| Petite Pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Petite Pluie Mer 5 Mai - 10:31 | |
| Nom du chat : Petite Pluie Sexe : Femelle Age en lunes : 3 Clan : Peut être bientot clan du tonnerre Rang : PetiteQualités : - Bonne chasseuse - Gentille avec ses amis - " Lève-tôt "Défauts : - Curieuse - Toujours sure d'elle - Quelque fois réveuseCaractère : Elle est parfois réveuse, elle adore jouer, elle est toujours sure d'elle, elle est vraiment très curieuse, elle est méchante avec les chats qu'elle ne connait pas, elle déteste les Bipèdes et leurs Monstres ainsi que les chemins du Tonnerre, les chats domestiques et les nids de Bipèdes. Elle est parfois très gentille et parfois vraiment très méchante. Elle adore courrir après les écureils, eux qui cours si vite ne lui complique pas la tâche puisqu'elle coure si vite. Physique : Jolie chatte tigrée grise aux beau yeux bleus, le bout de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue sont blancs. Elle a une longue queue. Ses pattes sont puissantes (se qui lui facilite la tâche pour la chasse), elle a aussi de très longues moustaches. Ses oreilles sont vraiment mignonne et ses yeux bleus azur luisant comme des diamants. Elle est toute petite et ses griffes sont assées longues.Histoire : Elle était née un soir de pluie sa mère l'a donc baptisée Petite pluie. Elle vivait avec sa mère . Mais a la saison des feuilles mortes ses frères et soeurs mourrairent de froids, mais elle, plus résistante, resta en vie. Sa mère et elle parcourrairent un long voyage, de l'endrois où sombre le soleil jusqu'au Haute Pierres . Mais un soir elle et sa mère s'endormirent, et Petite Pluie se réveilla le lendemain, seule, sur un des énormes rochers des Rocher aux Serpents.Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : non Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ok by Glace]
Dernière édition par Petite Pluie le Mer 19 Mai - 7:14, édité 4 fois | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 5 Mai - 13:14 | |
| Alors..il te manque 1 et 1/2 ligne de caractère, et 2 lignes de physique ! Et aussi la fin du formulaire en fait ^^'
Donc, y te reste encore trois trucs à faire ! Courage !!
Sinon, Bienvenue ! | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 5 Mai - 17:50 | |
| Ciel de Luciole propose celle qui te retrouve au reocher au serpent. Tu veux? | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Jeu 6 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue!^^ Il te manque tout ce que t'as dit Nacrette! | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Petite Pluie Ven 7 Mai - 12:35 | |
| D'accord je vais faire les modifiquations Je suis désolée Etoile Argentée mais Etoile de Nacre l'a fermé je ne sais pour quelle raison | |
|
| |
Eau|Luciole Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Clan : Tonnerre-Tonnerre Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Rang: Apprentis guerrisseur-Reine Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Ven 7 Mai - 12:40 | |
| Est-ce que tu veux que je soit ta mere adoptive? En temps que Ciel de Luciole? A et elle va surment r'ouvrire apres t'avoir validée.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Ven 7 Mai - 12:45 | |
| Oui je veux bien si elle est du Clan du Tonnerre, si elle ne l'ai pas bah tant pis on ferra avec ^^ A oui c'est peut etre pour ça et c'est quand qu'elle va me validée ? | |
|
| |
Eau|Luciole Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Clan : Tonnerre-Tonnerre Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Rang: Apprentis guerrisseur-Reine Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Ven 7 Mai - 12:49 | |
| Quand tu auras fini ta press' au complete. Cela veux dire très bientôt! Et oui Ciel de Luciole est du clan du Tonnerre!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Ven 7 Mai - 12:59 | |
| d'acord, je vien de ompléter, mais pour le physique et le caractère je sais pas quoi mettreet c'est quoi un "Code lecture" ?
Cool pour Ciel de Luciole ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Sam 8 Mai - 3:23 | |
| Pour le caractère et le physique, essaye de développer un peu plus!^^ Par exemple, pour le physique, tu peux mettre que c'est une grande (ou une petite) chatte avec de puisssantes épaules et de grandes oreilles pointues! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Dim 9 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Petite Pluie Lun 10 Mai - 11:57 | |
| Et le Code Lecture, c'est un code qui est caché dans le texte du réglement de l'accueil ^^
Cherche-bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 12 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 12 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 12 Mai - 15:12 | |
| oui c'est ça!^^ Sinon il te manque 3/4 de ligne de physique et presque 2 lignes de caractère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 19 Mai - 5:18 | |
| voila j'ai modifier c'est bn comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 19 Mai - 5:41 | |
| Il te manque juste un 1/4 de ligne de physique! Oui je sais je suis exigeante! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 19 Mai - 7:14 | |
| voila c'est bon maintenant ?
Répond moi vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 19 Mai - 8:05 | |
| Tout est ok tu es validée!^^ Dis-moi c'est toi Ecrinal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 19 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie Mer 19 Mai - 12:38 | |
| Ok parce qu'il y avait signé Ecrinal sur ta signa! ;D Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pluie | |
| |
|
| |
| Petite Pluie | |
|