La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Première entraînement [nuage d'automne)

2 participants
AuteurMessage
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard

Première entraînement [nuage d'automne) Empty
MessageSujet: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyDim 25 Avr - 18:19

Je me leva d'un bond de ma litièere, toute excité: c'est le premier jour d'entrainement a Nuage d'automne. Elle se dirrigea vers la tannière d'apprentie et hésita un peu.Elle était rouler en boule dans sa litière.**Je vais le laisser dormir un peu encore...**Pensai-je.PEndant ce temps j'alla vers le tas de gibier et me prit une sourit bien dodu.Je le mangea e nquelque bouchée et alla a la tanièere des apprenties. je m'approcha de la litièere et je mit une patte sur son épaule.JE le secoua.

~ Nuage d'automne réveille toi ! C'est ton entrainement aujourd'hui !

Lorsque je vit qu'elle se réveilla je lui expliqua ce qu'elle devrai faire.

~ Tu vas devoir faire confiance a ton odorat,car notre premier jour d'entrainement va être a la prairie.. je vais y aller en premier et tu devras suivre mon odeur,mais ne panique si tu te croit perdu , moi je vais te retrouver.

Je le regarda et celle-ci avait l'air inquièete.JE lui fit un énorme sourire pour l'apaiser.

~ Va manger pour prendre des forces.Ensuite, vien me rejoindre a la prairie.

Sur ce, je partie du camps et j'alla vers la prairie. En arrivant, j'attenda patiament nuage d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Clan : Ombre|Ombre

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyDim 25 Avr - 18:42

Nuage d'Automne

J'étais confortablement endormi dans ma nouvelle tannière au cote de ma soeur Nuage de Printemps. Je revais que je chassait avec mon mentor fraichement designer. Papillon Nocturne m'apprenait les positons auquel j'essaie de faire le plus correcteement possible. Puis tout a cou, mon reve changea et ce fu un tour complet du territoire. On s'Appretait a parti quand une pression s'abatti sur mon epaule. J'ouvrit les yeux. Mon mentor, Papillon Nocturne était la, devant moi. Je me leva temps bien que mal sur mes pattes engourdi de fatigue et encore endormi. Je m'ebroua et fi une toillette complete. Je sorti apres 2 minutes et me rendi au tas de gibier. Très peu de gibier y fesait. Les proie était dodu mais peu nombreuse pour toout le clan entier.

~D'accord.

Elle parti et je me pris un lapin dodue que je devora en quelques cous de dents. D,un pas rapide et agile, je commenca a courir, le nez au vent vers la prairie. Je sentait l'odeur de Papillon. Je devala la pent en coursant contre le vent. Le nez toujours au vent, je prit une inspiration et avanca dans un buisson pour en resortir de l'autre coté. J'avais retrouver papillon.

~Trouver!
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyDim 25 Avr - 19:20

Je ferma les yeux et je sentit l'odeur de Nuage d'automne et je souris.**Elle va devenir un bien bonne guerrièece cette apprentie.** Pensai je avec le sourrire au lèevre.

~Trouver !

J'ouvra les yeux et l'apprentie sauta dans toutes les sens, fièere d'avoir trouver son mentor.Je lui souris et lui expliqua ce qu'on allait faire.

~Bravo ,mais ce n'est pas fini.. tu as d'autre chose a faire !

Je prit une pause et continua:

~Nous allons allez a la frontièere du clan de l'ombre et tu va devoir essayer de sentir de quel clan appartien ce territoire.Cela va te servir quand tu va partir chasser seul.. pour ne pas franchir cette frontière.Car si tu franchi cette frontièere.. tu auras forcément de gros ennuie !

Je sentit qu'elle eu peur et lui fit une léchouille sur l'oreille pour la rassurer.

~Ne t'inquiéete pas ...sa ne vas pas t'arriver si tu reconnait bien la frontière et je crois en toi...sa ne va pas t'arriver !

Je sentit quelle se détendait et je la fait signe de me suivre.Aprèes quelques minute nous arrivâmes au chemin du tonnerre.L'odeur des monstre me répugnait.Je voulait qu'on traverse le chemin du tonnerre pour mieu sentir l'odeur de l'autre clan,mais sa serait trop dangereux.

~Nous voilèa a la frontièere du clan du tonnerre.L'autre côter est un territoire d'un autre clan.Malgré la puanteur des monstres, essaye de distinguer de quel clan apartien ce territoire.Moi je peut distinguer trèes clairement grâce a l'odeur de quel clan apartien ce territoire.

