Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Sujet: Rp et cherche une femelle =) Dim 25 Avr - 9:54
Bonjour =) Premièrement, je cherche une femelle qui serait la mère des petits a coeur de léopard et aussi son amoureuse X). Si sa vous interesse postez
Deuxièmement, je cherche d'autres chats qui voudrait faire des rp avec Coeur de Léopard. Si sa vous interesse postez =)
Merci d'avance
xxx
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
Sujet: Re: Rp et cherche une femelle =) Lun 26 Avr - 12:59
Bon...ben moi, je t'avais déjà demander avec Etoile de Nacre mais bon ^^
Alors, je vais faire ça dans les règles, je veux bien être ton amoureuse et la mère de tes petits x)
Tu veux bien ?
Papillon|Léopard Chaton
Sujet: Re: Rp et cherche une femelle =) Lun 26 Avr - 17:09
Ouiiii !!! Avec Étoile de nacre ? okay Alors on le fait quand ce rp ?
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
Sujet: Re: Rp et cherche une femelle =) Jeu 29 Avr - 12:46
Ben...J'ai déjà commencée, en fait ^^'
Donc tu continues ?
Papillon|Léopard Chaton
Sujet: Re: Rp et cherche une femelle =) Jeu 29 Avr - 17:27