Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Un bipède?![LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Un bipède?![LIBRE] Lun 16 Aoû - 5:45 | |
| Nuage argentée
J'avançais en pensant à la mort de l'ancien chef. Une mauvaise odeur m'arrivât au narine. Je releva la tête, un monstre se trouvait à coté de moi. Des bipède en sorti du ventre, je cru faire une crise cardiaque quand je les vis s'approcher de moi. Je partie aussi vite que je pu, mais un autre bipède m'attrapa. Je miaula aussi fort que je pu, mais rien a faire quand à me débattre? Impossible, il me tenait les pattes avant! Alors qu'il allait me balançais dans un camion, un chat sauta sur la main de l'humain. Je tomba à terre. | |
| | | Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Un bipède?![LIBRE] Dim 22 Aoû - 6:16 | |
| Oeil de Feu :
Je repensais a mon "Absence" aux Territoire du Tonnerre, et a la mort de mon Chef. Quand j'entendis des miaulements affolés et je sentis l'odeur atrosse des Bipèdes et de leur Monstre. J'était dans une colère noire.
L'instant d'après, j'étais couché à terre et Nuage Argentée était plaqué contre mon flanc tranblant de térreure. Je regardais autour de nous, plus de Bipèdes ni de Monstre, juste les emprinte du Monstre.
- Tu vas bien ? demandais-je tout bas à l'Apprenti. | |
| | | nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Un bipède?![LIBRE] Mer 27 Oct - 11:37 | |
| Nuage ArgentéeJ'étais complétement affolée. J'aurais pu disparaitre emporté par les bipèdes et leurs monstre ! Si ce chat n'était pas venu qui sait ou on m'aurait emmené ! J'étais contre le ventre du félin qui m'avait sauvé. Je le reconnu, je l'avais déjà vu quelque fois... Je croit qu'il s'agissait de Œil de Feu. Il me posa une question. - Tu vas bien ? Il n'avais pas parlé fort, mais bon après tout je n'avais aucune envie qu'un de c'est bipèdes nous entendent et revienne. Je me releva un peu et essaya de me calmer avant de répondre. Je ne voulais pas paraitre faible, même si ma peur se sentais à des kilomètre autour de moi... -Oui... Merci, sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu... Pourquoi les bipèdes sont-ils aussi proche des territoires du clan de l'ombre ?Nous nous éloignons un peu de l'endroit pour être sure que les bipèdes ne viennent pas, mais je pense qu'ils n'aurait pas peur de venir jusque ici. Je n'avais qu'une envie, sauter à la gorge d'un de c'est maudit bipèdes ! Alors que j'allais lui demander que fessait-il ici quand même, l'odeur d'un autre bipède arrivât. pris de panique, je regarda dans tout les sens, mon poil doubla de volume mais je ne bougeais pas de peur. J'aurais aimé lui dire que je pouvais me débrouiller seule maintenant mais ce n'était pas vrai ! Seulement j'avais honte de montré ma peur devant un chat de mon clan, même d'un clan adverse ! Je voulais qu'on me voit comme une chatte courageuse qui na peur de rien ! [désolée je n'avais jamais remarqué que tu avais répondu. Voila j'ai modifier]
Dernière édition par nuage argentée/Onyx le Jeu 28 Oct - 12:42, édité 1 fois | |
| | | Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Un bipède?![LIBRE] Jeu 28 Oct - 12:30 | |
| [ Peux-tu modifier un peut s'il te plais, parceque Oeil de Feu fait parti du Clan de l'Ombre, autrement dit, du tiens ! ^^ ]
- Oui... Merci, sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu... Pourquoi les bipèdes sont-ils aussi proche des territoires du clan de l'ombre ?
- Je ne sais pas, répondis-je. Peut-être qu'ils cherchent quelque chose !
Quand, je sentis de nouveau l'odeur des Bipède, je grogna. L'Apprentie s'énerva, et je remarqua une légère odeur de peur venant de Nuage Argenté. Je cracha assé fort après le Bipède et l'odeur s'éstompa. Ma tête me brulait, j'avais encore eus une de ces "abscences" ! Il fallait que je demande conseille au Clan des Etoiles, mais Etoile Argentée ne me laiserait pas mis rendre seul et sans connaître la raison. Je devais donc y aller maintenant ! Mais le seul ennuis, c'est cette Apprentie, si je lui montre que je vais faire un truc en douce, elle va forcément me suivre ! Il faut être discrait !
- Euuuh, Nuage Argentée, .... ça te dit de rentrer toute seule au camp, je... je te rejoint plus tard.... je.... je vais chasser un peu...
| |
| | | nuage argentée/Onyx Guerrier
| Sujet: Re: Un bipède?![LIBRE] Jeu 28 Oct - 12:49 | |
| - Je ne sais pas, répondis-je. Peut-être qu'ils cherchent quelque chose !
Œil de Feu feula tellement fort, que le bipède parti, ou du moins il n'y avait plus son odeur. Je me calma assez rapidement, il fallait que je sois forte sinon je ne deviendrais jamais une grande guerrière expérimenter ! Je me secoua un instant avant de regarder un peu partout. Le guerrier qui était à mes coté semblait... Bizarre...
- Euuuh, Nuage Argentée, .... ça te dit de rentrer toute seule au camp, je... je te rejoint plus tard.... je.... je vais chasser un peu...
Je fus un peu vexée qu'il me dise sa, puis je partie la queue haute. Ça se voyait que j'étais vexée. Dès que j'eus disparut de sa vu, je me mis en position de chasse pour le suivre. De la façon dont il me l'avait dit semblait louche. Il devait surement aller à un endroit... Peut être même qu'il était avec quelqu'un d'un autre clan ?! C'était peu être un traître qui sait ! Je n'aimais pas faire des conclussions de se genre sur les félins de mon clan, mais il me paraissais bien trop louche ! Le vent était contre moi, sa me donner un bon avantage. Je le suivi, et il ne sembla pas me remarquer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bipède?![LIBRE] | |
| |
| | | | Un bipède?![LIBRE] | |
|