| Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Dim 25 Avr - 10:58 | |
| COEUR DE LÉOPARD:
Je marcha dans la forêt ...mes pas me guidait... je n'était pas capable de m'arrêter.Je me rendit compte que j'était au territoire du clan de la rivière.Je voulait partir,mais je n'était pas capable.Mes yeux portait attention dans l'eau.Je sentit mon ventre crier famine.J'avait beau ignorer que j'avait faim je n'était pas capable.Je m'approcha donc de la rivière,mais a la place de voir des poissons je vie des chats morts,noyés.Il y en avait deux.C'était des chattes.Une avait le pelage comme moi et l'autre était blanche.JE reconnu tout de suite ses deux chattes: mes soeurs.
Je me réveilla en sursaut.J'avait le pelage mouillé de sueur. Je me leva et fit ma toilette tout en pensant a se cauchemar. J'avait encore la scene ou que je voyait mes soeurs noyée et sa m'effrayait. Je me dirrigea vers le tas de gibier et je prit un campagnol.J'y prit quelques bouchée et je partie, je n'avait pas beaucoup faim.**J'ai besoin d'être seul y faut que je parte d'ici.... je vais aller chasser pour me changer les iddée.** pensai-je.Je partie donc en direction au ruisseau.C'est mon endroit préféré pour chasser.Le bruit de l'eau qui coule entre les roche m'apaise.J'avait encore la scene de ma soeur dans la rivière.Et si c'était plus qu'un rêve? Et si c'est comme une.... vision ? Ou bien sa m'avertit que mes soeur son peut-être au clan de la rivière ? Je voulait tant avoir des réponses a mes questions.Sur ce, j'arriva au ruisseau et m'assisa au bord de l'eau quelques instants. Je ferma les yeux et me concentra au bruit de l'eau.Sa me calma un peu. Soudain je sentit une présence,mais il n'était pas assez proche pour que je sente de quel clan c'était. Je regarda de toute les coter, les babines retroussée.Je dit d'une voix pleine de méchanciter:
"Montrer vous !" | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Lun 26 Avr - 13:33 | |
| Etoile de Nacre :
"Montrer vous !"
La jeune chef sursauta et se glissa en silence devant le grand guerrier. Elle ouvrit de grands yeux surpris en reconnaissant un de ses guerriers les plus valeureux, Coeur de Léopard. Celui-ci écarquilla des yeux en reconnaissant sa Chef, la belle Etoile de Nacre. Un destin extraordinaire pour une chatte extraordinaire ! La jeune chatte agita sa queue blanc nacré et argenté, et ses yeux verts-dorés brillèrent d'un éclat amusée.
" - Huumm...Bonjour Coeur de Léopard, ça va ? Tu pensais me faire peur ? Sinon, qu'est-ce que tu faisais dehors ? Tu n'es pas en patrouille ! s'amusa t'elle. | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Lun 26 Avr - 17:53 | |
| COEUR DE LÉOPARD:
" - Huumm...Bonjour Coeur de Léopard, ça va ? Tu pensais me faire peur ? Sinon, qu'est-ce que tu faisais dehors ? Tu n'es pas en patrouille !
Je lacha un petit rire gêné.Je ne croyait pas que sa allait être ma chef qui serait là...plus tôt... un ennemi ! Je reprit toute mon assurance et lui dit d'une voix séduisante:
"En faite, je ne savait pas que sa allait être vous,mais je suis sur que je vous ai fait peur ! Mais oui je vais bien...."
