| Serre de l'Aigle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serre de l'Aigle Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 34 Clan : Ombre Date d'inscription : 03/05/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Reine Relations:
| Sujet: Serre de l'Aigle Jeu 6 Mai - 11:24 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Patte d'Aigle-Nuage d'Aigle-Serre de l'Aigle Sexe :Femelle Age en lunes :17 lunes Clan :Ombre Rang :Reine
Qualités [3 minimum] :intelligente-rapide-bonne combattante Défauts [3 minimum] :aggressive quand elle a des petits-langue bien pendu-Langue bien acérer Caractère [3 ligne minimum] :Malgré son nom, elle ne se sers presque jamais de ces griffes. Elle est très gentille mais a une langue bien acerers et pendue. Intelligente et a un oté plutot drole. Quand elle aura des petits, elle deviendra agressive et voudra les proteger a tout prie et un peu mere poule. Elle pense toujours avant d'agir et de faire des geste. Elle aime sa vie et a peur de mourir avant de voir sa porte devenir guerriers. Physique [3 ligne minimum] :Elle a le pelage noir et blanc. Sa fourrure est mi-long et sa queue touffue. Elle a de beaux yeux vert foncé. D,ou son nom, ses griffes sont très pointu et aiguisé. Comme une serre d'un aigle, elles très longues. Elle a de longues pattes agiles et souples. Elle est robuste et ces epaules sont d'une force incroyable pour une si jolie chatte souple et fine. Malgré cela, il reste de parler de ces crocs. Si long et tranchante qu'elle fait en fuir plus d'un.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Née comme tout les chatons, dans la pouponnière. Un frere ainée d'un jour. Leur mere est morte quand il devenirent des guerriers. Leur pere, ils ne l'ont jamais vu. Patte d'aigle et son frere devenue assez fort et robuste pour devenir apprentis, puis guerrier. Serre de l'Aigle a toujours été interreser par les chatons, quand elle était apprentis elle passait le temps qu'il lui restait a jouer avec eux et leurs racontait des histoires. Elle étais la plus apprecier au pres des chatons et des reines.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : J'ecrit trop vite et sa fait des nombreuse faute. Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) :code=Zimbabwe
Dernière édition par Serre de l'Aigle le Sam 19 Juin - 11:46, édité 4 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Jeu 6 Mai - 12:23 | |
| Euh, il te manque plein de choses... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Jeu 6 Mai - 13:41 | |
| Je sais, je Sais... il me restait que 5 minutes dans mon cour.. ^^' Je le fait en fin de semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Sam 8 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Sam 8 Mai - 4:56 | |
| | |
|
| |
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Sam 8 Mai - 7:27 | |
| Bienvenue ^^ chouette un nouveau dans le clan de l'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Mar 8 Juin - 21:01 | |
| Finalement je change de nom, j'ai beaucoup changer et pleine d'idée. Alors se sera Serre de l'aigle et elle va être une femelle..Avec des petits mâles comme porter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Ven 18 Juin - 17:43 | |
| Voila fini! Jsuis-je accpecter? | |
|
| |
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Sam 19 Juin - 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Sam 19 Juin - 7:56 | |
| Il te manque juste une demi-ligne de caractère! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Sam 19 Juin - 12:21 | |
| Voiila je pense que ses bon. | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Dim 20 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Mer 23 Juin - 8:54 | |
| Salut, moi c'est Petite Pluie (Tonnerre) ou Oeil de Feu (Ombre) ou Jolie ( Domestique) !
Oeil de Feu est du Clan de l'Ombre, et entre nous, il cherche une femelle ^^ alors si tu veux ils peuvent être amoureux par la suite ^^
Pluie / Feu / Jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Mer 23 Juin - 12:35 | |
| D'accord il seront amoureux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Jeu 24 Juin - 7:55 | |
| ok ^^ tu ouvre un rp au camp de l'ombre ou je le fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Jeu 24 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle Jeu 24 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre de l'Aigle | |
| |
|
| |
| Serre de l'Aigle | |
|