physique et sinon tout est ok. Pour le lieutenant, je crois que le lieutenant du Clan du Vent n'est pas actif, mais il faut que tu vois ça avec Etoile de Poudre, notre admin et chef du Clan du Vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Jeu 19 Aoû - 13:28 | |
| d'accord.merci beaucoup^^ | |
|
| |
Emprise du Démon Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Ven 20 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Sam 21 Aoû - 4:17 | |
| J'attend que Poudrette te dise pour le lieutenant avant de te valider ^^ | |
|
| |
Emprise du Démon Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Sam 21 Aoû - 6:06 | |
| On dirait Le membre qui c'est inscrit sous le nom de douceur de poudre Il a un peu le même avatar x) | |
|
| |
Patte de Poussière Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 27 Clan : tonnerre Date d'inscription : 07/07/2010
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: gerrière Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Sam 21 Aoû - 12:05 | |
| bien au début,mais là douceur de poudre a changé de nom.c'est fleur de glace maintenant!elle a changer d'avatar!elle est rendu blanche avec les yeux bleu clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Sam 21 Aoû - 19:01 | |
| ok merci rivière de glace^^ | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Dim 22 Aoû - 7:32 | |
| BIENVENUE !!! Moi c'est Petite Pluie ! ou Oeil de Feu ! ou Poil de Soleil ! ou Jolie ! ou Petit Frêne ! ^^ t'as plus qu'a choisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Dim 22 Aoû - 10:00 | |
| non je ne vais pas choisir! bonjour,petite pluie,oeil de feu,poil de soleil,jolie et petit frêne^^ | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Dim 22 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Jeu 28 Oct - 16:36 | |
| Dsl que je n'ai pas répondu! Si tu es toujours active je veux bien de toi comme lieutenante! | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle Ven 29 Oct - 6:24 | |
| Hello' !
Bienvenue !
Moi, je m'appelle Etoile de Nacre [ Nacrette pour les intimes / habitués ^ ^ ] ou Nuage de Printemps [ Prim' pour les intimes / habitués ^ ^ ]
Rp...ejes Bien ! ( Je viens d'inventer un verbe plus que douteux.. - - ' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur d'Hirondelle | |
| |
|
| |
| Coeur d'Hirondelle | |
|