JE prit une pause et reprit:
"Nonnn en effet.... je ne suis pas en patrouille... en faite, j'avait besoin d'un peu de solitude...mais puisque vous êtes la, rester.... je crois qu'un peu de compagnie me ferait du bien...surtout en compagnie d'une jolie chatte"
dit-il avec sa voix de charmeur.C'est ma chef,mais....elle ne va surement pas ,pas aimer que je la complimente. ** Je suis bien chanceux que sa sois Étoile de Nacre avec moi... c'est une bien belle chatte...en faite... je l'ai toujours trouvée de mon goût..... Quoii !?! Mais qu'est-ce que je dit là moi !?! ELle ne va surement pas s'interresser a un pauvre type comme moi ! Surtout que c'est ma chef...** Se dit-il.Il la regarda avec un petit sourrire et lui dit:
"QUe faite vous ici ?" | |
|
| |
patte d'étoile Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 26 Clan : tonnerre Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 27 Avr - 8:03 | |
| [i]tout a coups, patte d'étoile arriva et ce pressa a dire a son chef... /ÉTOILE DE NACRE !LE CLAN DE L'OMBRE NOUS ATTAQUE!!! | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 27 Avr - 17:11 | |
| dsl mais tu ne peut pas t'introduir edans les rp comme sa | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 27 Avr - 19:53 | |
| (Et il faut en parler avec le chef du clan qui est moi. | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 27 Avr - 20:15 | |
| [Bon, j'attend que tu poste ma chère Étoile de Nacre ] | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Jeu 29 Avr - 13:10 | |
| Etoile de Nacre :
"-Que faite vous ici ?"
Je regardai avec stupeur mon guerrier. Il vient de me faire la cour !! Je rêve pas ! Il vient de me faire la cour ! Il me demande même carrément de l'accompagner ! Je clignai des yeux méfiants et aprés avoir reniflé de secpticisme devant sa voix charmeuse et son corps de rêve, je lui répondis :
" - Roooohh...Mais dis-donc toi, roucoulai-je d'un air faux, tu es bien entreprenant, mais sais-tu au moins à qui tu t'adresses ?! Enfin...bref, ça ne me donne pas d'excuse. A combien d'autre soi-disant belles chattes à tu sortis ce discours ?? "
Je me rendis compte avec horreur que si je me défendai avec autant, c'était parce que je n'étais pas vraiment....insensible à ses charmes. Noooooooon !!! Jamais de la vie ! Je viens juste d'être chef, et je...je suis plus jeune !! | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Jeu 29 Avr - 17:38 | |
| COEUR DE LÉOPARD
" - Roooohh...Mais dis-donc toi, tu es bien entreprenant, mais sais-tu au moins à qui tu t'adresses ?! Enfin...bref, ça ne me donne pas d'excuse. A combien d'autre soi-disant belles chattes à tu sortis ce discours ?? "
JE la regarda d'un regard amusé. Je l'observa de la queue jusqu'a son museau.**Elle est effectivement très belle.Je lui dit:
"Ouii je sais a qui je m'adresse...a ma chef ... est-ce que sa vous dérange que je vous complimente ? Je fréquente beaucoup de chatte,mais pas comme vous... vous ête vraiment unique.... je dois dire que vous m'intriguer beaucoup , Étoile de Nacre !"
Je m'approcha d'elle .... c'était plus fort que moi... j'était comme attirer comme un aimant vers elle.JE m'assisa a coter d'Elle,mais très proche d'elle je sentait son pelage carresser le mien. je ronronna. Soudain, je me sentit très gêner....**Mais qu'est-ce que je fais là moii !?!? Et si elle me repousserait.. J'aurait l'air d'un idiot ! Mais pourquoi je me sent si.... bien a côter d'Elle ? ** Pensai je. Je la regarda avec un petit sourrire très charmeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Ven 30 Avr - 11:47 | |
| Etoile de Nacre :
"-Ouii je sais a qui je m'adresse...a ma chef ... est-ce que sa vous dérange que je vous complimente ? Je fréquente beaucoup de chatte,mais pas comme vous... vous ête vraiment unique.... je dois dire que vous m'intriguer beaucoup , Étoile de Nacre !
- Eh bien...Je dois dire que rien ne t'arrête, répliquai-je avec vivacité en regardant son pelage tacheté contre le mien, et son ronronnement emplissant mes oreilles qui frémirent, Alors allons-y, patrouillons ! Tu as l'air de vouloir rester avec moi, docn tu me suis, et tu m'obéis, on va faire une patrouille spéciale ! Tu me suis ? "
J'accompagnais ma tirade d'un sourire que j'espérais encourageant. Mes papillonèrent avec charme. | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Ven 30 Avr - 12:19 | |
| COEUR DE LÉOPARD
- Eh bien...Je dois dire que rien ne t'arrête, Alors allons-y, patrouillons ! Tu as l'air de vouloir rester avec moi, docn tu me suis, et tu m'obéis, on va faire une patrouille spéciale ! Tu me suis ? "
JE soupire.
