| Poil de Soleil [Ombre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Soleil Nouveau venu
| Sujet: Poil de Soleil [Ombre] Jeu 27 Mai - 10:31 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de Soleil / Nuage de Soleil / Poil de Soleil Sexe : F Age en lunes : 15 Clan : Ombre Rang : Reine
Qualités [3 minimum] : Gentille, bonne chasseuse, bonne mère
Défauts [3 minimum] : Grand appétit, poil très long, mauvais caractère
Caractère [3 ligne minimum] : Poil de Soleil est une très bonne mère, mais elle a un caractère de chien, comme on dirai. Elle n'aime ni les Monstres ni les Bipèdes. Elle protège les chatons et les apprentis de son clan même si ce ne sont pas ses petits. Elle admire les Guérrisseurs, mais elle est une très bonne Guérrière. Elle promet qu'en mémoire de ses parents elle appellera un de ses chatons : Petit Frêne parceque son père s'appellait Frêne des Bois. Ce qui prouve qu'elle aimait ses parents.
Physique [3 ligne minimum] : Jolie Chatte rousse au long pelage. Elle a de longues moustaches et des patte peu musclés pour son âge, mais c'est une vrai rebelle. Ses griffes ne sont pas très éguisée et sa queue est très douce, sa taille est moyenne. Ses oreille sont assées grandes et toutes poilues. Ses yeux son grand et tous bleus comme le saphir, qauand on la regarde dans les yeux on croi regarder une pierre précieuse !
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Elle est née au Clan de l'Ombre, elle n'a rien vécu de spétiale mais elle va avoir sa première portée dans quelques jours. Elle ne préfère pas parler de leur père, car elle en garde de mauvais souvenir et a peur que ses petits soient harcelé par les autres chats de clans. Sa mère et son père son partient rejoindre leurs ancêtres. Elle pense a eux souvent et en rêve parfois. Elle rêve qu'elle est dans une grande pleine et vois ses deux parents assis en face d'elle, a chaque fois qu'elle s'approche il disparaissent et elle se réveille.
Code de lecture : [ Ok by Nacrette ]
C'est mon deuxième compte ! Et deviné qui je suis ! Pas d'idée ? vous me décevez ! ... Mais c'est moi ! Petite Pluie ! A bah voila ! XD
Dernière édition par Poil de Soleil le Sam 29 Mai - 14:15, édité 7 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Jeu 27 Mai - 11:34 | |
| Alors il te manque: -Ton nom d'apprentie et de chaton -3/4 de ligne de caractère -3/4 de ligne de physique -Un peu plus d'1 ligne d'Histoire -le code Re-bienvenue!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Sam 29 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Sam 29 Mai - 7:58 | |
| Rajoute encore quelque chose à l'Histoire et au Physique, ça fait pas tout à fait 3 lignes! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Sam 29 Mai - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Sam 29 Mai - 13:05 | |
| voila c'est fait ! ^^ (elle aura 2 petits que je prendrais si tu veux bien, Rivière de Glace ^^, sinon je veux bien en légué un à un autre membre.) | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Sam 29 Mai - 13:38 | |
| tu les mettra sur le sujet de chaton au cas ou ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Sam 29 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Lun 31 Mai - 12:23 | |
| Tout est Ok !!
[ Validée by Nacrette ] | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Lun 31 Mai - 13:04 | |
| ok merci ^^ je peux t'appellé Nacrette ? ^^ Moi c'est Pluipluie ^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Lun 31 Mai - 13:05 | |
| Si tu veux ^^ ! C'est mon surnom, j'aime bien que l'on m'appelle comme ça =) | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] Lun 31 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poil de Soleil [Ombre] | |
| |
|
| |
| Poil de Soleil [Ombre] | |
|