Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte d'Ambre, Nuage d'Ambre, Coeur d'Ambre
Sexe : Mâle
Age en lunes : 6
Clan : Rivière
Rang : Apprenti
Qualités [3 minimum] : Joyeux, drôle, fidèle
Défauts [3 minimum] : irréfléchi, pas sage, râleur
Caractère [3 ligne minimum] : Nuage d'Ambre est très énergique. Tout le temps joyeux, drôle, tout le monde l'aime beaucoup. Mais il est un peu imprudent et irréfléchi. Il a des amis qui peuvent compter sur lui. Il râle beaucoup. C'est celui qu'on entend le plus. Il aime faire des bêtises et désobéîrent aux règles, bien qu'il ne le fait jamais méchamment.
Physique [3 ligne minimum] : Nuage d'Ambre a des poils longs et doux. Il est tout blanc, sauf le haut de sa tête, les oreilles et la queue qui sont roux foncé. Il a de beaux yeux jaunes et une petite tête. Il se déplace d'un pas énergique et bondissant, qui va bien avec son caractère. Il a une queue plutôt longue et épaisse. Il est gros pour un chat sauvage.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Une silhouette blanche se déplaçait lentement dans la nuit. Son gros ventre gênait sa progression et elle avançait d'un pas balourd. C'était Prune, une jolie chatte domsetique qui avait été séduite par un matou sauvage. Elle ne pouvait garder les chatons avec elle. Elle les aurait aimé mais ses maîtres, elle le savait, les aurait tué. C'est comme ça qu'avait finit sa première portée.
Elle avançait de plus en plus lentement, et s'arrêtait de temps en t"emps pour reprendre son souffle ou calmer la douleur dans son ventre. Soudain, elle sursauta. Une ombre venait d'apparaitre devant elle. C'était un chat noir. Il lui indiqua de la suivre. Il la mena à son clan. Epuisée, elle s'écroula. Elle savait que les chats présents lui étaient presque tous hostils. Pourtant, l'un d'eux vint la voir et lui demanda ce qu'elle avait. Elle comprit que ce devait être une sorte de soigneur. Elle lui indiqua qu'elle allait mettre bas. Mais à peine eut-elle finit de lui dire ça qu'elle ressentit une douleur terrible, qui lui fit pousser un hurlement. La voix rauque, elle ne la reconnaissait pas. Et pourtant c'était bien la sienne.
Le matou partit en courant et revint tout de suite, portant des herbes. Il les lui donna, et elle tenta de les manger. Mais elle les revomi tout de suite. Elle vit à la tête du soigneur que ça ne se passait pas comme prévu. Elle sentait l'odeure de son sang. Elle inspira un coup et poussa. Son chaton était né. D'autres arrivaient, mais elle n'avait pas la force de les faire naitre. Elle regarda son ppetit. Il était magnifique, blanc et roux. Elle murmurra:
"Coeur d'Ambre... Reste dans ce clan..."
Puis elle mourrut. Le guérisseur du clan de la Rivière en parla au chef qui décida de suivre les derniers voeux de Prune.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Aucun
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ Ok by Nacrette ]