"Vous êtes bien la première qui ne tombe pas sur mon charme, chère Étoile de Nacre !"
Je vit quelle me souriait et je sentit sous mon pelage mes joue prend un teint rosé.**Hummm... sa devien interessant.... on va en patrouille ou je lui propose quelque chose d'autre ?** Après quelque moments de réflexion je lui répondit:
"Bon d'accord....je vous suis...."
[dsl pour le texte court] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Sam 1 Mai - 5:17 | |
| Etoile de Nacre :
- Vous êtes bien la première qui ne tombe pas sur mon charme, chère Étoile de Nacre ! Bon d'accord...je vous suis !
- Ah, enfin une remarque dénué d'un intêret propre ! C'est parfait, tu apprends vite.
Et je partis la queue haute, et la tête bien droite. Je voulais donner à ce beau guerrier une image de moi...différente. Différente des autres chattes qu'il avait rencontré jusque là. Je suis aussi insésisable que l'air, aussi " belle " ( je ne le pensais pas, mais bon ) qu'une fleur de la forêt , et aussi altière et majestueuse que peut l'être une Chef ! Et je voyais bien que ça marchait ! Je ronronnai de satisfaction. Il me trouvait plutôt original je pense, je lui résiste, je ne tombai pas directement dans ses filets ! Je relançai vite la conversation :
- Sinon, Coeur de Léopard, ça va la vie, la santé, les amis,les amours ? | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Sam 1 Mai - 10:56 | |
| COEUR DE LÉOPARD
Je la regarda partir et je la suivis tout en pensant a ce que j'allait faire pour quelle tombe sur mon charme.**C'est une indépendante cette chatte...mais elle va pas résisté très longtemps**Pensai je. je courra en petit trot très gracieux pour être a côter d'elle.
- Sinon, Coeur de Léopard, ça va la vie, la santé, les amis,les amours ?
Je fut très surpris de sa question.**Je lui dit... ou je lui dit pas ?** je reflechissait a ce que je devait lui répondre puis je finit par dire.
"Eh bien ... oui je vit une belle vie..mais a serait encore meilleur si je serait ou qui son mes soeurs.... les amours non.... car vous....."
Je ne continua pas ... je voulais pas quelle le sache tout suite.. peur quelle ne m'aime juste comme un ami. Étoile de Nacre est ma vrai première amour... j'avait bien beau me dire que je l'aimait pas ,mais il ne faut pas nier l'évidence malgré que sa serait impossible qu'un chef tombe amoureuse d'un matou comme moi.Je carresa son dos du bout de la queue .
"Et vous ? Ca va la vie, la santé et l'amour ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Lun 3 Mai - 12:53 | |
| Etoile de Nacre :
Je frémis sous contact et j'ondulai avec une grâce feinte de la queue.
"-Et vous ? Ca va la vie, la santé et l'amour ?"
- Ca va, ca va, Je suis devenue Chef, je suis toujours et encore en pleine forme, je suis encore jeune quand même, et les amours...ben...toujours pareil que quand j'étais ado ! Des tas de chats de mon âge me dévorent du regard, le Tonnerre, la Rivière, le Vent et l'Ombre sont unis pour leurs soudain Amour pour moi...mais...rien n'ai jamais facile tu sais, surtut dans ce domaine et, je...j'ai..quelques hésitations, mais...tous le monde me dans un truc comme ça, on doit écouter le Coeur et non la Raison !! Tu en penses quoi ?