Je la regarda ce concentrer.Je regarder de l'autre côter et je vit la rivièere du clan adverse.On avait pas besoin de savoir l'odeur pour savoir de quel clan appartenait ce territoire.**J'ai bien hâte de voir ce quelle va me repondre...**PEnsai je.
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyDim 25 Avr - 20:44

Je bondissait de chauqe coté posible après avoir touche le sol, je recommencais.
Pour le dernier saut je descendi de mon petit nuage et ecouta attentivement les ordes de ma mentor. On marcha un long moment qui me parue une eternité. Puis on arriva au chemin du tonnerre. Elle me demanda de lui dire de quel clan appartenais cette odeur.

~Ses facile! Ces l'odeur du clan du vent. Si on la remonte, on peut atteintre la riviere du clan de la rivière. Ces l'endroit ou il s'abreuve.

Mais je doutait un peu de mes paroles.

~Ses ca ?

J'eu peur de sa reponse mais me reprit le plus vite que je pu.

Dernière édition par Étoile Argentée le Dim 25 Avr - 20:49, édité 1 fois
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyLun 26 Avr - 18:06

~Ses facile! Ces l'odeur du clan du vent. Si on la remonte, on peut atteintre la riviere du clan de la rivière. Ces l'endroit ou il s'abreuve.

Je la regarda et lui fit un sourrire amusé.C'était bien normal quelle face une erreur...**Elle était proche**Pensai-je.Je lui dit:

"Nonn... c'est le clan de la rivière,mais tu était très proche. Regarde...."

je lui montra du bout de la queue la rivière et lui dit:

"Sa appartien au clan de la rivière ! Bon suis moi nous allon aller voir un autre endroit."

JE fit signe a mon apprenti de me suivre et on parta.Nous allons a un autre coin de la frontière.Sa empestait le clan du tonnerre.JE la regarda et lui dit:

"Rappelle toi bien de cette endroit... mémorise toi de ce paysage ... et essaye de distinguer cette endroit..."
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyJeu 29 Avr - 17:39

Les oreilles rabatu sur le crane, decu de ma si petite memoire. Puis je regarda Papillon en face quand elle m'expliqua tout sorte de chose. Je la suivie et on arriva vers un chemin du tonnerre. Ses facile, celui la jsuis sur de l'avoir. Vu aussi que les deux autre c'était le clan de la rivière et du vent!

~C'est celui du clan ddu tonnerre!

Je la regarda a nouveau pour savoir et pouvant passer a autre chose. Mais elle regarda a nouveau le chemin du tonnerre. Elle respira a fond pour se rappel toujours de ce clan. Puis un bruit assourdissant naissait de plus en plus fort.Sans qu'elle ne s'attend a quelque chose, un chose metalique lui passa sous le nez. Secoué et abasourdi, elle recula sous le choque.

~C'ét... C'Était... C'était quoi cette cho... Chose!
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyJeu 29 Avr - 17:55

"C'est le clan du tonnerre!"

Je la regarda et lui souria.JE n'eu même pas le temps de la félicité qu'une chose métalique passa a une queue de renard de Nuage d'Automne.

~C'ét... C'Était... C'était quoi cette cho... Chose!

Je la regarda et lui dit avec un ton plein d'assurance:

"C'était un monstre ,mais ne t'inquiète pas.. les monstres restents toujours sur le chemin du tonnerre."

JE lui fit un petit sourrire et je lui fait signe de me suivre.**hummm ouu allons nou aller... on a déja fait tout les territoires... alors...eeuuhh....Ahh ! Nous allons retourner a la prairie pour chasser !** PEnsai je. En arrivant, je me metta faace a l'apprenti.

"Je vais maintenant t'enseigner la chasse! Alors tu m'observera très attentivement et tu essayera de m'émiter."

Après mes paroles,je me concentra a attrapper un rongeur.Soudain, apres quelque instant, je sentit l'odeur très allechante d'une souris.JE m'approcha a pas de loup et lorsque je fut asser proche je sauta sur la proie et l'Acheva d'un coup de dent.

"A toi maintenant !"
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) EmptyJeu 29 Avr - 17:56

[Je vais le faire demain ^_-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entraînement [nuage d'automne)   Première entraînement [nuage d'automne) Empty

Première entraînement [nuage d'automne)
Page 1 sur 1