La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une rancontre [Libre]

AuteurMessage
Brouillard|Ange Gardien
Nouveau venu
Nouveau venu
Brouillard|Ange Gardien

une rancontre [Libre] Empty
MessageSujet: une rancontre [Libre]   une rancontre [Libre] EmptySam 17 Juil - 19:53

ANGE GARDIEN:

Je me réveilla de ma tanière.J'étais encore très fatiguer,mais ces jours si c'est presque impossible de dormir toute la nuit.La température est très ennuyeuse et inquiètante c'est temps si...toujours entrain de pleuvoir et faire des orage et ce temps aussi humide.C'est presque étouffant..surtout pour les malades...depuis ce temps.Sa m'inquiète..peut-être qu'on a pas besoin de s'inquièter? Je me chasse ces idées de mon esprit puis je décida d'aller a la chute mon endroit preferer pour aller chasser.Lorsque j'arriva Je me pencha vers l'eau pour voir les poissons passer a toute allure.On aurait dit des flèche argentée.Je fit un coup de patte sur un poisson qu iaterrisa sur la terre ferme.Je le tua et le mangea a quelque bouche.C'était délicieux.Soudain,je sentit une autre présence dans les parages.

<Qui est là?>
Revenir en haut Aller en bas

une rancontre [Libre]
Page 1 sur 1