Je m'étonne moi-même dis donc ! Je demandes l'avis d'un guerrier, d'un mâle en plus ! Pfff... | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Lun 3 Mai - 17:07 | |
| - Ca va, ca va, Je suis devenue Chef, je suis toujours et encore en pleine forme, je suis encore jeune quand même, et les amours...ben...toujours pareil que quand j'étais ado ! Des tas de chats de mon âge me dévorent du regard, le Tonnerre, la Rivière, le Vent et l'Ombre sont unis pour leurs soudain Amour pour moi...mais...rien n'ai jamais facile tu sais, surtout dans ce domaine et, je...j'ai..quelques hésitations, mais...tous le monde me dans un truc comme ça, on doit écouter le Coeur et non la Raison !! Tu en penses quoi ?
JE me mit a pouffer de rire.**Elle se vente ou quoi ?** Je la regarda et je fut très surpris qu'elle me demande mon avis.Je lui dit:
<C'est un miracle ! Je vous ai trouver un défaut:venteuse ,mais en même temps,sa ne metonne pas que tout les mâles vous dévores des yeux,car moi aussi je le fait !>
Je lui fit un petit sourrire amusé. **OUps ! Je n'aurait pas dut dire sa !** Pensai je.
<Je suis parfaitement d'accord.On doit toujours écouter son coeur..quoi qu'il arrive ! Pourquoi tu dit que dans ce domaine tu as des hésitation?>
[dsl manque d'inspii, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 4 Mai - 2:52 | |
| [ Pas grave, la demi-feuille blanche, ça peut arriver, et ça m'est arrivé ! xP ]
Etoile de Nacre :
-C'est un miracle ! Je vous ai trouver un défaut:venteuse ,mais en même temps,sa ne metonne pas que tout les mâles vous dévores des yeux,car moi aussi je le fait ! Je suis parfaitement d'accord.On doit toujours écouter son coeur..quoi qu'il arrive ! Pourquoi tu dit que dans ce domaine tu as des hésitation?
Je le regardai, mi-agacée, mi-amusée. Je ne ma vante pas, et d'ailleurs c'est bien la première fois que j'exhibe comme ça mes exploits, quelle que soit le domaine ! Tout le monde me dit que je suis légèrment vaniteuse et un orguielleuse, mais pas vantarde !
- Huummm...Si vous..tu veux pour le défaut...je laisse passer pour cette fois, mais c'est du lèse-majesté ! répliquai-je en pouffant, Et pour les hésitations, ben...savoir si je dois me laisser tomber amoureuse, ou résister parce que..parce que...parce que j'ai tellement de responsabilités !! Et ça sera la première vrai fois que je peux mettre un doigt sur " l'Amour " avec un Méga A !!
Gyyyaa ! Je retombe nette en enfance ! J'utilise des mots compliqués mélangés à des mots de chaton en difficulté ! Chouu !! | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 4 Mai - 17:27 | |
| COEUR DE LÉOPARD
- Huummm...Si vous..tu veux pour le défaut...je laisse passer pour cette fois, mais c'est du lèse-majesté ! répliquai-je en pouffant, Et pour les hésitations, ben...savoir si je dois me laisser tomber amoureuse, ou résister parce que..parce que...parce que j'ai tellement de responsabilités !! Et ça sera la première vrai fois que je peux mettre un doigt sur " l'Amour " avec un Méga A !!
Je fut très perplexe.Je lui dit:
<Je trouve que pour les hésitations ce n'est pas une raison.Voyon ! Vous pouvez tomber amoureuse et avoir une relation tout en prenant vos responsabilité,Vous pouvez pas vous faire souffrir voyon ! Surtout que...>
Il mit sa phrase en suspens et décida de sortir son charme.Il passa en avant d'Étoile de Nacre et carressa le museau de celle-ci avec sa queue.Il dit d'une jolie voix:
<Surtout que je vous trouve très ... trées...trées interessante... sa serait trop dommage que vous ne finissier pas avec moi !>
Je lui sourit et attenda sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mer 5 Mai - 13:52 | |
| Etoile de Nacre :
-Surtout que je vous trouve très ... trées...trées interessante... sa serait trop dommage que vous ne finissiez pas avec moi !
- Qu..Quoiiiiiii ?? je croyez que, que vous vous étiez calmer avec ça ! Vous ne savez pas faire la cour avec douceur, avec romantisme, sans être Lourd ?!! Non bien sûr, vous ne savez pas ! Et dire que je commençai à vous appréciez et à vous tutoyez..que je vous ai proposé pour rattraper de faire une patrouille sérieuse avec moi ! Eh Ben..me voilà déçue ! Ca m'apprendra à mettre mes espoirs en des chats de sexe mâle ! Maintenant, si vous me le permettez, je m'en vais ! Au Revoir !
Et je partis fièrement, la queue bien droite. Puis quand je me fus suffisament éloignée, je partis en courant pour cacher les larmes qui troublaient ma ue. Un endroit tranquille..il fallait que je trouve un endroit tranquille... | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mer 5 Mai - 18:10 | |
| - Qu..Quoiiiiiii ?? je croyez que, que vous vous étiez calmer avec ça ! Vous ne savez pas faire la cour avec douceur, avec romantisme, sans être Lourd ?!! Non bien sûr, vous ne savez pas ! Et dire que je commençai à vous appréciez et à vous tutoyez..que je vous ai proposé pour rattraper de faire une patrouille sérieuse avec moi ! Eh Ben..me voilà déçue ! Ca m'apprendra à mettre mes espoirs en des chats de sexe mâle ! Maintenant, si vous me le permettez, je m'en vais ! Au Revoir !
Je fut trées,trées surpris de ce quelle m'avait dit.**Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?** Pensai je. Lorsqu'elle s'éloigna de plus en plus de moi, je sentit mes larme m'aveuglé la vue. Je fut ronger par la culpabilité.**Il faut que je la retrouve.** J'entrouva la gueule pour humer l'air.JE sentit son doux parfum.Je suiva sa trace.Soudain, je vit de jolie fleur violette,des lilas.Je decida des ramasser pour lui offrir.Lorsque j'en déracina assez, je reprit ma route.Soudain,je la vit,mais je ne savait pas trop ce quelle faisait.Je m'approcha d'elle et déposa les fleurs par terre.
<Je... humm...euuh...je...désolé.... je ne savais pas que vous aller agir ainsi..la prochaine fois que vous aller me parler je vais vous parler autrement...comme ma chef.ENfin.... si j'ai voulu vous retrouver c'est pour m'excuser..alors... je m'excuse.>
Je la regarda et je poussa les fleurs vers elle.
<Tené... jlai ai prit pour vous ...... bon.... vous ¸etes surement partit pour être seul alors je m'en vais au revoir.>
Je partit tranquillement,décu et très triste.
[Je sais.... sais pas très courant que les chats offre des fleur a une femmelle XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Sam 8 Mai - 5:08 | |
| [ C'est sûr, t'as fais dans l'originalité xD' ]
Etoile de Nacre :
-Tenez... je l'ai ai prises pour vous ...... bon.... vous êtes sûrement partie pour être seule alors je m'en vais, au revoir.
Je ne levai pas la tête. J'étais trop affaiblie pour ça ! Pourquoi...Pourquoi c'est toujours comme ça avc les Mâles ?! Je me rendis compte combien j'étais despérée quand je vis que je ne répliquai même quand il me dit qu'il me parlerai désormais comme...une Chef doit l'ésperer. Je ne le voulais pas ! Mais je ne voulais pas qu'il s'attende à ce que je tombe à ses pattes d'un coup, comme ça ! Mais bon...En Amour, on sait ce montrer patient.
- Merci beaucoup...murmurai-je par pure politesse, Je...je voudrai rester un peu seule pour l'instant....pour réfléchir....je viendrai te parler aprés d'accord ? Dis au reste du Clan de ne pas s'inquiéter de mon absence, et annonce-le à Tigresse des Neiges, pour qu'elle ne panique pas...Merci d'avance... | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Sam 8 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Lun 10 Mai - 12:10 | |
| [ Fin. On en fait un au camp ? Tu commences et tu choisis l'endroit, ça te va ? ] | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Lun 10 Mai - 20:39 | |
| [Parfait,je le commence =) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] Mar 11 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] | |
| |
|
| |
| Une bien belle rancontre ! [LIBRE POUR 1 CHATTES DE N'IMPORTE CLAN] | |
|